| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 08:01:24 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 2h d'installation pour Mass Effect. Je m'étais mis sur la PS4 en attendant. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tony54 Transactions (16) | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben déjà t'es abonné PS+ ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ben oui regarde il a un gros + sur son avatar. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 13:30:39 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (16) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Hello, Dites, Tiens et sinon question moyen HS : Ca vaut le coup de revendre une vita ou j'en tirerai rien ? Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 06-07-2016 à 13:59:19 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Klaw Transactions (38) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Je sais pas trop, c'est une des versions ou Binding of Isaac affichais les noir dégueulasses, et que du coup c'était injouable (d'ailleurs je sais même pas si c'est corrigé en fait Sinon j'ai une SD et c'est tout Si vraiment ça vaut pas le coup au pire je l'offrirai a quelqu'un Edit : et Merci Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 06-07-2016 à 14:15:19 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 3615 My Life, mais je suis tombé sur 2 musiques de Mass Effect 3. La vache, j'accroche grave.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
quantum35 Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Leave earth et ''truc'' Krogan. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Testé paragon...
--------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | De toute façon tant qu'il n'y a pas de canard, ce n'est pas pour toi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah dans paragon tous les persos ressemblent plus ou moins à des canards mais ça ne suffit pas --------------- Ma collec de jeux - |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai enfin, un fois connecté, t'as un menu PS+ Message édité par Agreian le 08-07-2016 à 07:51:53 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Leaving Earth A Future for the Krogan Message édité par sseb22 le 08-07-2016 à 09:18:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, voilà. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
serina Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | testé Furi --------------- Ma collec de jeux - |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Drap |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nato Transactions (1) |
|
kami pouetTransactions (2) | C'est pas le jeu du siècle mais c'est bien sympa quand même, les musiques sont vraiment bonnes. |
Nato Transactions (1) | Si je veux ecouté d'la bonne zic, je me fou un CD |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Faut pas exagérer. Le gameplay est vraiment bon. Contre, parade, esquive, un mélange de style DMC et Onimusha. Le jeu est exigeant, et au delà de vos maigres compétences c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | |