|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les boutons de la Xbox sont analogiques !! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Dingue ! |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 17:27:50 |
icez Transactions (0) | ??? les boutons sont commandés par micro switch ? |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | pas trop compris la |
Maxx Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | kes t'entend par "boutons analogiques ?" --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | les boutons de la manette détecte la force de la pression excercée par le doigts..
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | A part DOAXV, il n'y a aucun autre jeu qui utilise les capacités analogiques des boutons A, B, X et Y ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | moi je trouve que c'est pas parce que ca n'est pas encore utilisé qu'il ne faut pas en parler.. il y a pleins de jeux dans lesquels ca serait super de l'activer!! (genre combats..) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ah oui ... DOA3 l'utilise ... D'ailleurs c'est coton de saisir le timing pour certains coups ... Ya que la team Ninja qui sait programmer sur XBox ou quoi ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ah ouais ? 'tain, je savais pas... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 17:53:30 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bon bah ca me rassure, quasi personne ne savait
|
BifidusActif Transactions (0) |
Message édité par BifidusActif le 06-03-2003 à 17:58:45 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | en outre je ne pense pas qu'ils soient analogiques.. à vérifier mais je crois qu'il y a seulement deux états de pressions :
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
elgio Transactions (7) | J'avais remarquer ca sur Sage GT moi. Kand t'as modifier ta caisser (prepa atmo ou turbo) t'as une gauge sur le cote au dessus du compte tour. Ben plus t'appuie fort sur le bouton plus elle monte haut et plus t'accelere fort. Ca marche aussi pour les freins mais c achement plus subtile. |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier postTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | c chaud je savais pas didonc ... cela dit ca se tient ya deja 3 ou 4 fois ou je me suis dit qu'un bouton était niqué parce que qd j'appuyais quasiment pas ca faisait rien |
kokolekoko Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | CMR3 sur Xbox utilise aussi les boutons analogiques ...
Message édité par xpoulet le 06-03-2003 à 19:24:00 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
zifox Transactions (0) | y'a aussi doax (beach volley) qui s'en sert.
|
icez Transactions (0) | ta un mp |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Comme quoi il suffit d'en parler : Metal Gear Solid 2 Substance utilise l'analogie des bouton Je viens juste de m'en rendre compte Quand vous braquez un gus en lui pointant votre gun sur la gueule ! En appuyant doucement sur X et en relachant, vous allez pointer le gun, puis le ranger sans tirer un coup de feu. Si vous appuyez fort et que vous relachez, vous tirez... et franchement, une fois le truc assimilé, on se demande pourquoi c pas utilisé partout ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben je savais pas moi Merci ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | il y a aussi morrowind qui gere les boutons analogiques ! quand on fait defiler le nombre de pieces par exemples, plus on appuiera fort plus les pieces defileront vites ( ce qui signifie donc que les boutons blancs et noirs sont aussi analogiques )
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
menthole life is lifeTransactions (0) | idem buffy vampire slayer
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ils sont nalogik komme ceux de la ps2 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-03-2003 à 20:15:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |