| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 10:12:46 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Pareil. |
benj63 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben merde alors ! Y a un micromania qui vient d'ouvrir dans ma ville ! Comme si on avait pas assez de magasins de jeux ici |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | M'enfin j'y jouerai ce week end quand même, même si c'est pas le mien de MK ! Ma copine arrive d'angleterre vendredi soir avec son exemplaire qu'elle a reservé également !
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
altac Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 11:00:24 ![]() ![]() |
annaok Price to killTransactions (0) | Pour l'instant aucun mail d'alapage |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Sachant qu'ils l'auront demain, tu l'auras pas avant apres demain minimum. D'où l'ininteret complet que je trouve de reserver ces jeux sur le net. Tu te rends dans ta boutique le jour meme, c'est bien plus simple.
--------------- Winners don't use drugs |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
djoul Transactions (1) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Last.fm |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 12-11-2003 à 12:23:42 |
C'est clair. On n'est pas tous pétés de thunes comme Meganne ici --------------- Last.fm |
djoul Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai tel ScoreGames, il me dit en avoir mais qu'ils seront en vente que le 14, date officielle, il ne peut pas en vendre avant car si tt le monde le sait il vont être prit "d'assault" ( c'est le mot du vendeur ) et être en rupture ( là je comprends pas, de tte facon ils vont être en rupture Message édité par HypnosS le 12-11-2003 à 13:17:59 |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Kk |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel kartier ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little-Wolf Transactions (1) | Les magasins qui l'ont aujourd'hui servent de relai central pour les autres magasins, c'est dégueu, j'en suis pas un moins --------------- Winners don't use drugs |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'en ai qu'un ds ma ville ! Les gdes surface c'est même pas la peine je pense, tanpis, mais bon ce we les "karts" vont chaufer ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | et pour les packs GC y a des chances qu'ils le reçoivent today?
|
|
j'ai préco à mon Ultima je déteste les micromania |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaaannn j'viens d'appeller mon p'tit vendeur habituel et il l'a et m'en mets un de coté si je veux pour ce soir en sortant du boulot. Que fais-je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |