Reprise du message précédent :
CrowFix a écrit :
heu non mais le gamin il ne voudra pas une autre console, il voudra d'autre styles de jeux, donc 250 (+les jeux) de claqués pour rien... désolé mais ça me semble pire que d'acheter une console à 400/600 "en prévision de"
|
Nan mais attends, un gamin de 11 ans ça veut jouer, et seulement jouer. Etant donné que le papa n'a pas précisé qu'il profiterait aussi de la console, il lui faut une console qui le comble tout d'suite, au prix minimum.
Et une console pour jouer seulement, au plus bas prix, sachant en plus qu'il adore les Mario, bah y'a pas photo il lui faut la Wii. Et en plus il en a parlé à son père.
Mais nan, il faut que tu ressortes le enième débat sur la différence de prix 360/PS3 alors qu'il y a de fortes chances que le gosse s'en tape complètement de la HD. Enfin d'un lecteur HD, du moins. Faut arrêter d'jouer l'anencéphale, deux secondes.
Et j'préfère même pas parler du nombre de jeu sur chaque console. Dire qu'il y a autant de jeux sur PS3 que sur 360 (c'est-à-dire "peu" pour chaque console), c'est quand même très fort.
---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario