| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mario Tennis Aces | Disponible ! |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 09:16:21 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bonjour à tous. Je me dédrap de ce topic, j'ai finalement complètement perdu la flamme avec ce jeu, et ai revendu mon exemplaire. Je vous souhaite de bons tournois à tous. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Twanaki Transactions (1) | J'ai atteint ma première finale ! |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je me fais toujours autant défoncer... C'est rageant ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Vahire Transactions (0) | J'ai gagné mon premier tournoi en classique ! Avec Spike que je restais pour la première fois ! Et bizarrement il y a eu très peu de waluigi et Bowser jr dans le tableau. Vu qu'ils sont pas mal zappé, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup moins. Si coup maintenant je n'ai plus de premier tour dans les tournoi, normal ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Roupillon Transactions (0) | Je trouve le gameplay de ce jeu aberrant :
|
Twanaki Transactions (1) | Fais quelques parties, le jeu va progressivement déterminer ton niveau pour te trouver des adversaires qui te correspondent. |
Roupillon Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Roupillon Transactions (0) | Ok, je vais essayer.
|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 18:00:45 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) | Je pense qu'il faut être capable de s'adapter à son adversaire. Il y a pas mal de gens qui sont déçus du jeu, mais au final je m'amuse bien en tournoi |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Petite question : où se situe le mode tennis classique ? Je ne l'ai pas trouvé |
Twiddy Transactions (6) | C'est une option dans les tournois ou le jeu libre. Il faut changer Normal en Classique dans les règles. |
Vahire Transactions (0) | Je pense que je vais faire une pause et attendre un prochain patch... J'en ai un peu marre de me taper des noobs au premier tour, pour ensuite me taper des brutes. En ajoutant à ça tous les Bowser Jr / Waluigi que je dois éviter pour avoir des matchs intéressant, et l'interface moisi qui met 20000 ans a relancer un tournoi quand on perd...
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon moi ca va mieux dans le jeu, je suis à 70% de victoires en juillet (avec Mario). Mais par contre quand je paume, je fais pas semblant, je mets pas un point du match en général Mes conseils : -Varier les différents types de coups en fonction des surfaces, le slice sur l'herbe, le lift sur terre battue, et coup à plat sur le dur c'est un combo pas mal Mes axes d'amélioration : apprendre plus à smasher avec R j'ai pas encore le réflexe pourtant ça nique bien la jauge de l'adversaire et combo ça peut aussi lui abimer sa raquette Je suis preneur de vos conseils Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 09-07-2018 à 12:58:33 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Twiddy Transactions (6) |
Ca n'est pas prêt de changer puisque quand tu gagnes un tournoi tu commences automatiquement au second tour donc avec ce système, le gap entre le premier et le second tour est bien entretenu |
Vahire Transactions (0) | Ce qui est mon cas maintenant, mais je trouve ce système complètement con.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Roupillon Transactions (0) |
Message édité par Roupillon le 09-07-2018 à 19:27:24 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui et non vous semblez oublier que dans des jeux de Tennis reconnus comme excellents comme Top Spin, en mode online si le joueur en face était plus fort (ce qui arrivait souvent) on se faisait éclater de A à Z. --------------- #AOC2024 & #2028 |
vono09 Transactions (0) | Moi ça me ferait rage quit si en 1vs1 je devais battre difficilement un mec bien moins fort que moi... --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je dedrap, j'ai mis le jeu en vente, c'est définitivement pas pour moi.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
c2800 Transactions (1) |
J'avais même pas remarqué qu'il y'a différentes surfaces -Apres une fois sur l'étoile, jouer un coup placé ou fort ? => on peut varier la puissance d'un coup sur une étoile ??? Service R, je ne sais pas comment on fait... j'ai pourtant testé plein de touches possibles et fini le mode aventure Message édité par c2800 le 10-07-2018 à 18:53:24 |
rionsnoir Transactions (0) | Comment faire pour faire autre chose qu’un slice après une pirouette ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Twanaki Transactions (1) | Pour le service R, de mémoire faut juste appuyer sur R quand t'as assez d'énergie (j'ai cherché un moment aussi... Et puis c'est venu) |
Roupillon Transactions (0) | Je m'améliore un peu et je commence à bien m'amuser online. C'est clair qu'il faut mieux jouer en local quand on débute (sinon c'est ragequit assuré |
Twanaki Transactions (1) | Je ne suis pas d'accord sur le déséquilibre des persos. |
Roupillon Transactions (0) | Tu penses que Toad est aussi fort que Bowser junior ?
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Twanaki Transactions (1) |
Je ne sais je n'ai pas testé toad. Après un équilibrage est peut être nécessaire, mais j'ai pas l'impression que certains persos soient imbattables. Le seul truc qui me fait refuser un match c'est la connexion si c'est trop pourri. Et pour info, mes plus grosses défaites étaient face à des Luigi. Les frappes puissantes vont dans la direction que tu donnes. Peut être qu'elles sont un peu plus vers le centre, j'ai pas fait gaffe. Perso, je fais majoritairement des frappes puissantes. Je les fais chargées quand je veux remplir ma jauge plus vite. Les contres lift / coupé, j'avoue ne pas avoir trouvé ça efficace. |
Burzok Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Bon, premier tournoi gagné ce week end, avec Yoshi. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
CCyril2 Transactions (13) | Du monde pour quelques matchs ce soir? |
Roupillon Transactions (0) | Je veux bien. à 20h30 ? |
CCyril2 Transactions (13) | Plutôt 21h si possible |
Roupillon Transactions (0) | Ok. Je me suis mis dans le fichier doc
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Vous pensez quoi des changements annoncés pour la MAJ ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Que du bon !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |