Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Convertir sensi Apex Legends

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir sensi Apex Legends

n°14180198
liutprando

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 14:12:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir comment convertir sa sensibilité de Fortnite, Overwatch ou CS:GO sur Apex Legends car je sais qu'il y a des techniques mais comme le jeu est quand même très très récent je ne sais pas si elles ont déjà été découverte.
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 14:12:58  profilanswer
 

n°14180199
Neji Hyuga
:grut:
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 18:48:03  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Jeux Video par Neji Hyuga


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°14251801
liutprando

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 11:48:36  profilanswer
 

J'avait oublier ce topic mais pour ce que ça intéresse j'ai fait la technique du bled c'est à dire j'ai transféré ma sensi Fortnite à ma sensi CS:GO ensuite j'ai fait un 360° avec la même FOV sur CS:GO et sur Apex Legends et après j'ai mis mon micro sur mon tapis de souris à l'endroit ou mon 360° c'était terminé pareil en zoomant et enfin j'ai réglé au pifomètre la sensi Apex Legends jusqu’à que ce soit le plus proche voila voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Convertir sensi Apex Legends

 

Sujets relatifs
[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4
[VDS]hyrule warriors legends 3DS 10 euros[Topic Unik] Dragon Ball Legends
[VDS] Overcoocked 2, Rayman Legends "Xbox One"[vds]Rayman legends switch neuf: 35 fdpin
Arma III Apex config les commandesArma III Apex debutant et TeamSeak 3
Écran noir synchronisation verticale - league of legends 
Plus de sujets relatifs à : Convertir sensi Apex Legends


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR