| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Y'a le trial |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 12:32:56 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba solo finit, il reste plus que le trial et le multi, a qd un mode story ? A qd un mode où l'on peut customiser son kart ? |
pate a pouf Transactions (0) |
|
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | bah met toi a autre chose, et pis tu le garde pour t'eclater en multi! --------------- Au Japon en 2006 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | en solo gd prix 150cc c'est tellement repetitif que ça devient lassant
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
MEUFDP Il a du style non ?Transactions (0) |
--------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 15:09:07 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Sur le circuit Yoshi je me paie une belle gamelle direction la flotte et en tombant j'ai découvert une entrée au sous sol de la piste. En tombant bien on doit pouvoir la prendre.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est ou exactement ? Y'a quoi dedans ? Ca fait gagner du temps ? =) |
datalife Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
datalife Transactions (0) | bah ca donne du pikan au jeu |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui mais alors je vous assure qu'en multi, par chez moi on n'en a RIEN à faire
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah bah non, ça ne nous a pas du tout gêné
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un a deja essayé de jouer sur 2 voir 8 tv ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas encore
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
sur la tête de yoshi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | d'ailleurs ya un site qui recense les raccourcis ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | gamefaqs? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
djoul Transactions (1) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Juste pour dire que cet aprem on s'est fait un Vs à 3 (sur pleins de circuits) et on s'est carrément régalés !!! Message édité par Serge Karamazov le 23-11-2003 à 18:13:08 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je confirme pour le multi c'est |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Clair, hier soir on est resté scotché, je dis : Un ptit MKDD ? il était 22h, on a finit a 4h du mat |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Han ! |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2003 à 18:59:18 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ca me parait bien sympa tout ca --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pitin, faut que je freine... J'en commanderai une en janvier Message édité par HypnosS le 23-11-2003 à 20:03:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |