| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 23:17:20 ![]() ![]() |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
Drwily Mad Doctor !Transactions (0) | Je ne sais pas si vous avez remarqués mais la BBA est assez difficile a trouver ces temps ci. C'est pour ca que je pose la question. |
botman CubeurTransactions (0) | non , on el trouve facilement a la fnac --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Jayk Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
oui
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Plus tôt tu appuies , meilleur le départ turbo est. C'est le premier mariokart où il y a différents "degrés" de départ turbo ( on s'en rends bien compte quand on enchaine les time trial ) Le "PARTEZ" qui apparait me sert de réference. J'appuie au moment même ou il s'affiche.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pareil |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 13:26:15 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ça se joue au battement de cil de mouche prêt --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
faut pas faire 3.2.1 GO! mais 3.2.1 pGO!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | c'est moi où l'IA de ce jeu est tjs aussi pourrie et tricheuse? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben sûrement! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'ai pas remarqué ca --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben en fait, c'est plus des situations scriptées:
Message édité par saiyaman le 21-11-2003 à 19:05:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) |
--------------- Au Japon en 2006 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je trouve que c'est pas mal, et puis comme ca ca te rajoute un challenge, faire un coup de pute au second au dernier moment pour qu'il passe 3è Message édité par Marc le 21-11-2003 à 22:32:52 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je sais je sais mais bon c'est frustrant que de base ce soit facile avec ses karts, une fois que t'a les bonus cachés ba ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bonus "cachés" ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Enfin je veux dire ceux qui sont débloqués quand tu gagnes les champs. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | AHAAA spouailer ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | mais de koi tu causes je parles juste des karts, des maps Message édité par Marc le 21-11-2003 à 22:43:26 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah je croyais que tu parlais de nouveaux bonus à lancer sur la tronche des autres --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Je vient de faire plusieurs parties en Co-op avec un pote et ca dechire |
RTFM |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | spam ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | manuel lu, pdr edgb --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
EVD Transactions (0) | depuis quand fucking ça veut dire sacré??? |
franckymania Transactions (0) | Ca y est, j'ai mon mien + son bonus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | après avoir eu toutes les coupes en gold, on fait quoi ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Y'a le trial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |