|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic inik] Modification Xbox - Page 1 Charte Compliant- MODO TJ NEED |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par Z_cool le 23-05-2003 à 19:20:55 |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 15:22:33 |
syntaxx_error Transactions (1) | moi aussi je pense sérieusement à me prendre un pioneer A05...Seul probleme : j'utilise beaucoup le RW et visiblement faut compter 1 heure pour tout effacer...Donc c'est pas cool du tout, encore beaucoup trop lent ! Passe encore en écriture DVD-R mais en DVD-RW c'est beaucoup trop lent...Les pioneer 8x sont annoncés seulement pour la fin de l'année... |
icez Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
syntaxx_error Transactions (1) |
nan moi j'ai des cd-rw de sauvegardes de tous mes soft qui me servent pour mes ré-install de windows...Ces cd je les mets à jour régulièrment...Le -RW étant donc le format idéal ce qui évite de gaspiller du -R... |
icez Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
dailleurs j'ai jamais capté pourquoi les constructeurs étaient incapables de proposer des vitesses égales pour le -r et le -rw dès le départ... |
après la perte de toutes mes données (40 go), ceci 2 fois d'affilé avec 2 DD IBM de merde, je me suis juré de ne plus jamais rien stocké sur DD sans avoir une sauvegarde sur CD...Rien de plus dangereux que le stockage DD... Message édité par syntaxx_error le 08-05-2003 à 15:34:31 |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 15:30:13 |
icez Transactions (0) |
|
dis moi, le 4x en DVD-R ça mais combien de temps à graver ? |
icez Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2003 à 15:37:25 et beh, fait plein de chose la xbox |
ouai c'est vraiment pas drole ça...Perso j'ai pommé des compo de zic perso, truc pommé à jamais..Dégouté... , 2 fois à cause des DD IBM (30 go DTLA) dont un tout neuf en remplacement du 1er...pitoyable cette marque...
Message édité par syntaxx_error le 08-05-2003 à 15:39:07 |
icez Transactions (0) |
|
j'ai regardé les prix des dvd-r 4x sur ketta...ça reste cher.....rien en dessous de 2euros... |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
ouai enfin si c'est du 2x c'est deja 30 minutes..beaucoup trop..Et comme y a aucun graveur en 4x pour les DVD-RW... |
ptit-lu Transactions (0) | Drapeau |
mouai..ça va encore couter la peau du fion les dvd-ram vierge...Pi c'est pas certain que les DVD-R gravé avec soit en 4 x (c'est pas indiqué sur le site)..
Message édité par syntaxx_error le 08-05-2003 à 16:10:46 |
janga83 Transactions (0) | le mieux est peut etre d'attendre les multi-format à prix abordable.
|
ouai tu as peut etre raison...Oublier le DVD-RW et préférer le DVD+RW pour les données, et le DVD-R pour le reste...
|
janga83 Transactions (0) | le dvd - est bien pour mettre film ou jeux mais le dvd+ permet de lire des videos sans avoir à fermer la session, operation tres longue sur un dvd.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Le nouveau sony DRU-510A va proposer le DVD+RW en 4x ! Message édité par syntaxx_error le 08-05-2003 à 16:49:55 |
janga83 Transactions (0) | ça serait pas mal si le prix baisse un peu.
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | au hasard un pionneer DVR A05 ?
Message édité par KoYoT le 08-05-2003 à 18:29:57 |
tixi Transactions (0) | Commandez chez Bigpockets (pickpockets !!) , c'est s'assurer une chance sur 2 de :
|
merci monsieur ! ..Et tu prends quoi comme marque de DVD-R ? Message édité par syntaxx_error le 08-05-2003 à 18:43:44 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Drapal --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite | Comment copier les sauvegarde de Need 4 speed HP 2 ? |
[ACH] House of the dead 3 sur XBOX | F1 career challenge [TOPIK UNIK] xbox |
[VDS] Project Zero XBOX | VDS Xbox modee + HD 80Go |
[VDS] Dvds, Jeux Megadrive, PC, Xbox, PSone etc... | [Vends] JEUX XBOX > Amped et Project Gotham à 13 euro ! |
VDS Silent Hill 2 sur Xbox | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Modification Xbox - Page 1 Charte Compliant- MODO TJ NEED |