| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tu veux dire le mois avec noël dedans ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 14:19:02 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais j'espère pas mais bon... J'achèterai bien un pack mais que vers le 1/2 décembre, j'ai pas trop envie que ce soit la galère pour en chercher un... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la noire, c la plus jolie |
Message édité par Toxin le 17-11-2003 à 15:16:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ça va se finir en smiley tout ça |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oIo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 15:22:15 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je sais pas voos mais moi les 2 1er cirkuy du championnat 3 je les troove nul a chier --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
team players Transactions (0) | y a pas un site avec les records o niveau des tours |
http://www.mariokartdoubledash.co.uk/timetrials.shtml
Message édité par HypnosS le 17-11-2003 à 16:46:48 |
team players Transactions (0) | 1"22 sur lugi circuit |
team players Transactions (0) | 1.22.928 |
c'est déjà pas mal pis c'est un temmps de mes premiers essais en + |
J'ai pas encore fais ce circuit en trial, je fais peut être (surement...) plus que toi |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ayé !!
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
mario64 c't'était mieux pendant |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 17-11-2003 à 17:31:22 |
Ah |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 17-11-2003 à 17:37:32 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Djall Transactions (0) | put1 je rame pour terminer la flower cup premier en 100cc jessaye de le faire avec mario+luigi sur le kart mario à chaque fois c sur le dernier circuit que jme chie dessus, ms bon vé y arriver !! |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | moi je vous conseille des petits persos (baby mario/luigi + bowser jr/dk jr) et apres.......ben conduisez du mieux que vous pouvez.... Message édité par kazenotakuto le 17-11-2003 à 18:04:56 |
Toasted Transactions (0) | Je l'ai acheté samedi, c'est formidable, fun à 4, blablabla MAIS...
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je viens de m'acheter le pack avec la console, ca va chier /D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |