|
Auteur | Sujet : [topik Unik] X-Link Messenger 2.1.9 - Jeu en réseau sur X-Boite |
---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 13:20:19 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai mais je v bientot démenager en zone freebox |
neo_tsubasa Transactions (0) | Est ce possible avec les jeux qui utilise XSN (Top spin, amped2 ... ) de participer au classement mondial ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je ne pense pas, ya ptet un classement mondial non officiel par contre, bien que ça m'étonnerait |
BifidusActif Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
alors t es un favorisé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2003 à 10:30:17 qqn pour midtown 3?
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Hmmm, va falloir que j'essaie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je me tenterais bien un petit jeux la, la page 1 est a jour ? c est koi les dernier softs pour ca ?
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 23:23:25 |
kombak Transactions (0) | halo sur xbox connect c une tuerie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est vraiment de la merde ce truc :
kombak Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba je viens de reinstaller, et c est toujours la meme merde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | aye, j ai enfin reussi a fair une partie.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dites, entre xbconnect et x-link, y en a t'il un qui permette d'avoir deux consoles (ou plus) sur son reseau local, afin de rejoindre les autres personnes online ? Message édité par Jesus Army le 20-04-2004 à 20:17:49 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tien, le dernier XBMC integre des fonction pour Xbconnect.
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ah, c'est à dire, des fonctions servant à quoi exectement ?? Message édité par Jesus Army le 21-04-2004 à 12:23:28 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ok, en fait ca doit remplacer le PC alors... |
ouai, et peut etre donc gagner en PING --------------- #mais-chut |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | peut on faire un serveur pour 2 xbox en reseau mais sans être connecter à internet, une sorte de lan quoi? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
darkchen Transactions (0) | drapal |
alfoo55 Between Paris & Tel-AvivTransactions (0) | Salut,
|
Vonshneider Transactions (0) | ca y est ji suis |
Vonshneider Transactions (0) | sur halo il me soule avec vous n'avez pas pu charger la carte |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Est ce que qq1 serait comment configurer, la Xbox et le PC pour une utilisation de KAI alors que la condole a un acces direct au NET par un routeur ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tout est expliqué sur le site d'xlink
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai vu egalement qu il y a un firmware pour routeur Linksys et .... c est ce que j ai.
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | T'as réussi à config chez toi alors ?
|
Message édité par Z_cool le 27-04-2005 à 11:15:56 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ahhh la bonne news, c est qu il existe un simple modul pour le Firmware que j ai dans mon router
Message édité par Z_cool le 27-04-2005 à 11:23:27 --------------- #mais-chut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Balèze ca !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, mais pour l instnat j ai toujours pas reussi avec le PC alors ... --------------- #mais-chut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Franchement pas tant que ca !
|
Publicité | Posté le |