| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[XONE] APEX Legends - Battle Royale sauce Titanfall / Overwatch| Auteur | Sujet : [XONE] APEX Legends - Battle Royale sauce Titanfall / Overwatch |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 11:26:19 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) | Testé hier soir le Havok !
Message édité par xposeidon69x le 21-02-2019 à 10:25:25 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Opendtc Transactions (0) | Je n'ai pas eu le temps de l'essayer hier Par contre 5 top1 dont 3 a la suite. le premier je me suis bien chauffé avec Lifeline et la Devotion turbo
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 21-02-2019 à 12:17:47 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 21-02-2019 à 12:28:45 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Opendtc Transactions (0) | Mon max c’était 13 avant ca. La devotion turbo est carrément folle, c'est ma favorite maintenant --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
xposeidon69x Transactions (0) | Mon record, ça doit être 7/8 frag ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Opendtc Transactions (0) | c'est assez aléatoire, la 5 parties a se faire rouster dans les 2 premieres minutes par des mecs avec des mains a 600, 800 frags --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | 18 secondes --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 15:28:22 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | oui, et mr vhul aussi. Vaisseau toussa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Devrait avoir un succès pour ça.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Opendtc Transactions (0) | https://apextab.com/
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) | Des fois faut vraiment se la jouer sneaky! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Opendtc Transactions (0) | Vivememt un mode solo... parce que les boulets qui se barrent tout seuls et ceux qui se deco des qu'ils sont a terre... --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
mongolourk Transactions (3) | On est assez sur One pour faire plusieurs escouades ? Parce que vous êtes souvent déjà 3 alors je n'ose pas vous rejoindre |
Snake640 Transactions (18) | --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
AdveRR_ Lanceur de CronsTransactions (1) |
--------------- :D |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Je suis régulièrement 1ère... Enfin sous la barre des 1m quoi xD --------------- GT: clad leader |
Opendtc Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Opendtc Transactions (0) | Je me suis co vite fais ce soir --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) | Une semaine avec Gibraltar: 4 frags... une partie avec lifeline: 9 frags. Je crois que je n’arriverai pas à le jouer ce gros lard --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
jesper57 Transactions (5) | Que c'est chiant de jouer avec des randoms... Entre ceux qui jouent solo sans dire ou ils vont et ceux qui soignent ou ne couvrent pas...
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Opendtc Transactions (0) | Même en jouant avec des amis c’était une purge de jouer Gibraltar... avec des randoms je n’en parle même pas, je me tape tout le temps des mecs niveau 15 ou moins --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
jesper57 Transactions (5) |
Opendtc Transactions (0) | DonAm0nMercedes --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
AdveRR_ Lanceur de CronsTransactions (1) | Si quelqu'un cherche un coequipier lvl 21, Gamertag: AdveRR --------------- :D |
Snake640 Transactions (18) | Gt snake640 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xposeidon69x Transactions (0) | 1 million en huit heures, 10 millions en trois jours, 25 millions en une semaine, et désormais, 50 millions en un mois : c'est le nombre de joueurs enregistrés sur Apex Legends à travers toutes les plateformes.
Message édité par xposeidon69x le 04-03-2019 à 15:25:30 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Opendtc Transactions (0) | Parfait le r99 va être encore plus puissant --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Message édité par xposeidon69x le 07-03-2019 à 11:02:15 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Opendtc Transactions (0) | C’est plutôt cool tout ça. Un buff un peu plus gros pour l’ulti de Caustic m’aurait fait plaisir. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[XONE] APEX Legends - Battle Royale sauce Titanfall / Overwatch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] clef overwatch PC ou [ECH] jeux one | Convertir sensi Apex Legends |
| [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |
| Plus de sujets relatifs à : [XONE] APEX Legends - Battle Royale sauce Titanfall / Overwatch | |