| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) |
|---|---|
virtual_francky Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par virtual_francky le 29-11-2005 à 01:10:24 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 01:09:30 ![]() ![]() |
Emoragist Transactions (0) | J'ai enfin réussi à aller sur le serveur ce soir !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en cas d'égalité, comment il détermine qui est premier ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 08:20:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 08:29:23 ![]() bon, que les choses soient claires, B-S est bestial mais pas intouchable
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi B-S, d'homme à homme, sans mini-turbo, je le fume.
|
Splinter :[Transactions (2) | Au passage, j'ai remonté mes stats, j'ai plus de victoires que de défaites --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 11:11:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 11:11:09 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | oué je l'ai aussi mais bon jamais joué avec lui encore Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 29-11-2005 à 11:51:44 |
Message édité par Splinter le 29-11-2005 à 11:52:40 --------------- Last.fm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Houlà ça complote dans mon dos, mais c'est quand vous voulez les pépères --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a plein de monde en continental et ça marche bien !! enfin je fais des parties à 4 ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Désole thestick et raziel, j'ai été déco du service ! Chier !!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Pas grave Palpatine --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | C'est le plus beau jour de ma vie...
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 29-11-2005 à 13:25:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sérieux ça marche super en "continental" aujourd'hui !!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Sérieux B-S faut que tu nous apprennes ta technique Message édité par DaStick le 29-11-2005 à 13:44:22 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
la_lootre Transactions (0) | enfaites j'arrive a le suivre pdant 1 tour le B-S , mais apres j'a itrop mal au x mains pour continuer --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ton pote c'est pas en se déconnectant chaque fois qu'il perd qu'il progressera --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
tchirou Transactions (0) | Quelqu'un traîne par là pour jouer en ce moment ? |
Modano Transactions (0) | Hop mon frais code ami :
Message édité par Modano le 29-11-2005 à 15:32:01 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message édité par syr01 le 29-11-2005 à 15:36:03 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pourquoi tu le commandes pas sur le net ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tchirou Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | pour le super départ : appuyé au moment ou le 2 va disparaitre
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 16:05:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 16:05:57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Départ turbo : commence à accélérer dès que le 2 s'affiche le plus gros possible, apparemment y a plusieurs moments où appuyer mais le boost est plus ou moins puissant.
Message édité par B-S le 29-11-2005 à 16:08:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
tchirou Transactions (0) | De la bombe les gars: merci !!
Message édité par tchirou le 29-11-2005 à 16:14:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 16:12:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mario kart et le linksys wag54g | Comment s'inscrir pour jouer online pes 5? |
| Mario Kart DS : les meilleurs temps HFR /!\MAJ 1er post /!\ | Tournoi PES5 Online PS2/XBOX |
| Liste de site de FAQ/Solutions/Walkthroughs pour jeux videos | [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
| liste de jeux avec le gun pour ps1 ou dreamcast ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) | |