| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 21:07:04 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | bon moi je reviendrais sur le topic la semaine prochaine (quand j'aurais le jeu |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) | cherge !!!!! --------------- www.tomaebi.com |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | Bizarrement, comparé à la version N64, les armes semblent moins puissantes (on perd moins de temps en se prenant une carapace, de même que les concurrents se relèvent plus vite) mais aussi plus efficaces (les carapaces rouges atteignent hyper souvent leur cible en prenant les virages même pointus, et les carapaces vertes aussi servent plus qu'avant). --------------- Last.fm |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 12-11-2003 à 21:14:46 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon les micromania de Lyon le vende dès demain après-midi |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 21:19:32 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) | Y a un circuit vraiment excellent, c'est celui de Wario --------------- Last.fm |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) |
--------------- www.tomaebi.com |
spag Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon aller dernière précision et je vais manger. En fait juste pour dire que l'absence de temps de chargement est PARTICULIEREMENT remarquable dans ce jeu ! On a l'impression d'être sur une cartouche tellement les circuits apparaissent à la seconde après la validation des persos ou des modes de jeu.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 12-11-2003 à 21:31:07 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spag Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | 24mo |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | C surement pour avoir ces temps de chargement inexistants k'ils ont prefere adopter une modelisation assez simpliste de tous les decors et vehicules, y compris pour les textures..
|
Jayk Transactions (0) | Help sur le topic Fzero pour ceux qui l'ont svp ... |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
j'espere qu'ils le vendent pas auj'
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Décidement j'vais jamais arriver à manger ! Je me matais un replay là, et sincèrement c'est pas les plus vilains du monde avec ces effets de flou en arrière plan et ces quelques mouvements de caméras sympatoches. Message édité par Serge Karamazov le 12-11-2003 à 21:50:31 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
botman CubeurTransactions (0) |
je peux pas, je le commence a peine --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Jayk Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ptin ca donne envie tous ces commentaires la... |
Jayk Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | put1 je bave comme les chutes du niagara |
Splinter :[Transactions (2) | EXCELLENT !!!
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
spag Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | une question:
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | vi ça dépend du kart |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah pas du personnage, donc cest quoi l interet du choix de 2 persos pour un kart ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Splinter Message édité par Falconpage le 12-11-2003 à 22:07:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |