| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 01:15:29 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'attends toujours --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je laisse tomber --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reviens PALPATINE --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | reste, on a fini =)
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai freiné en plein milieu pour t'attendre sur le circuit en 8 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | syr01, quand tu vois le message "la partie pourrait débuter avec moins de 4 joueurs" annule et recommence pour éviter de faire un duel Message édité par B-S le 30-11-2005 à 01:28:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ah tiens, j'avais pas remarqué Message édité par syr01 le 30-11-2005 à 01:29:03 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je suis en duel avec sebb22 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Arf ok, prévenez-nous quand vous aurez fini si vous voulez vous faire une partie à 4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 01:31:18 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 30-11-2005 à 01:35:14 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
canardeur Transactions (0) | bon il me le faut demain direction le score game avec 150 en poche |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok ça joue !!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
canardeur Transactions (0) | au fait pendant que vous êtes la si j'achete la DS demain (j"y connais rien en DS) avec le pack + MK il me faur d'autre accessoite indispensable a coté ? genre carte mémoire ? protection écran ? ou ca suffira ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je joue pas encore, je suis en recherche. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
canardeur Transactions (0) | C'est bon pour le wifi j'ai deja prévu : freebox routeur + wifi et ca marche avec ma PSP donc pas de prob "a priori" pour la DS ! vous confirmez ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Joli ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez bonne nuit les karteux ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Tin j'ai pas vu le jour sur le dernier circuit --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'était chaud sur Circuit Yoshi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais Yoshi circuit c'était duel au sommet --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais je suis mort je vais me coucher trop tard a cause de MK online --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | chuis dans une partie ou ya un lag monstrueux --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
traedre Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a des joueurs ce midi ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zirk Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je débute --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zirk Transactions (0) | je termine une partie mondiale et j'arrive |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | (il m'a cru --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je t'attends.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zirk Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai encore jamais eu ce probleme --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Message cité 3 fois Message édité par syr01 le 30-11-2005 à 14:14:56 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mario kart et le linksys wag54g | Comment s'inscrir pour jouer online pes 5? |
| Mario Kart DS : les meilleurs temps HFR /!\MAJ 1er post /!\ | Tournoi PES5 Online PS2/XBOX |
| Liste de site de FAQ/Solutions/Walkthroughs pour jeux videos | [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
| liste de jeux avec le gun pour ps1 ou dreamcast ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) | |