| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 23:41:06 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, j'en ai raz le champignon Message édité par Akhoran le 30-05-2012 à 23:48:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ce jeu est maso, j'ai beau maitriser les trajectoires et gestion d'objets,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | De toute facon je suis devenu un casual de mk7 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Moi, je sais que si des fois je perds car pas de chance, ça s'équilibre avec les fois ou je gagne grâce à la chance. --------------- Plop |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | cette session c'était effectivement du shoot plus que de la conduite mais c'est ça qu'on aime |
--------------- Plop |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 00:14:33 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
dabratt Transactions (5) | C'est quand même assez opaque cette histoire d'obtention des 3 étoiles sur les différentes coupes.
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
--------------- Plop |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | Geminys et kyou, l'un de vous ne veut pas prendre daisy ? parce que y a trop de yoshi, surtout si en plus yoshinoir se ramène |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Moi je prend Lakitu et j'en suis très content --------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | Oki je changerai, ce sera donc Koopa dans l’œuf avec les nezcrabouilleuuuuuuuuuuuuur --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | le compte rendu d'hier, pour ceux que ça intéressent
Message cité 1 fois Message édité par trezac le 31-05-2012 à 18:48:39 |
Geminys Transactions (0) | Je progresse c'est cool --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
--------------- Plop |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
|
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, les filles, arrêtez de jouer à Kid Icarus quoi... --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Peut être ce soir et vous genre vers 21h.... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DmbUnleashed Transactions (41) | Bonsoir,
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Personne? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Si moi, lance et ej te rejoins --------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Yeah --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Faudra m'expliquer pourquoi au dernier tour t'as pas utilisé la bleue oO --------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ne jamais garder une bleue... Paf eclair... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Voulait foutre le stress au autres --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dabratt Transactions (5) | Jarrive --------------- GT: dabratt4u - PSN: dabrattOM - 3DS: 4210 3969 5500 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 2 courses ou je me prends des bleues (3 en tout) = 2 victoires ! --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et voilà, Trezac a tout gâché --------------- Plop |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | après un e3 moisi faut que je me défoule |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Le salaud qui freine juste devant moi quand il a l'étoile!!!! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Deuxième sur la ligne d'arrivée --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |