Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
970 connectés 

Comptez-vous acheter "Mario Tennis Aces" ?

87.2 %
 34 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

12.8 %
  5 votes
3.  Peut-être

Total : 41 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TU] Mario Tennis Aces | Disponible !

n°13906035
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 09:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Pour info, le DLC de Mario + Lapins Crétins ne serait pas inclus dans la carte de la version Gold, ce serait simplement un code de téléchargement (c'est ce dont on m'a informé avant-hier, car je me tâtais à revendre ma version normale pour investir dans la Gold, plutôt que d'acheter le DLC seul).

A voir si ce n'est pas le cas pour d'autres jeux. Concernant l'inclusion de DLC dans une version GOTY ou Gold par la suite, Nintendo ne fait que prendre le train en marche ; fallait bien qu'ils y passent un jour.

Trompé de sujet  :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 09:16:21  profilanswer

n°13906043
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-07-2018 à 09:20:44  profilanswer

Bonjour à tous. Je me dédrap de ce topic, j'ai finalement complètement perdu la flamme avec ce jeu, et ai revendu mon exemplaire. Je vous souhaite de bons tournois à tous.  :)

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13906130
Twanaki

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 10:27:35  profilanswer

J'ai atteint ma première finale !
Me suis fait éclater par un Luigi sans mettre un point  [:tinostar dei]
Content quand même d'avoir latté un waluigi en demi, je l'ai pas trouvé si fort.
Pour info je testais Wario pour la première fois.

n°13907648
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (13)
Posté le 08-07-2018 à 09:35:55  profilanswer

Je me fais toujours autant défoncer... C'est rageant !  :o

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°13907651
Vahire

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 09:46:00  profilanswer

J'ai gagné mon premier tournoi en classique ! Avec Spike que je restais pour la première fois !

Et bizarrement il y a eu très peu de waluigi et Bowser jr dans le tableau. Vu qu'ils sont pas mal zappé, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup moins.

Si coup maintenant je n'ai plus de premier tour dans les tournoi, normal ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13907753
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 12:21:32  profilanswer

Je trouve le gameplay de ce jeu aberrant :

Lorsqu'un bon joueur charge son coup, en plus de faire un coup très fort qui déstabilise son adversaire, il va remplir sa jauge ce qui lui permettra d'être plus performant plus tard. C'est pareil avec la frappe technique,en plus de permettre aux bons joueurs qui la maitrise de récupérer plein de coups, elle remplit la jauge. Du coup les débutant sont désavantagés niveau bonus et aide.

Conséquence de ce gameplay mal pensé, l'écart entre les joueurs est amplifié, et rares sont les parties qui ne sont pas à sens unique. C'est l'inverse de Mario kart où les joueurs les plus faibles ont des items plus intéressants afin de leur laisser une chance de gagner de temps en temps...
Dans ce Mario tennis, c'est comme si le premier de Mario kart se chopait des champignons, des canons et le dernier des pièces :/

n°13907817
Twanaki

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 13:29:58  profilanswer

Fais quelques parties, le jeu va progressivement déterminer ton niveau pour te trouver des adversaires qui te correspondent.
J'ai de plus en plus souvent des adversaires à mon niveau, avec des matchs bien accrochés

n°13907819
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 13:30:55  profilanswer

En tournois ou en libre ?

n°13907938
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 08-07-2018 à 17:38:00  profilanswer

Roupillon a écrit :

En tournois ou en libre ?

Tournoi en principe, il y a eu une mise à jour qui instaure un principe d'elo. Donc tu devrais finir par trouver des parties plus équilibrées au bout d'un moment.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13907951
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 18:00:45  profilanswer

Ok, je vais essayer.
Souvent je perds contre des boo qui font que des coupés que j'arrive pas a rattraper.
J'ai l'impression que les lifts, lobs et coupés servent à rien (sauf pour les personnages comme boo pour les coupés) et que tout le monde joue avec les coups forts et amortis. Les lobs peuvent marcher contre un débutant, mais pour les autres ça sert pas vraiment.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 18:00:45  profilanswer

n°13908185
Twanaki

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 23:33:51  profilanswer

Je pense qu'il faut être capable de s'adapter à son adversaire.
En face, les gars montent souvent au filet, et le lob me sert beaucoup.
Pour les coupés et les lifts, je joue des persos puissance et c'est vrai que ça sert moins. Sauf pour donkey Kong, ses lifts quand on fait un double appui sont très rapides.
Sinon pour boo, je l'ai eu une fois en face de moi et je l'ai pas trouvé si fort, il s'anticipe plutôt bien, et en dehors de ses coupés il est assez faible. Je l'ai joué une fois pour voir, me suis fait rouler dessus par un Mario.

Il y a pas mal de gens qui sont déçus du jeu, mais au final je m'amuse bien en tournoi  ;)

n°13908237
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 06:31:48  profilanswer

Petite question : où se situe le mode tennis classique ? Je ne l'ai pas trouvé :o
Y a aventure, tournois en ligne et hors ligne. Mais j'ai vu mer mode pour jouer sans les coups spéciaux

n°13908335
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-07-2018 à 08:58:49  profilanswer

C'est une option dans les tournois ou le jeu libre. Il faut changer Normal en Classique dans les règles.

n°13908340
Vahire

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 09:05:23  profilanswer

Je pense que je vais faire une pause et attendre un prochain patch... J'en ai un peu marre de me taper des noobs au premier tour, pour ensuite me taper des brutes. En ajoutant à ça tous les Bowser Jr / Waluigi que je dois éviter pour avoir des matchs intéressant, et l'interface moisi qui met 20000 ans a relancer un tournoi quand on perd...

J'espère que d'ici un mois il y aura un nouveau patch qui corrige les (gros) défaut du jeu, sinon je pense que je le revenderai. C'est con parce que lorsque je tombe sur un adversaire de mon niveau je m'éclate, mais c'est bien trop rare.

---------------
n°13908527
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 10:56:02  profilanswer

Twiddy a écrit :

C'est une option dans les tournois ou le jeu libre. Il faut changer Normal en Classique dans les règles.

Ah ok je pensais que c'était un mode de jeu :o
J'ai bien fait de demander !
Merci beaucoup

n°13908734
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 09-07-2018 à 12:58:17  profilanswer

Bon moi ca va mieux dans le jeu, je suis à 70% de victoires en juillet (avec Mario). Mais par contre quand je paume, je fais pas semblant, je mets pas un point du match en général  :D

Mes conseils :

-Varier les différents types de coups en fonction des surfaces, le slice sur l'herbe, le lift sur terre battue, et coup à plat sur le dur c'est un combo pas mal
-Jouer en priorité l'étoile, clairement être sur l'étoile pour jouer son coup ca change tout
-Apres une fois sur l'étoile, jouer un coup placé ou fort ? c'est en fonction du temps dispo qu'il faut se décider
-Ne pas croiser n'importe comment, jouer de préférence le couloir et croiser avec le lift quand on est bien placé sur l'étoile
-jouer la casse de la raquette, c'est pas mal aussi. Avec le service R ou les smash, on arrive petit à petit à niquer la raquette de l'adversaire et dans plusieurs tie break, j'ai gagné sur forfait à force de servir en R et de péter les raquettes de mes adversaires

Mes axes d'amélioration : apprendre plus à smasher avec R j'ai pas encore le réflexe pourtant ça nique bien la jauge de l'adversaire et combo ça peut aussi lui abimer sa raquette

Je suis preneur de vos conseils :o

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 09-07-2018 à 12:58:33

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°13908886
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-07-2018 à 14:16:43  profilanswer

Vahire a écrit :

Je pense que je vais faire une pause et attendre un prochain patch... J'en ai un peu marre de me taper des noobs au premier tour, pour ensuite me taper des brutes.

Ca n'est pas prêt de changer puisque quand tu gagnes un tournoi tu commences automatiquement au second tour donc avec ce système, le gap entre le premier et le second tour est bien entretenu :o

n°13908902
Vahire

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 14:25:38  profilanswer

Ce qui est mon cas maintenant, mais je trouve ce système complètement con.

En fait j'ai l'impression qu'il n'y a aucun tri de base. T'as beau avoir 4000+ de points, au premier (ou 2nd ) tu peux tomber sur un mec qui en a 0 . Et le tri se fait "juste" naturellement.

Enfin bref, je trouve que le jeu a actuellement trop de défaut, pas dans son gameplay mais dans tout le reste.

---------------
n°13909288
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 19:26:18  profilanswer

Vahire a écrit :

Je pense que je vais faire une pause et attendre un prochain patch... J'en ai un peu marre de me taper des noobs au premier tour, pour ensuite me taper des brutes. En ajoutant à ça tous les Bowser Jr / Waluigi que je dois éviter pour avoir des matchs intéressant, et l'interface moisi qui met 20000 ans a relancer un tournoi quand on perd...

J'espère que d'ici un mois il y aura un nouveau patch qui corrige les (gros) défaut du jeu, sinon je pense que je le revenderai. C'est con parce que lorsque je tombe sur un adversaire de mon niveau je m'éclate, mais c'est bien trop rare.

Oui c'est sympa quand on rencontre qq qui a son niveau. Mais si le jeu était bien pensé, on pourrait s'éclater avec des adversaires qui ont un niveau différent du notre :

Dans des bons jeux, il y a des parades pour avantager les joueurs moins bons : Dans les jeux de voiture, celui qui est derrière aura une voiture plus rapide afin qu'il ait ses chances.(Dans Mario Kart, il aura des items meilleurs).

Mais dans ce Mario Tennis, non seulement il n'y a rien de pensé pour relever le niveau du joueur plus faible, mais il y a la jauge qui va rendre encore meilleur le meilleur joueur !!! :/
Non seulement le bon joueur va balader l'autre de droite à gauche du terrain avec ses coups puissants, mais en plus il va charger sa jauge davantage en même temps, comme ça il pourrait encore plus exploser la gueule de son adversaire en faisant un coup puissant ou récupérer la balle de l'autre en ralentissant l'action si jamais celui-ci réussissait un bon coup !!! Bref, tout est fait pour que le match soit complètement déséquilibré, à moins que par miracle on rencontre qq qui a exactement le même niveau.

Message édité par Roupillon le 09-07-2018 à 19:27:24
n°13909311
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 19:42:41  profilanswer

Oui et non vous semblez oublier que dans des jeux de Tennis reconnus comme excellents comme Top Spin, en mode online si le joueur en face était plus fort (ce qui arrivait souvent) on se faisait éclater de A à Z.
C'est pas propre à Mario Tennis.
Par contre je suis d'accord le gameplay est bon mais le jeu est malheureusement blindé de défauts et se positionne assez mal vis à vis de son potentiel public.

n°13909356
vono09

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 20:31:14  profilanswer

Moi ça me ferait rage quit si en 1vs1 je devais battre difficilement un mec bien moins fort que moi...

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°13909366
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (127)
Posté le 09-07-2018 à 20:38:56  profilanswer

Je dedrap, j'ai mis le jeu en vente, c'est définitivement pas pour moi.

Plutôt que de passer mon temps rager ou à critiquer, je préfère m'en débarrasser et passer à autre chose :jap:

---------------
♫ And I can make out the words seven flights every day  ♫
n°13910348
c2800

Transactions (1)
Posté le 10-07-2018 à 18:52:57  profilanswer

MBD44 a écrit :

Bon moi ca va mieux dans le jeu, je suis à 70% de victoires en juillet (avec Mario). Mais par contre quand je paume, je fais pas semblant, je mets pas un point du match en général  :D

Mes conseils :

-Varier les différents types de coups en fonction des surfaces, le slice sur l'herbe, le lift sur terre battue, et coup à plat sur le dur c'est un combo pas mal
-Jouer en priorité l'étoile, clairement être sur l'étoile pour jouer son coup ca change tout
-Apres une fois sur l'étoile, jouer un coup placé ou fort ? c'est en fonction du temps dispo qu'il faut se décider
-Ne pas croiser n'importe comment, jouer de préférence le couloir et croiser avec le lift quand on est bien placé sur l'étoile
-jouer la casse de la raquette, c'est pas mal aussi. Avec le service R ou les smash, on arrive petit à petit à niquer la raquette de l'adversaire et dans plusieurs tie break, j'ai gagné sur forfait à force de servir en R et de péter les raquettes de mes adversaires

Mes axes d'amélioration : apprendre plus à smasher avec R j'ai pas encore le réflexe pourtant ça nique bien la jauge de l'adversaire et combo ça peut aussi lui abimer sa raquette

Je suis preneur de vos conseils :o

J'avais même pas remarqué qu'il y'a différentes surfaces  :o

-Apres une fois sur l'étoile, jouer un coup placé ou fort ? => on peut varier la puissance d'un coup sur une étoile ???

Service R, je ne sais pas comment on fait... j'ai pourtant testé plein de touches possibles et fini le mode aventure :/

Message édité par c2800 le 10-07-2018 à 18:53:24
n°13910353
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 18:55:17  profilanswer

Comment faire pour faire autre chose qu’un slice après une pirouette ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13910378
Twanaki

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 19:16:01  profilanswer

Pour le service R, de mémoire faut juste appuyer sur R quand t'as assez d'énergie (j'ai cherché un moment aussi... Et puis c'est venu)
Après la pirouette, j'ai l'impression que tu ne peux pas choisir le coup que ça renvoi

n°13910627
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 08:11:02  profilanswer

Je m'améliore un peu et je commence à bien m'amuser online. C'est clair qu'il faut mieux jouer en local quand on débute (sinon c'est ragequit assuré :o )

* Le mode "jeu libre" est interessant car on tombe souvent sur des joueurs bons esprits. D'ailleurs lors d'une série de match avec le même joueur, j'ai remarqué à quel point les personnages sont déséquilibrés:
Alors que j'étais bien meilleur contre la plupart des personnages qu'il prenait, lorsqu'il a joué avec Browser junior il m'a mis une raclé, je n'ai pas marqué un point !!! (je jouais avec Mario qui est plutôt bon)

* Le mode "tournoi" est ultra compétitif, ça peut être frustrant. Je m'en sors en évitant les personnages trop avantagés (Browser junior) et Boo (Je me fais toujours avoir par ses coupés donc j'ai aucune chance, et c'est sans intérêt.

Hormis les défauts cités, le gameplay semble vraiment profond: je suis tombé sur un joueur qui me mettait une paté avec Harmonie, mais chacun de ses coups étaient différents : lobs/amortis/coupé etc il faisait ce qu'il voulait de la balle, c'était parfaitement adapté pour contrer mes coups  :ouch: . ça change de ceux qui jouent qu'avec des plats, ou les boo en coupés !!!

n°13910721
Twanaki

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 09:43:22  profilanswer

Je ne suis pas d'accord sur le déséquilibre des persos.
Pour moi, il y a des persos plus forts ou plus faibles contre d'autres, et surtout plus ou moins adaptés à ton style de jeu.
Boo est loin d'être si abusé, ses coups surprennent au début mais quand tu les as bien intégrés, il est aisément contrable.

n°13910834
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 11:10:41  profilanswer

Tu penses que Toad est aussi fort que Bowser junior ?
Hormis un débutant qui était super nul, j'ai jamais vu qq jouer avec Toad...

3 questions sur le gameplay.

- La frappe puissante (en appuyant deux fois), est-elle différente si c'est un lift/coupé/lob ? Dans la notice il est écrit qu'elle est dirigée au centre du court, j'ai pas l'impression ???

- Si on a le temps de faire une frappe chargée, y'a-t-il un intérêt de faire une frappe puissante ?

- Il est écrit que pour contrer un lift, il faut faire un coupé et inversement. J'ai essayé, ça n'a pas l'air efficace. Qq y a vu de l’intérêt ?

n°13910836
Xaaav

Transactions (11)
Posté le 11-07-2018 à 11:13:54  profilanswer

Roupillon a écrit :

- La frappe puissante (en appuyant deux fois), est-elle différente si c'est un lift/coupé/lob ? Dans la notice il est écrit qu'elle est dirigée au centre du court, j'ai pas l'impression ???

- Si on a le temps de faire une frappe chargée, y'a-t-il un intérêt de faire une frappe puissante ?

- Il est écrit que pour contrer un lift, il faut faire un coupé et inversement. J'ai essayé, ça n'a pas l'air efficace. Qq y a vu de l’intérêt ?

Pour la troisième : face à un coup chargé, faire le coup opposé correspondant permet de réduire l'impact de ce coup (recul sur une frappe à plat par exemple).

n°13910971
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 11-07-2018 à 14:01:58  profilanswer

Roupillon a écrit :

Akhoran joue avec Toad, maintenant je ne dis rien :D

n°13911070
Twanaki

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 15:10:28  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je ne sais je n'ai pas testé toad. Après un équilibrage est peut être nécessaire, mais j'ai pas l'impression que certains persos soient imbattables. Le seul truc qui me fait refuser un match c'est la connexion si c'est trop pourri. Et pour info, mes plus grosses défaites étaient face à des Luigi.

Les frappes puissantes vont dans la direction que tu donnes. Peut être qu'elles sont un peu plus vers le centre, j'ai pas fait gaffe.

Perso, je fais majoritairement des frappes puissantes. Je les fais chargées quand je veux remplir ma jauge plus vite.

Les contres lift / coupé, j'avoue ne pas avoir trouvé ça efficace.

n°13911478
Burzok

Transactions (1)
Posté le 12-07-2018 à 00:24:42  profilanswer

Roupillon a écrit :

- Oui, elle est différente pour chaque type de coups, c'est parfois pas flagrant. Je te conseille de tester avec différents perso, tu verras mieux la différence avec certains.

- Ça va dépendre de comment tu veux que se comporte la balle car tu peux faire une frappe puissante chargée au max par exemple.

- Oui ça a un intérêt dans le sens où un lift/coupé chargé au maximum va provoquer un recul/étourdissement à l'adversaire. Le fait de gérer des coups adéquats permet de bien limiter ses effets.

n°13914802
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-07-2018 à 09:48:40  profilanswer

Bon, premier tournoi gagné ce week end, avec Yoshi.  
Suffit d’éviter les persos défenses et ça passe pas mal en fait :o.  

n°13914822
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 10:07:04  profilanswer

:D  

Perso en tournoi classique, j'évite maintenant les boo, j'arrive décidememnt pas a gérer leur slice d'enculé :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13916958
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-07-2018 à 15:40:14  profilanswer

Du monde pour quelques matchs ce soir?  

n°13917015
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 18-07-2018 à 16:59:03  profilanswer

Je veux bien. à 20h30 ?

n°13917032
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-07-2018 à 17:15:10  profilanswer

Plutôt 21h si possible :o.  

n°13917057
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 18-07-2018 à 17:31:02  profilanswer

Ok. Je me suis mis dans le fichier doc
Mais tu m'as déjà je crois

n°13917070
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-07-2018 à 17:39:09  profilanswer

Je serais peut-être là aussi, mais je promet rien :o

---------------
~ Akhoran ~
n°13917074
nknico

Transactions (0)
Posté le 18-07-2018 à 17:42:43  profilanswer

Vous pensez quoi des changements annoncés pour la MAJ ?

n°13917082
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-07-2018 à 17:47:38  profilanswer

Que du bon !

Et surtout ça montre que Nintendo est à l'écoute et conscient des problèmes.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mario Kart 8 Deluxe - Switch - Neuf sous Blister [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!
[VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM[VDS]switch : mario lapin cretin + sf30 pro 45€
[ACH] Mario kart 8 switch[VDS] Switch neuf d'aujourd'hui juste deballé 240 + Mario odssey 35
[ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire[VDS] Switch + Zelda + Mario Kart + Controller Pro
[topik unik] Nintendo SWITCH >> un Nintendo Direct Mini bien chargé 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mario Tennis Aces | Disponible !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR