| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. |
|---|---|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 09:46:01 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-04-2025 à 11:12:23 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Letchoupi Transactions (0) | Petite question et je vais essayer d'être clair et concis Message édité par Letchoupi le 16-04-2025 à 17:49:14 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | il ne pourra plus y jouer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Le prix de l'abonnement PS Plus voit son prix augmenter au Canada.
Message édité par Blue Giant le 16-04-2025 à 21:24:24 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 21:15:58 ![]() ![]() |
Nelchael Transactions (0) | Non pas encore en France mais ça va arriver.
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Letchoupi Transactions (0) | Et encore, avec l'augmentation au Canada, ça reste toujours moins cher que chez nous. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On va se taper 200 balles l'abo bientôt juste pour faire des platines, le loisir devient cher. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Information complémentaire présente dans l'email de PlayStation :
Letchoupi Transactions (0) | Ah oui, c'est déjà passé cette infos qu'à partir de 2026, Sony va privilégier les jeux PS5 dans l'Essential. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca on savait ouais, par contre quand le jeu possède 2 versions ils donnent généralement les 2, la ils vont filer que la PS5 même si les jeux sont crossbuy ou on sait pas encore ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nelchael Transactions (0) | Tout le monde se dit qu'on va avoir 3 jeux PS5 mais je vois bien, le jeu PS4 purement et simplement supprimé et non remplacé donc seulement 2 jeux mensuels.
Message édité par Nelchael le 16-04-2025 à 21:38:25 |
Letchoupi Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ld-re-pac/
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 16-04-2025 à 21:41:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi ça ne concerne que les jeux n'ayant pas de version PS5 |
Letchoupi Transactions (0) | Vais revendre la Pro plus vite que prévu et profiter de mon PC Message cité 1 fois Message édité par Letchoupi le 16-04-2025 à 21:56:23 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 17-04-2025 à 18:39:23 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah l'essential c'est de la merde si tu joues pas online, l'extra je suis encore satisfait un minimum. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djoul Transactions (1) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Je me suis mis sur Robocop pour ma part. Je m'attendais à un truc moyen, mais non très bonne surprise Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 21-04-2025 à 18:02:47 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai pas encore eu ça. Ca a peut-être été patché. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je parle de ça Message édité par bitubo le 21-04-2025 à 19:41:40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai pas eu ça. Je joue en mode perf. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Juste pour être sûr Après j'ai quasiment tout fait sur le Portal Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 21-04-2025 à 21:11:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai essayé 2x Robocop mais au pad ça passe vraiment pas pour moi... pourtant j'ai fait quelques autres FPS mais là je sais pas, j'y arrive pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Même moi étant un handicapé au pad pour les fps j'y suis arrivé Bon après je jouais en facile --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas trop la difficulté qui me gêne c'est plus viser et feeling. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je peux t'assurer que je suis très très nul pour viser avec un pad --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah je suis team FPS clavier/souris clairement.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | |