| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) |
|---|---|
akihabara Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rico - 476801 466509 - Le soir entre 18h et 00h |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 11:37:17 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, moi je me suis toujour mis en Mondial, parce que je trouve cela super long de trouver des adversaires... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dionγsos Transactions (0) | Hier soir, faute d'amis connectés Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 07-12-2005 à 11:52:41 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaa ben ça y est c'est surement que nintendo a modifié le systeme ! C'est une trés bonne nouvelle ça Dionysos --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-12-2005 à 12:43:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2005 à 12:53:33 ![]()
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Tiens, je retrouve mes 2 premiers adversaires de MK DS: B-S et Wuigii!! Bien joué tous les 2!! Message édité par ffabyen le 07-12-2005 à 13:00:36 |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 12:59:43 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas joué tout les 3 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Erf, message "il n'y a plus d'adversaires connectés" Message édité par B-S le 07-12-2005 à 13:10:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | dommage... d'autant plus que je suis arrivé 1er à la dernière course... Message édité par ffabyen le 07-12-2005 à 13:12:47 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merde ! On a fini à 2 désolé pour toi B-S --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca m'énerve leur système foireux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et maintenant j'ai l'icone bleu mais je trouve personne --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca deconne grave là. Je vais faire du solo. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2005 à 13:17:24 ![]() |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Plus grand chose à faire en solo moi à part battre quelques fantômes développeurs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2005 à 13:18:46 ![]()
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kapso Transactions (0) | Je viens de l'acheter. ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2005 à 15:31:27 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le mode mission n'est pas dur une fois que tu arrives à controler le personnage qu'on te donne et que tu as trouver une technique pour chaque mission --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
YodaNC Transactions (0) |
kapso Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2005 à 15:51:57 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Raaah ça merde trop leur système chez moi aujourd'hui --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2005 à 16:43:54 ![]()
|
Message édité par B-S le 07-12-2005 à 16:51:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dionγsos Transactions (0) | Moi j'arrive carrément pas à me connecter --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah mais le jeu sort dans quelques heures au Japon, ils sont peut-être en train d'améliorer/bidouiller leur système online ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mario kart et le linksys wag54g | Comment s'inscrir pour jouer online pes 5? |
| Mario Kart DS : les meilleurs temps HFR /!\MAJ 1er post /!\ | Tournoi PES5 Online PS2/XBOX |
| Liste de site de FAQ/Solutions/Walkthroughs pour jeux videos | [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
| liste de jeux avec le gun pour ps1 ou dreamcast ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) | |