| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2011 à 14:46:55 ![]() |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 14:46:55 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | present pour une session je rajoute tout le monde --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Sscrew49 Transactions (1) | Mon Code Ami :
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai ajouté tout le monde, mais attention vu que ma console va très probablement partir en SAV, le code va changer --------------- Mario Kart for Ever |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, avoir * partout débloque des roues en or
--------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Grââââh mais pourquoi les carapaces rouges VOLENT derrière nous quand on a actionné le parapente ? Autre chose casse-couilles : les éclairs. Ils arrivent *beaucoup trop souvent* en course. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 04-12-2011 à 18:12:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Le problème, c'est que je me prends très souvent le trio bleue/rouge/éclair… --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 18:31:42 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le gameplay course étant fortement simplifié, on revient à certains fondamentaux du style freiner un coup pour prendre un meilleur cadeau, gérer au mieux les aspi, etc --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | comment ça freiner un coup pour prendre un eilleur cadeau ? c_c --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je kiffe totalement ce jeu malgre so, cote casual --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Plop |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) |
Idem, mais je m'entraine dur en refaisant autant de fois que nécessaire les circuits où je suis le plus mauvaise. Message cité 1 fois Message édité par Yomiel_Temsik le 04-12-2011 à 19:37:50 --------------- "Just one more thing, Sir" |
Tout à l'heure, après avoir mangé \o/ Message édité par Simulacra le 04-12-2011 à 19:40:47 --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Yomiel, azemaria, tu a cree un nouveau compte hfr? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | Yep. J'en avais marre de ce pseudal, ça faisait une paire d'années que je le trimblais partout. Et un jour y a quelqu'un qui m'a dit qu'il valait mieux pas avoir le même pseudo sur différents forums, parce que aprés c'est plus facile de te suivre. Donc j'ai changé.
--------------- "Just one more thing, Sir" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C marque dans le jeu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | Ha tiens, pourtant c'est bien Yomiel mon pseudo 3ds --------------- "Just one more thing, Sir" |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon les gens, ceux qui veulent se faire une petite partie en ligne : http://mariokart7.forumgratuit.fr/ Jvous attends sur le groupe sur 3DS Edit : Si palpa nous lit, merci de venir sur le chat Message édité par Simulacra le 04-12-2011 à 20:59:35 --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Enormes sessions --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | je garderais toujours en mémoire la course ou j'aurais dominé de bout en bout pour finir 2 à quelques dixièmes après m'être tapé 2 éclairs, 3 bleues et d'autres réjouissance... --------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Comme dit sur le chat, c'est la première fois où je suis une grosse merde sur un Mario Kart, mais alors là c'est puissant --------------- Mario Kart for Ever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Excellent les gars --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) |
--------------- "Just one more thing, Sir" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J ai super mal aux pouces --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le multi online de mk est vraiment au dessus de mkds, rien n est bride --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | J'ai 83 miis sur ma place avec ceux que j'ai rencontré en online et les votres --------------- "Just one more thing, Sir" |
Shoops Transactions (0) | Il y a des cheats online!? La course finie le dernier monte dans le classement |
Très bonne soirée palpa, tu te débrouilles bien La prochaine fois, vient sur le chat avec nous, t'étais le seul à ne pas être là Edit : Question comme ça, j'ai beau avoir 3000 pièces depuis peu, je n'ai toujours pas le kart abeille >__< l'aurais-je un jour ? Je n'ai d'ailleurs pas non plus le kart "nuage" :-/ J'ai du mal à comprendre le système de Nintendo pour débloquer des trucs :-/ Beaucoup de gens en ligne ont ces éléments... Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 04-12-2011 à 23:35:06 --------------- Plop |
Webdk dk-Transactions (0) |
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 09:12:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 09:20:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |