Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Choisir un jeu d'enquêtes policières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un jeu d'enquêtes policières

n°4065767
chripaub

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 15:40:07  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
Je ne sais plus quoi choisir et m'aider à choisir le bon pour que je ne regrette pas...
En fait, j'hésite à choisir :
-Agatha Christie : le crime de l'Orient Epress.
-New York : section criminelle et aussi les autres.
-Secret Files Tunguster et Secret Files 2.
-Tous les épisodes Sherlock Holmes.
-Still Life.
Lequel vous a plu?
N'hésitez pas à me proposer un autre jeu :jap:  
Merci :)  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 15:40:07  profilanswer
 

n°4066398
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 18:44:19  profilanswer
 

Un jeu d'enquête policière ? :lol: Ca court pas les rues :/
 
Par contre, dans un style qui s'en approcherait un peu, tu connais In Memoriam (Le dernier rituel) ?
 
Sinon, j'attends que Barrow Hill soit trouvable à petit prix. Je sais que c'est pas un gros hit mais j'aime ce genre :)

n°4068363
chripaub

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 13:49:00  profilanswer
 

In Memorian j'aime pas trop à aller sur internet et des mails pour des énigmes...[:groody]
Un autre avis?
Merci

n°4068451
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:09:46  profilanswer
 

Y'a aussi la série des CSI, mais là, ce n'est plus du jeu d'aventure.
 
Mais comme tu n'as pas précisé :D

n°4068536
Klehm

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:30:14  profilanswer
 

- Les  Agatha Christie (Devinez qui, basé sur les  petits nègres, et L'orient Express) sont un peu moyens : plutôt classiques, enquête peu logique, ...
- Les NY, je les ai pas faits
- Sherlock Holmes, j'ai beaucoup aimé La boucle d'argent (Recherche d'indice intéressante, Quizz pour vérifier à la fin de chaque chapitre qu'on a bien réfléchi et pas uniquement cliqué partout). La nuit des sacrifiés est sympa, mais je l'ai pas fini
- Still Life est très bien aussi, mais c'est carrément un jeu d'aventure classique, ou l'enquête est principalement dans le scénario, et peu dans les actes à effectuer
- Sinon, j'ai bien aimé les 4 Experts (ou CSI en anglais), sans connaitre la série : principalement des indices à récupérer et à analyser, 5 enquêtes plutôt intéressantes par jeu. Seul regret : ils sont très courts (quelques heures chacun sans aide), mais le coffret avec les 3 premiers à 30 euros vaut le coup à mon avis.
J'en ai pas trop d'autre en tête là, mais il y en a d'autres, surtout des Point'n Click classiques qui ont pour thème une enquête ou un mystère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Choisir un jeu d'enquêtes policières

 

Sujets relatifs
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste)world of warcraft le quelle choisir
[X360]Quel ecran choisir ?énigmes policières
quel mmorpg choisirchoisir Pes 4 ou Pes 5
Que choisir comme parametres dans les jeux?quelle carte choisir ??
Quel joystick choisir pour flight simulator 
Plus de sujets relatifs à : Choisir un jeu d'enquêtes policières


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR