Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lequel choisir

n°4312145
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 17:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

heu non mais le gamin il ne voudra pas une autre console, il voudra d'autre styles de jeux, donc 250€ (+les jeux) de claqués pour rien... désolé mais ça me semble pire que d'acheter une console à 400/600€ "en prévision de"

Nan mais attends, un gamin de 11 ans ça veut jouer, et seulement jouer. Etant donné que le papa n'a pas précisé qu'il profiterait aussi de la console, il lui faut une console qui le comble tout d'suite, au prix minimum.

Et une console pour jouer seulement, au plus bas prix, sachant en plus qu'il adore les Mario, bah y'a pas photo il lui faut la Wii. Et en plus il en a parlé à son père.

Mais nan, il faut que tu ressortes le enième débat sur la différence de prix 360/PS3 alors qu'il y a de fortes chances que le gosse s'en tape complètement de la HD. Enfin d'un lecteur HD, du moins. Faut arrêter d'jouer l'anencéphale, deux secondes. :/

Et j'préfère même pas parler du nombre de jeu sur chaque console. Dire qu'il y a autant de jeux sur PS3 que sur 360 (c'est-à-dire "peu" pour chaque console), c'est quand même très fort. [:mlc]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 17:36:09  profilanswer

n°4312150
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 17:39:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais attends, un gamin de 11 ans ça veut jouer, et seulement jouer. Etant donné que le papa n'a pas précisé qu'il profiterait aussi de la console, il lui faut une console qui le comble tout d'suite, au prix minimum.

1 : il est évident que le papa va jouer avec :o (enfin sauf peut-être s'il choisi la wii [:spykem@n] )

2 : faut arrêter de prendre les gamins de 11 ans pour des bébés :o
"ça veut jouer et seulement jouer" genre tu lui files un sac en plastique ou un carton et il s'amuse avec. ben non, les gamins de 11 ans maintenant c'est plus ça [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4312164
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 17:43:28  profilanswer

Bon.
On a fait le tour, comme ça chaque fois ce type de sujet se transforme en guerre des consoles.

Chacun à donné son avis, bon choix pour ton fiston. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 24-04-2007 à 17:53:05
n°4312168
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 17:44:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

autant j'aime bien ma 360 et ses jeux, autant j'en ai ras le cul des merdes qu'on peut avoir avec, alors ça dans les mains d'un môme de 11 ans, j'imagine même pas [:cosmoschtroumpf]

CrowFix a écrit :

1 : il est évident que le papa va jouer avec :o (enfin sauf peut-être s'il choisi la wii [:spykem@n] )

Euh non  [:spamafote] ...Puis y'a une différence entre jouer avec son fiston pour passer du temps avec lui, et jouer à la console pour son plaisir personnel. M'enfin ça, seul le papa peut nous l'dire, et vu qu'il ne l'a pas précisé, il cherche apparemment une console pour son fiston et lui seul.

Citation :

2 : faut arrêter de prendre les gamins de 11 ans pour des bébés :o

CrowFix a écrit :

autant j'aime bien ma 360 et ses jeux, autant j'en ai ras le cul des merdes qu'on peut avoir avec, alors ça dans les mains d'un môme de 11 ans, j'imagine même pas [:cosmoschtroumpf]

[:cosmoschtroumpf] ...Si tu considères pas un môme de 11 ans comme un gamin, fais-le jusqu'au bout, il est donc tout à fait capable de se servir d'une 360.

Citation :

"ça veut jouer et seulement jouer" genre tu lui files un sac en plastique ou un carton et il s'amuse avec. ben non, les gamins de 11 ans maintenant c'est plus ça [:cosmoschtroumpf]

Comment ça s'fait que la Wii se vend aussi bien ?

---------------
n°4312171
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 17:45:32  profilanswer

Bah écoute perso j'suis dans l'sujet, j'ai en rien essayé de comparer telle ou telle console.

Enfin bon voilà, j'lui conseille la Wii, point.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi à choisir une simu auto et un volant.qu'elle souris gamer choisir?
Choisir un jeu d'enquêtes policièresHelp:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste)
world of warcraft le quelle choisir[X360]Quel ecran choisir ?
quel mmorpg choisirchoisir Pes 4 ou Pes 5
Que choisir comme parametres dans les jeux? 
Plus de sujets relatifs à : Lequel choisir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR