Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 

 

Comptez-vous acheter "Mario Tennis Aces" ?


 
87.2 %
 34 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
12.8 %
  5 votes
3.  Peut-être
 

Total : 41 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TU] Mario Tennis Aces | Disponible !

n°13859415
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 21:56:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de me faire massacrer en finale par une espèce de grenouille qui était absolument partout à la volée. Qui est ce perso :??:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 21:56:15  profilanswer
 

n°13859418
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 21:57:58  profilanswer
 

C'est coups puissants qu'ils appellent ça, quand on appuie deux fois sur une même touche (slice, lift ou droit).
 
Et c'est donc eux qui charges plus vite. Je répète, ce sont les coups puissants qui chargent plus vite  [:haha crie] .


Message édité par Akhoran le 03-06-2018 à 21:58:37

---------------
~ Akhoran ~
n°13859480
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 03-06-2018 à 22:28:08  profilanswer
 

Une quarantaine de match, mais j'ai jamais passé les demi  :sweat:
C'est avec spike que je suis le plus à l'aise, il frappe fort et avec stick R (ou double X) on peut être à perpet c'est pas grave il va la récupérer quand même.
D'ailleurs cette technique est abusé, car elle permet de se sauver voir de gagner le point quand on est largement battu au placement. Ça a complètement changé mes résultats de matchs quand j'ai commencé à la gérer.
J'ai bien envie de tester la version sans coups spéciaux, car les pouvoirs à gogo des fois c'est frustrant

n°13859486
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 03-06-2018 à 22:30:48  profilanswer
 

D'ailleurs quand on fait un pirouette (coup technique sauvetage), on peut choisir le coup qui en résulte ? Slice, coupé, etc. ? Je pensais que oui mais en pratique ça sort au hasard :/

n°13859488
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 22:31:15  profilanswer
 

Harmonie est forte mais assez technique à jouer, je n'aime pas son feeling, de tout ce que j'ai pu essayer ce sera Waluigi mon main dans un premier temps. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13859490
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-06-2018 à 22:33:01  profilanswer
 

iVador a écrit :

Je viens de me faire massacrer en finale par une espèce de grenouille qui était absolument partout à la volée. Qui est ce perso :??:


Spike ?

 

http://www.nintendo-master.com/fichiers/news_covers/mario-tennis-aces-un-nouveau-personnage-devoile-par-erreur-50732-8559.jpg

n°13859493
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 22:36:53  profilanswer
 
n°13859499
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 03-06-2018 à 22:42:05  profilanswer
 

Bizarrement c’est avec Mario que je suis le plus à l’aise... par contre, on en parle du avantage/égalité à 6/6 dans le tie-break ?

n°13859512
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 22:55:19  profilanswer
 

[:drapal]
 
J'ai adoré la démo  :love:,  enfin un jeu de tennis. Je vais le pré-commandé.
 
Bon, pour l'instant je suis mauvais, j'ai hâte de pouvoir m'entraîner.

n°13859514
tifao

Transactions (9)
Posté le 03-06-2018 à 22:59:57  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Bon, finalement j'ai rejoué  [:aurelie22]  
 
Et j'ai bien fait ! J'ai enfin gagné mon tournois :D. Avec Mario.
 
C'est parce que j'ai compris le truc des coups chargés rapides ! En fait, il faut charger une frappe technique je sais pu le nom (c'est à dire, appuyer deux fois sur le bouton du coup et rester appuyé, Y-Y, B-B ou A-A). 'tain, j'ai l'impression 'être Sangoku qui a retiré ses poignets de forces  [:pinkettte:2] .


 
Merci pour le https://reho.st/self/c2c947df0b4f5cfdc7b8e95999e29e54a68104aa.png ! Effectivement ça aide !
J' ai également découvert qu' on pouvait faire un tir de zone (le tir avec la possibilité de viser là) dès le service !
 
A ceux qui hésitent à se le prendre, persistez, parce que ça devient jouissif quand on commence à maîtriser . :love:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 22:59:57  profilanswer
 

n°13859547
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 23:32:42  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

D'ailleurs cette technique est abusé, car elle permet de se sauver voir de gagner le point quand on est largement battu au placement. Ça a complètement changé mes résultats de matchs quand j'ai commencé à la gérer.

C'est un des seuls ré-équilibrage que j'aimerai bien voir appliqué.
 
Déjà parce que pour le coup ça n'a vraiment aucun sens tennistiquement parlant (on arrive à désaxer le gars, mais ça sert à rien), et en plus on a déjà le super-super qui permet de rattraper une balle où qu'elle soit. Concrètement il faudrait que la galipette use nettement plus d'énergie que ce qu'elle n'use pour l'instant. Genre la moitié de la barre d'énergie, parce que concrètement je la place vraiment entre les deux supers coups en terme d'efficacité. Et puis j'ai peur qu'à terme on ait des gens qui ne fassent que l'utiliser tout le temps.
 
L'autre rééquilibrage que je verrais bien c'est cette histoire de charge rapide. Je pige pas trop pourquoi les coups puissants seraient plus rapides à charger, ça rend limite les coups normaux obsolète j'ai l'impression (à confirmer en jouant plus). Pour moi ils devraient charger tout pareil que les coups normaux.


Message édité par Akhoran le 03-06-2018 à 23:32:58

---------------
~ Akhoran ~
n°13859548
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 23:33:38  profilanswer
 

J'passe pas le 3e tour en tournoi. Toujours des soucis de lag en cours de match, c'est frustrant. Puis, je ne sais pas pour vous, mais dans le même match, t'es l'impression que tu roules sur ton adversaire, et d'un coup, il sort des revers de fou et se met à jouer comme un bot en rattrapant tous les coups joués.. J'dois être juste nul.  :(

n°13859562
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 23:41:34  profilanswer
 

J'espère qu'il y aura une deuxième période de démo, j'ai pas trop eu l'occasion de jouer (j'ai préféré passer mon temps à botw) mais en lisant vos derniers retour ça me donne envie de réessayer....

n°13859563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 23:46:40  answer
 

nicko a écrit :

J'espère qu'il y aura une deuxième période de démo, j'ai pas trop eu l'occasion de jouer (j'ai préféré passer mon temps à botw) mais en lisant vos derniers retour ça me donne envie de réessayer....


Ah non mais c'est clairement excellent, c'est passé du "meh" au must have pour moi

n°13859641
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 06:51:04  profilanswer
 

Carzomyr a écrit :

J'passe pas le 3e tour en tournoi. Toujours des soucis de lag en cours de match, c'est frustrant. Puis, je ne sais pas pour vous, mais dans le même match, t'es l'impression que tu roules sur ton adversaire, et d'un coup, il sort des revers de fou et se met à jouer comme un bot en rattrapant tous les coups joués.. J'dois être juste nul.  :(


Je suis arrivé en finale en me  mettant bien à l’interieur Du cours et en frappant agressivement tout en demi volée ... beaucoup n’aiment pas ça semble-t-il  [:tahos:1]

n°13859642
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2018 à 06:54:18  profilanswer
 

nicko a écrit :

J'espère qu'il y aura une deuxième période de démo, j'ai pas trop eu l'occasion de jouer (j'ai préféré passer mon temps à botw) mais en lisant vos derniers retour ça me donne envie de réessayer....


Plus que 18 jours, à mon avis c'est mort pour une 2ème phase de test :D

n°13859659
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 04-06-2018 à 07:35:40  profilanswer
 

Non mais on est d'accord que le but recherché par la demo était de débloquer une tenue pour Mario hein, c'est bien ça ?  [:eric le-looser]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13859665
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-06-2018 à 07:44:49  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Non mais on est d'accord que le but recherché par la demo était de débloquer une tenue pour Mario hein, c'est bien ça ?  [:eric le-looser]


Non c'était de faire préco le jeu par palettes. :o
C'est une réussite.
 
Bon sinon, j'ai pas fait mieux qu'une finale.  :(


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13859667
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 07:47:54  profilanswer
 

[:drap]
 
Préco sur Amazon depuis un petit moment, la demo de ce week-end m'a conforté dans ce choix.
Dommage qu'elle soit terminée, j'ai juste eu le temps de débloquer que 2 perso.


Message édité par Dionγsos le 04-06-2018 à 07:48:03

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13859671
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 04-06-2018 à 07:50:29  profilanswer
 

Carzomyr a écrit :

J'passe pas le 3e tour en tournoi. Toujours des soucis de lag en cours de match, c'est frustrant. Puis, je ne sais pas pour vous, mais dans le même match, t'es l'impression que tu roules sur ton adversaire, et d'un coup, il sort des revers de fou et se met à jouer comme un bot en rattrapant tous les coups joués.. J'dois être juste nul. :(


Pareil  :D
Pour le fait de devenir un bot, c'est dans les deux sens. Étant donné que le jeu n'est pas simple à maîtriser, je pense que c'est simplement qu'on a des phases de jeu où on arrive à faire ce qu'on veut et d'autres non car on manque d'entraînement. Peut être qu'il y a un peu de mental aussi  :ange:

n°13859672
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 04-06-2018 à 07:53:28  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Bon, finalement j'ai rejoué [:aurelie22]

 

Et j'ai bien fait ! J'ai enfin gagné mon tournois :D. Avec Mario.

 

C'est parce que j'ai compris le truc des coups chargés rapides ! En fait, il faut charger une frappe technique je sais pu le nom (c'est à dire, appuyer deux fois sur le bouton du coup et rester appuyé, Y-Y, B-B ou A-A). 'tain, j'ai l'impression 'être Sangoku qui a retiré ses poignets de forces [:pinkettte:2] .


 :love: mince j'ai pas eu le temps de tester ça !!

 
Akhoran a écrit :


A noter que je trouve les super-supers pas si OP que ça, a condition d'avoir un peu d'énergie dans sa jauge pour ralentir le temps. J'ai marqué beaucoup de points en contrant des super-super en ralentissant le temps dès que le coup part (y a un flash, ou on peut rester appuyé sur R) puis en montant au filet comme un goret au ralentit pour intercepter la balle le plus tôt possible. J'ai quasiment jamais perdu une raquette tant que j'avais de quoi mettre le ralentit. Bizarrement je n'ai vu personne le faire en face de moi par contre.


Carrément d'accord ! D'ailleurs j'ai perdu plus de points tout seul en mettant mon spécial dehors...

n°13859702
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 08:38:55  profilanswer
 

Drap'
Convaincu par la démo en terme de gameplay même si j'ai pas dépassé la vingtaine de match.
On croire tous les profils en ligne. J'espère un peu plus de possibilité de rencontrer des joueurs de son niveau.
Je compte aussi sur un bon solo.

n°13859744
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 09:10:32  profilanswer
 

Twanaki a écrit :


 :love: mince j'ai pas eu le temps de tester ça !!  
 


 

Twanaki a écrit :


Carrément d'accord ! D'ailleurs j'ai perdu plus de points tout seul en mettant mon spécial dehors...


J’avoue avoir aussi mis pas mal de spéciaux dehors :D le stress d’arriver à placer son coup avant la fin du décompte :D

n°13859860
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-06-2018 à 10:24:23  profilanswer
 

Bilan de la démo, j'aime beaucoup alors que je ne comptais pas du tout le prendre avant. J'ai fait une 100aine de matchs, j'avais un ratio de 2/3 de victoire jusqu'à ce que je gagne un tournoi (ma seule et unique victoire pour une bonne dizaine de finales) car ensuite, étant direct au 2nd tour, je tombais plus souvent sur des matchs plus serrés.

 

J'ai testé plusieurs fois tous les persos, on sent pas mal la différence entre les types. Au final j'aimais bien jouer avec Spike, puissant et relativement maniable ou Mario. J'ai trouvé Bowser vraiment bof et j'ai été déçu par Yoshi :(

 

Le plus dur au début c'est effectivement de se souvenir de toutes les possibilités, d'ailleurs c'est ça qui différencie souvent les styles de jeux. Certains jouent à mort sur les amorties/lobs, d'autres sur la course R, d'autres sur la pirouette XX mais je n'ai croisé que peu de joueurs qui faisaient de tout pendant un match. Moi-même j'ai tendance à oublier la course R et la frappe R.

 

Comme Akho, je pense que la pirouette devrait être nerfée, surtout que je ne comprends pas qu'elle puisse rapporter de l'énergie. Elle devrait au contraire en couter et nécessiter un seuil d'énergie pour pouvoir l'effectuer, comme la frappe R.

 

Je ne trouve pas les autres coups vraiment abusés, avec un peu d'entrainements on arrive à contrer les supers L et les supers R sans trop de problème, le plus chiant c'est effectivement ceux qui en abusent en chargeant comme des malades et lance un super tous les 2-3 échanges :/

 

1) dommage que la démo n'ai pas proposé un mini-jeu à l'image du solo
2) idem pour la possibilité de jouer en double
3) à l'inverse de Splatoon, si on n'y arrive pas on ne peut s'en prendre qu'à soi-même :D
4) j'ai trouvé le système de tournoi pratique puisqu'on peut couper/reprendre quand on veut, en revanche faudrait des groupes de niveaux histoire d'éviter les 2-0/0-2 en 30sec

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 04-06-2018 à 10:26:45
n°13859862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 10:25:38  answer
 

Je ne suis pas sûr que Nintendo ait prévu qu'il y ait des ninjas de la raquette en 2 jours de démo

n°13859890
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 04-06-2018 à 10:43:20  profilanswer
 

drap, j'attends avec impatience les tournoi HFR


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°13859894
Vahire

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 10:46:25  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Bilan de la démo, j'aime beaucoup alors que je ne comptais pas du tout le prendre avant. J'ai fait une 100aine de matchs, j'avais un ratio de 2/3 de victoire jusqu'à ce que je gagne un tournoi (ma seule et unique victoire pour une bonne dizaine de finales) car ensuite, étant direct au 2nd tour, je tombais plus souvent sur des matchs plus serrés.
 
J'ai testé plusieurs fois tous les persos, on sent pas mal la différence entre les types. Au final j'aimais bien jouer avec Spike, puissant et relativement maniable ou Mario. J'ai trouvé Bowser vraiment bof et j'ai été déçu par Yoshi :(
 
Le plus dur au début c'est effectivement de se souvenir de toutes les possibilités, d'ailleurs c'est ça qui différencie souvent les styles de jeux. Certains jouent à mort sur les amorties/lobs, d'autres sur la course R, d'autres sur la pirouette XX mais je n'ai croisé que peu de joueurs qui faisaient de tout pendant un match. Moi-même j'ai tendance à oublier la course R et la frappe R.
 
Comme Akho, je pense que la pirouette devrait être nerfée, surtout que je ne comprends pas qu'elle puisse rapporter de l'énergie. Elle devrait au contraire en couter et nécessiter un seuil d'énergie pour pouvoir l'effectuer, comme la frappe R.
 
Je ne trouve pas les autres coups vraiment abusés, avec un peu d'entrainements on arrive à contrer les supers L et les supers R sans trop de problème, le plus chiant c'est effectivement ceux qui en abusent en chargeant comme des malades et lance un super tous les 2-3 échanges :/


 
J'espère que dans le jeu final on aura plus d'infos sur les persos que juste "Vitesse/Puissance etc". La roulade elle ne coute pas du tout d'énergie ? J'ai eu l'impression que par moment elle en rapportait et d'autre fois elle en enlevait... Mais oui je trouve ça trop fort et trop chiant quand les deux joueurs l'utilisent beaucoup.
 
la Super L casse trop le rythme je trouve. Et j'arrive pas a les renvoyer :o
 
je pense que je le prendrais a mon retour de vacance :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13859898
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 10:49:13  profilanswer
 

LEs super L peuvent être renvoyées avec une autre super L, mais ca envoit une balle molle.
Sinon, faut mettre le bullet time, et appuyer sur une touche au moment ou la balle est sur le joueur. Pas très tolérant dans le timing, j'ai eu bien plus de ratés avec sanction (raquette cassée) que de réussite.


Message édité par Geeck0 le 04-06-2018 à 10:49:21
n°13859904
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-06-2018 à 10:51:35  profilanswer
 

La roulade donne de l'énergie si tu réussis ton timing, elle en coûte (un peu) sinon.

n°13859945
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 11:14:49  profilanswer
 

iVador a écrit :

Je suis arrivé en finale en me  mettant bien à l’interieur Du cours et en frappant agressivement tout en demi volée ... beaucoup n’aiment pas ça semble-t-il  [:tahos:1]

Je crois que c'est la technique payante avec les gros qui prennent toute la place (Bowser, Chomp). Je me suis fait défoncer par un Bowser sur ma dernière finale (bon, il faisait aussi 'service-amorti', ce qui m'a un peu énervé :p). S'il utilise bien la galipette arrière pour se protéger des lobs j'ai du mal à voir la solution.
 

Twiddy a écrit :

Comme Akho, je pense que la pirouette devrait être nerfée, surtout que je ne comprends pas qu'elle puisse rapporter de l'énergie. Elle devrait au contraire en couter et nécessiter un seuil d'énergie pour pouvoir l'effectuer, comme la frappe R.

Vahire a écrit :

La roulade elle ne coute pas du tout d'énergie ? J'ai eu l'impression que par moment elle en rapportait et d'autre fois elle en enlevait... Mais oui je trouve ça trop fort et trop chiant quand les deux joueurs l'utilisent beaucoup.

En fait, 'jai un peu réfléchit sur cette roulade, et je crois que j'ai compris l'idée.
 
Quand on n'a pas le bon timing on la fait au ralenti. Concrètement, ça revient à faire une course d'instinct jusqu'à la balle et frapper. Et ça bouffe autant d'énergie que ça, cf ce gif posté plus haut:
https://media.giphy.com/media/oOHhIkBnS9brPj3rWt/giphy.gif
 
Finalement, quand on y réfléchit, c'est une façon un peu plus rapide, automatisée, d'exécuter une course d'instinct très lente jusqu'à la balle puis de frapper. Si on voit la chose comme ça, c'est pas si nerfé (ça existe déjà avec la course d'instinct), et c'est plutôt la course d'instinct qu'il faudrait retirer ^^. Ca doit être pour ça aussi que parfois on récupère une balle complètement à l'opposé du cours, la distance de la galipette doit dépendre de l'énergie qu'il nous reste.
 
Et si on a le bon timing ça ne ralentie rien du tout et ça fait gagner de l'énergie. Ca a dû m'arriver deux fois en 150 matchs :p.
 
[edit: en revoyant le gif, ça doit user moins d'énergie que d'y aller à pied quand même.]


Message édité par Akhoran le 04-06-2018 à 11:17:26

---------------
~ Akhoran ~
n°13859980
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 04-06-2018 à 11:34:54  profilanswer
 

[:ill nino]  
 
J'ai fait quelques match (j'ai débloqué que WaLuigi) et j'ai vraiment été convaincu par le jeu alors que je ne l'avais même pas mis dans ma wish list  [:bauer_attitude:3]  
 
Je me suis fait rouler dessus par un joueur jouant Harmonie et j'ai fait un match super serré oui j'ai gagné (3-1) mais je ne suis jamais aller plus loin que le 2nd tour par faute de temps à passer sur le jeu ce week-end.
 
Je n'ai pas encore precommandé mais ce jeu à un gros potentiel de rage-quit  :D  :lol:


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13859987
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2018 à 11:38:35  profilanswer
 

En voyant le gif, je pensais pas qu'on pouvait faire une roulade en diagonale.
Il faut donc pointer correctement le stick droit vers la position tout simplement ?
Il m'est d'ailleurs arrivé souvent de partir en avant ou en arrière alors que je voulais partir sur le côté [:canardeur]

n°13859993
Vahire

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 11:41:46  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

En voyant le gif, je pensais pas qu'on pouvait faire une roulade en diagonale.
Il faut donc pointer correctement le stick droit vers la position tout simplement ?
Il m'est d'ailleurs arrivé souvent de partir en avant ou en arrière alors que je voulais partir sur le côté [:canardeur]


 
La même. Premier jeu qui me fait envisager l'achat de la manette pro. la roulade avec le stick droit du joycon ça va pas pour moi.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13859994
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2018 à 11:42:15  profilanswer
 

Je trouve que la roulade c'est le seul truc spécial qui "gâche" légèrement le jeu. J'ai l'impression d'un cheat mode qui permet de rattraper une balle perdue juste en inclinant le stick dans la bonne direction. Le timing est super permissif et c'est facile a caser. Et ca consomme pas des masses d'energie donc spammable assez facilement.

n°13860002
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 11:45:52  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

En voyant le gif, je pensais pas qu'on pouvait faire une roulade en diagonale.
Il faut donc pointer correctement le stick droit vers la position tout simplement ?
Il m'est d'ailleurs arrivé souvent de partir en avant ou en arrière alors que je voulais partir sur le côté [:canardeur]

Justement non, y a pas de diagonale. C'est 'haut-bas-gauche-droite' pour les directions du stick R.
 
Mais chaque direction couvre un demi cercle (en gros) dans le direction pressée. On le voit dans le tuto, quand on est à cette phase le jeu affiche une marque blanche au sol quand on presse le stick R.
 
Du coup sur le gif, le gars il a juste fait 'arrière' avec R, et pas 'diagonale arrière-gauche'.
 
Edit: cf cette image, la trace blanche au sol à gauche:
http://image.jeuxvideo.com/medias-md/152789/1527894767-1788-capture-d-ecran.jpg


Message édité par Akhoran le 04-06-2018 à 11:47:40

---------------
~ Akhoran ~
n°13860029
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-06-2018 à 12:01:58  profilanswer
 

Je comprends pas... même après le passage d'akho.
Sans déconner sur le Gif on dirait pas du tout qu'il fait juste gauche, il recule de 3 mètres !
edit :  il fait arrière ? hein ?
Mais fuck this shit

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 04-06-2018 à 12:02:51

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13860037
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 12:04:45  profilanswer
 

Il fait 'arrière' sur le gif.
 
Sur mon screen, Mario était à droite au départ, il a fait 'gauche' et on le voit à la retombée. On voit que même en faisant 'gauche' ça couvre une zone devant et derrière lui.
 
En faisant 'arrière', ça couvre une zone en arc de cercle derrière lui (donc en partie dans les diagonales).


Message édité par Akhoran le 04-06-2018 à 12:04:55

---------------
~ Akhoran ~
n°13860052
Burzok

Transactions (1)
Posté le 04-06-2018 à 12:18:49  profilanswer
 

Comme beaucoup ici, je n'attendais rien de spécial du jeu en me disant que ça allait être moyen.
 
J'ai pris une grosse claque et j'ai adoré la démo juste en tournoi, le côté addictif et l'envie de comprendre comment gagner, bref super feeling et pré-commandé :D
 
Je remercie Akhoran pour ses conseils, j'avais pas compris le double A-A, B-B ou Y-Y comme ça. J'ai lu je sais plus qu'on ne pouvait pas viser avec ce genre de coup, ça foutait la balle automatiquement milieu de terrain :??: Pas eu l'occasion de tester :(
 
J'ai mis un moment à capter qu'on balançait la purée sur un coup même non chargé quand on est positionné sur une étoile, alors si en plus on charge max. un coup en se positionnant sur une étoile, on envoie une belle praline.
 
Bon feeling avec Mario que j'ai trouvé rapide, puissant, dans tous les jeux j'aime bien les polyvalents :)
 
Et Drap aussi parce que j'ai putain de hâte de lancer des tournois, j'espère que c'était bon stress test pour Nintendo afin qu'ils optimisent leur réseau parce que c'était cata sur quelques matchs :/
 
Je me suis également buté contre des gros qui se positionnait en milieu de terrain et qui me faisait faire l'essuie-glace en attendant l'erreur :(
 
Une 60aine de match pour moi avec un ratio V/D de merde mais bon xD Je termine la démo avec 2,5k points en ayant croisé des furieux à 40k :o
 
 
Je pensais que les coups spéciaux allait gâcher le plaisir mais en fait c'est tout le contraire, je trouve la dimension stratégique géniale et ça fait intervenir aussi pas mal de reflex sans parler des amortis/lob.
 
J'ai appris aussi après la démo que pour éviter de subir les effets d'un lift chargé au max (on prend un recul), il faut répliquer avec un coupé. Idem lorsque l'on prend un coupé chargé max. qu'il faut répondre par un lift. Et pour finir un coup plat chargé max. doit être repris par un.. coup plat pour en éviter les effets négatifs :)
 
 
Bien hâte de tester le mode aventure et de me prendre des folies en online, super expérience  [:djokovite]

n°13860149
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2018 à 13:26:44  profilanswer
 

Burzok a écrit :

J'ai appris aussi après la démo que pour éviter de subir les effets d'un lift chargé au max (on prend un recul), il faut répliquer avec un coupé. Idem lorsque l'on prend un coupé chargé max. qu'il faut répondre par un lift. Et pour finir un coup plat chargé max. doit être repris par un.. coup plat pour en éviter les effets négatifs :)


Hmm tiens je savais pas, finalement c'est pas un jeu si accessible que ça :o
 

PALPATINE a écrit :

Je comprends pas... même après le passage d'akho.
Sans déconner sur le Gif on dirait pas du tout qu'il fait juste gauche, il recule de 3 mètres !
edit :  il fait arrière ? hein ?
Mais fuck this shit


 :lol:  j'avoue c'est un peu nimp ce système je trouve

n°13860188
vono09

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 13:48:45  profilanswer
 

J'ai eu 2 3 matchs avec de longs échanges ou je me faisais clairement balader sur le terrain, mon degré de rage augmentait assez vite.


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°13860191
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 13:49:13  profilanswer
 

Burzok a écrit :

Je remercie Akhoran pour ses conseils, j'avais pas compris le double A-A, B-B ou Y-Y comme ça. J'ai lu je sais plus qu'on ne pouvait pas viser avec ce genre de coup, ça foutait la balle automatiquement milieu de terrain :??: Pas eu l'occasion de tester :(

C'est ce qui est indiqué dans le guide mais concrètement j'ai toujours eu le sentiment de pouvoir guider ces balles là comme les autres. Elles tombent plus loin par contre, la longueur de balle n'est pas la même, c'est peut-être ce que veut dire le guide en disant 'milieu du court'  :??: .


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Mario Kart 8 Deluxe - Switch - Neuf sous Blister [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!
[VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM[VDS]switch : mario lapin cretin + sf30 pro 45€
[ACH] Mario kart 8 switch[VDS] Switch neuf d'aujourd'hui juste deballé 240 + Mario odssey 35
[ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire[VDS] Switch + Zelda + Mario Kart + Controller Pro
[topic unik] Nintendo SWITCH 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mario Tennis Aces | Disponible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR