| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mario Tennis Aces | Disponible ! |
|---|---|
tifao Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 18:57:29 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
tifao Transactions (9) |
Message édité par tifao le 03-06-2018 à 19:06:17 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Je suis tombé sur quelques joueurs qui jouaient "normalement" et j'étais heureux , le jeu est bon mais les coups spéciaux je suis pas fan.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Twanaki Transactions (1) | Drap ! |
iVador Transactions (0) | Premier match online, première victoire mais je suis nul, vous pourrez me rouler dessus pour vous remonter le moral ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le coup spécial pour aller chercher une balle au loin vous pouvez vous aussi l'utiliser, hein ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 03-06-2018 à 19:25:17 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 19:25:09 ![]() ![]() |
vono09 Transactions (0) | Drap. 1500 pts. Pas encore de perso favori --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2018 à 19:44:12 ![]() Bon j'arrete j'ai mal au doigts. Definitivement Bowser et Chomp sont ceux que je manie le plus facilement. Harmony me pose plus trop de problèmes par contre les chomps spé amorti les waluigis spé filet et les spikes spé roulade je me prends des raclées. Les matchs très serrés ont été malheureusement trop rares aujourd'hui, soit je dominais soit je me faisais rouler dessus. Le mode classique je l'attends vivement. C'etait fun comme démo, mais faut pas etre mauvais joueur, le neveu a plusieurs fois failli balancer la manette à travers le salon. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça se termine quand? |
Ript0r Transactions (14) | 1h |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis nul mais j'aime beaucoup. Preco en demat. Y a plus qu'à. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je m'étais fixé de m'arrêter à cinquante matchs. A l'heure du bilan, je dois progresser et je n'ai gagné aucun tournoi, mais cette démo fut une excellente surprise.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | Heu pas tout compris
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, finalement j'ai rejoué Message cité 4 fois Message édité par Akhoran le 03-06-2018 à 21:45:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) | Merci c’est plus clair ! |
kworkas Transactions (58) | Très sympa, ça promet pour la version finale! le pb, ayant une connexion en mousse, le online est pour moi, dans l'état, injouable...trop de retard à l'affichage.... |
tifao Transactions (9) |
|
Webdk dk-Transactions (0) |
Severin20 Transactions (0) | Ahhh donc la frappe technique faut éviter de la faire avec le stick droit mais utiliser le X X , merci pour l info et à te lire je me dis que j ai encore du chemin, j ai hâte de voir comment vont se passer les tournois "privés", est ce qu on regarde les matchs des autres en attendant ? Est ce qu on rejoue entre perdant, façon consolante, super consolante ? Est ce qu en fait il n'y aura même pas de tournois privés ? Il va falloir patienter maintenant --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
CharLee Transactions (4) |
tifao Transactions (9) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bordel c'est plus clair pour moi aussi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 03-06-2018 à 21:27:28 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Frappe technique c'est uniquement avec X? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Plins86 Transactions (5) | Drapal --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Ah merde, j'ai pas employé le bon terme Message édité par Akhoran le 03-06-2018 à 22:07:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Le dernier gif c'est ce que j'ai fait un nombre incalculable de fois. En gros faut appuyer quand on est en plein sur la balle, et ça marche. --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) | Ah ah balle de match contre moi et je gagne parce que je pete la deuxième raquette du mec Message édité par iVador le 03-06-2018 à 21:47:17 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bah voilà, t'as compris le principe des raquettes Message édité par Akhoran le 03-06-2018 à 21:59:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Pour la première fois je gagne deux matchs de suite, je me fais ensuite défourailler par un joueur avec +15k de points, la branlée --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Twiddy Transactions (6) | N'oubliez pas que charger A puis finalement appuyer sur B change le type de coup. Mais je n'ai pas tente A + charger A... (Ou autre bouton). |
Ript0r Transactions (14) |
|
iVador Transactions (0) | Je viens de me faire massacrer en finale par une espèce de grenouille qui était absolument partout à la volée. Qui est ce perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |