| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear Online - Enfin Dispo ! |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 12:56:14 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) | J'ai été voir quelques vidéos sur ton tube. Les perso ont une démarche hyper bizarre pas naturelle je trouve. En plus ca a l'air assez lent (le gars caché dans son carton sort, va trucider l'autre, revient, attend ses camarades...).... mummmhhhhh je doute de plus en plus (surtout vu les conditions pratiques pour la beta). Enfin on verra bien (si on arrive a rentrer dans la beta déjà). |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tain, mais crow, c'est lourd là, tu vas arrêter un peu de..de... de.... ...merde, il a trop raison en fait Message édité par Ariakan le 22-04-2008 à 13:26:48 --------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est même devenu le style MGS ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pour ceux qui n'ont pas encore leur ID:
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 14:22:34 ![]() ![]() |
woozy01 Lurker de l'ombreTransactions (0) | Apparament il n'y a pas le mode capture the snake sur la beta Message édité par woozy01 le 22-04-2008 à 14:42:57 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
wow merci edit /
Message édité par threesixmafia le 22-04-2008 à 18:39:51 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Habu Transactions (0) | Je viens de me créer un konami machin, et tout le toin toin, mais j'ai pas reçu le mail. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Habu Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Habu Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je l'ai prise dans la partie des derniers ajouts (premier lien du menu, non?),essaye de voir par là. --------------- Ariakan.com |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Moi non plus je ne l'ai pas trouvée ce matin grrrrr... Ils l'ont retirée?? |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | etant donné qu'elle ne sert à rien, si elle n'y est plus, elle reviendra surement jeudi soir ? Je ne suis pas allé vérifié. |
cavalino Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cavalino Transactions (0) | J'ai ouvert le port 5730 sur ma livebox, dans le jeu j'ai désactivé l'upnp et la limite de telechargement, et hop, en 3h45 (quand même....) c'était fait ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ce que je voulais dire c'est que chez moi je peux meme pas lancer le dl, y a une page dinfo qui dit que la beta est reportée --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cavalino Transactions (0) | Ah zut, j'ai pas vu ça, vu que j'ai fait la MAJ ce matin à 8h30.... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 25/04 24h, faut prendre ça comment ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sdif18 Transactions (0) |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | J'ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour le konami ID, et pourtant, j'ai demandé un renvoi du mail pas mal de fois. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Chacal à un ID à vendre je crois. --------------- Ariakan.com |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | normalement ça commence demain soir c'est ça? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a pas un site où on pourrait gagner du pognon en pariant que ça va foirer? --------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
sud_conscient Transactions (0) | Ça fait 10 ans que je vous dis que les onlines de Konami c'est du flanc, je vois que certains en prennent conscience. --------------- Paint it black |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 24-04-2008 à 20:58:39 |
Yip yop TeamTransactions (0) | c'est demain soir a minuit la beta ou ce soir minuit ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |