| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) |
|---|---|
gedexx Code MDKS:502571-447186Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gedexx le 04-12-2005 à 23:06:41 |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:04:29 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ROOHH B-S et Wuigii --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) | je suis trop nul mais ca va encore --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais clair --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) | Le circuite arc en ciel et plutot pas mal quand meme en multi je trouve !! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 04-12-2005 à 23:09:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gedexx Code MDKS:502571-447186Transactions (0) | Bon allez je vais faire dodo ! Bonne nuit à tous Mario kart players (si toutefois vous comptez dormir ) ! |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) | ben nul par rapport à vous quand meme --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:10:32 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu sais Wuigi mes stats c'est 139/32 c'est pas surhumain comme B-S --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | B-S j'ai revé ou a un moment sur mario circuit dans la ligne droite du tunnel on a fait une sorte de "trève" du mini-turbo en même temps ?
bodylove 103139-493183 alias jetriderTransactions (0) | chrisfox tu as appris un new raccourci --------------- 103139-493183 -> jetrider (bodylove) code ami mario kart |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | premiere partie gagnee en rivaux contre un type encore plus nul que moi |
bodylove 103139-493183 alias jetriderTransactions (0) | j ai gagnéééééééééééééééééééé --------------- 103139-493183 -> jetrider (bodylove) code ami mario kart |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je repense à un passage enorme sur rainbow road...
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je suis connecte, personne ici semble vouloir jouer |
Emoragist Transactions (0) | J'ai jamais essayé "rivaux", c'est quoi, un type qui à les mêmes stats, c'est donc ça, c'est ce mode qui permet de jouer avec des type de même niveau, et non pas le mode continental ou mondial qui essaye de faire des partis équilibré avec des niveaux proches ? |
Emoragist Transactions (0) |
Message édité par Emoragist le 04-12-2005 à 23:28:02 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | avec rivaux je peux jouer avec des types mauvais |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
sur kel circuit ?
Message édité par The Real ChrisFox le 04-12-2005 à 23:28:53 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
canardeur Transactions (0) | Rivaux ca cherche des joueurs proche de tes stats c'est ca |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hope Transactions (0) |
bodylove 103139-493183 alias jetriderTransactions (0) |
--------------- 103139-493183 -> jetrider (bodylove) code ami mario kart |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hope Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | wuigii tu vx pas nous montrer ton embleme? Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 04-12-2005 à 23:54:23 |
phuki Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
phuki Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | si ya du monde motivé... j'm'en ferai bien une petite la --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi vite fait si ça te dit --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | heu... ouais mais comment dire... ce serait un peu un no match --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mario kart et le linksys wag54g | Comment s'inscrir pour jouer online pes 5? |
| Mario Kart DS : les meilleurs temps HFR /!\MAJ 1er post /!\ | Tournoi PES5 Online PS2/XBOX |
| Liste de site de FAQ/Solutions/Walkthroughs pour jeux videos | [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
| liste de jeux avec le gun pour ps1 ou dreamcast ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) | |