| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 12:08:12 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | 4500 starts y se font pas chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | HS : tin je vien de realizer k on est en 2004 bientot --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Rofl j'ai que 4300pts, y'a de quoi se pendre là |
900w Puissance maximale.Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon ben je vais pas y jouer pendant tout ce week-end, et j'ai deja pas trop trop avancé dans le jeu, donc :
--------------- Winners don't use drugs |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon alors j ai franchement pas aimez du tout pas de circuits en plus (en grand nombre par rapport a la snes) ou c est qu on appui pour sauter --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu as commandé quand ?? |
Krixoff chaosTransactions (0) | 4500 STARS ? |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 12:13:47 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
j avais dis qu j donnerais mon avis voila c est fait --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Les notices c'est pas pour les toutous, c'est vrai que coté graphismes gt un peu décu mais MKDD c'est avant tout le FUN ! Les circuits un peu court oui, mais y'en a à débloquer, 2persos par Kart c'est vraiment extra, une fois dedans c'est plus qu'excellent, c'est sûr que si tu fais une course en solo... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rofl au 1er décembre j'aurai 4475pts, ca va vraiment pas l'faire |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | l autre , celui avec zelda tww?
|
Tain donnes en ! Message édité par HypnosS le 15-11-2003 à 12:30:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
sale pauvre. |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | abuzed oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bah oui t'es pauvre s'pour ça |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | bon, ça interesse qui les points VIP de mon 2eme mariokart ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | toute facon moi c commandé depuis un mois alors |
moi ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a non pas moi jai deja le jeu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mousse121 Transactions (0) | moi la fnac me la envoyé hier, je l'ai fait livré chez un pote et il est arrivé aujourd'hui
|
kombak Transactions (0) | MOI MOI |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Code donné à rui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | moi j'veux bien Message édité par Ayuget le 15-11-2003 à 12:52:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |