| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 23:37:26 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) | contre toi non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2005 à 23:40:00 ![]() Nan je m'en vais de ce pas moi !
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui mais on veut pas jouer contre toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2005 à 23:41:32 ![]() Bande de victimes !
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas avec notre niveau actuel
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ben oui j'attends que ça moi en plus
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je suis d'accord |
canardeur Transactions (0) | hé ouais... pareil sur parc baby contre Ffabien 9 champignons de suite (3*3) et je l'ai meme pas rattrapé |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 00:00:19 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) | et en mondial impossible de trouver 4 joueurs |
canardeur Transactions (0) | ha si la on est 4 |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'ai fini le jeu, bien rapide tout ca, le online, je fais une partie et je suis direct dégouté... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BanditFlo Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | avec snip et canardeur c'etait tres chouette, tt le monde a peu pres du meme niveau, c'est ds ce genre de cas que c le plus fun |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BanditFlo Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) | on joue les noobs ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
enleve Palpatine et BS de tes amis et c'est reglé nan ?? --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 11-12-2005 à 00:32:49 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "je vous rappelle c'est le centre du gameplay de tous les mariokart (sauf le 1er)"
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
canardeur Transactions (0) | oui tu n'as pas 100% tord palpa |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le problème c'est certains sont frustrés car ils veulent mettre la charrue avant les boeufs.
Message édité par PALPATINE le 11-12-2005 à 00:47:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
YodaNC Transactions (0) | les mt bien places dans les virages ammeliorent vachement la trajectoire parfois |
YodaNC Transactions (0) | (pour revenir dans la politique des mt : je prefere les mt de MKDS que ceux de MKDD |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je commence a pas mal utiliser le saut pour faire des corrections de trajs ds les virages c pratique |
YodaNC Transactions (0) | ouais j ai essaie mkdd hier, grosse tendance a foirer le dernier coup pour le mt |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si quelqu'un cherche une clé USB tendo, je crois que je vais vendre la mienne... |
canardeur Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je suis invincible sur Alpes DK Message édité par DarkSamus le 11-12-2005 à 01:05:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En ayant tenté tout et n'importe quoi j'ai niké mon code ami... voici le nouveau que j'ai eu en réussissant à me connecter 2 sec...
Message édité par KikitheKing le 11-12-2005 à 01:05:44 |
canardeur Transactions (0) | bon ben GG moi j'arrete un peu pour ce soir |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
nan même pas... c'est tres aléatoire... genre une connection de 2sec pour 20 tentative...
Message édité par KikitheKing le 11-12-2005 à 01:09:12 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | t'as essayé en virant tous tes trucs usb ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mario kart et le linksys wag54g | Comment s'inscrir pour jouer online pes 5? |
| Mario Kart DS : les meilleurs temps HFR /!\MAJ 1er post /!\ | Tournoi PES5 Online PS2/XBOX |
| Liste de site de FAQ/Solutions/Walkthroughs pour jeux videos | [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
| liste de jeux avec le gun pour ps1 ou dreamcast ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) | |