Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XONE] APEX Legends - Battle Royale sauce Titanfall / Overwatch

 


Après avoir testé APEX Legends, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[XONE] APEX Legends - Battle Royale sauce Titanfall / Overwatch

n°14183863
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:41:33  profilanswer
 

https://tof.cx/images/2019/02/11/b53afadd4ec7ef623b06b95e24c3f173.jpg
 
Editeur(s) / Développeur(s) : Respawn Entertainment  | Electronic Arts
Sortie France : 04 février 2019
Genre(s) : FPS
Thème(s) : Science-Fiction  
Mode(s) : Multi en ligne
Modèle(s) économique(s) : F2P
 
 

Présentation du jeu :


 
Prouvez vos talents dans Apex Legends, un jeu de tir Battle Royale Free-to-Play où des concurrents venus de toute la Frontière combattent ensemble pour la gloire et la fortune.
 
Des personnages légendaires
Découvrez une équipe évolutive de puissantes Légendes, qui possèdent toutes une personnalité, des forces et des capacités distinctes.
L'escadron ultime
Choisissez votre Légende, faites équipe avec deux autres joueurs maximum et combinez vos talents uniques pour être la dernière escouade en lice.
Une jouabilité Battle Royale stratégique
Maîtrisez les capacités de votre Légende, prenez des décisions stratégiques en temps réel et exploitez les points forts de votre équipe pour triompher d'intenses affrontements à 60 joueurs.
 
Découvrez la nouvelle évolution du Battle Royale avec des balises de réapparition permettant de ressusciter vos coéquipiers, des systèmes de communication avancés pour mieux dialoguer, un inventaire intelligent pour ne récupérer que ce qui vous intéresse et une toute nouvelle façon de plonger dans l'action avec le leader de saut.
 
Participez à chaque saison pour débloquer de nouvelles Légendes, des armes inédites, du butin à thème et plus encore.
 

Contexte :


 
La Guerre frontalière est terminée. Après des siècles de conflits entre l'Interstellar Manufacturing Corporation (IMC) et la Milice, fondée pour la combattre, la région lointaine de l'espace qu'on appelle la Frontière peut enfin connaître la paix.
 
Hélas, la libération a parfois un prix : en quittant le secteur, l'IMC et la Milice prirent tout ce qui avait de la valeur, en laissant les planètes de la Frontière exsangues. Faute de trouver de quoi survivre, les habitants n'eurent d'autre choix que de quitter leur foyer. Les plus courageux partirent pour les Terres Sauvages.
 
Ce groupe de planètes à l'orée de la Frontière, trop lointain pour faire les frais de la guerre, regorge encore de ressources et d'opportunités. Toutefois, la vie y est rude et le danger omniprésent. Ses pionniers, explorateurs et hors-la-loi n'ont connu leur vie durant que d'interminables luttes de pouvoir. À présent, ils règlent leurs différends par les Jeux Apex, un sport violent qui oppose des Légendes venues des quatre coins de la Frontière en quête de fortune et de gloire.
 

Maps :


 
Une seule map pour le moment : Le Canyon des Rois
 

Personnages :


 
A venir
 

Guide de démarrage :


 
Apex Legends demande des nerfs d'acier, un sens stratégique aiguisé et un groupe d'amis soudé. Cela dit, une bonne préparation est souvent synonyme de victoire et il suffit parfois de suivre quelques bons conseils pour triompher.
Suivez ces trucs et astuces essentiels pour dominer l'arène dès le début de votre carrière dans les Jeux Apex.
 
Choisissez la Légende qui correspond à votre style de jeu
 
Dans l'arène d'Apex, tous les concurrents se valent. Les Légendes combattent à armes égales en termes de force, de vitesse et de puissance de feu. Ce sont uniquement leurs capacités qui les distinguent. Veillez donc à choisir la Légende qui correspond le mieux à votre style de prédilection et à la composition de votre escouade.
 
Vous voulez être le bouclier qui s'interpose entre votre équipe et l'ennemi ? Incarnez le jovial Gibraltar. Vous préférez aider votre escouade à parcourir de longues distances pour prendre l'adversaire par surprise ? Pathfinder et son fidèle grappin sont faits pour vous. Votre truc, c'est d'être aux petits soins pour vos alliés en leur distribuant des ressources de santé ? Lifeline est parée à l'action. Déterminez votre rôle de prédilection et testez différentes Légendes pour trouver celle qui vous convient le mieux.
 
Serrez-vous les coudes
 
"L'union fait la force" : cette maxime prend tout son sens dans Apex Legends, qui vous largue dans l'arène avec deux équipiers à vos côtés. Assurez mutuellement vos arrières et développez des stratégies gagnantes en combinant vos capacités à bon escient. La Faille dimensionnelle de Wraith, par exemple, peut faire débarquer toute son équipe au contact d'un adversaire qui ne s'y attend pas, tandis que Caustic peut protéger ses alliés en chassant l'ennemi avec son gaz Nox.
 
Si vous tentez d'attaquer en solo, vous ferez face à d'autres équipes qui risquent fort de ne faire qu'une bouchée de vous. Serrez-vous les coudes et vous aurez plus de chances de l'emporter !
 
Utilisez les communications contextuelles pour garder le contact avec vos alliés
 
Vous pouvez transmettre des informations critiques à vos alliés - et en recevoir - grâce à un système intégré qui vous permet de signaler des lieux et des objets utiles sur leur écran.
 
Il est ainsi possible de les aider à localiser des pièces d'équipement (et indiquer leur nature), d'identifier les menaces et de montrer à vos alliés dans quelle direction vous allez avant même d'avoir branché votre micro. Sachez exploiter cette fonction pour montrer ce que vous voyez à vos alliés et les tenir informés en temps réel.
 
Familiarisez-vous avec l'arène
 
La carte sur laquelle se déroulent toutes les parties d'Apex, baptisée Canyon des Rois, est un terrain de jeu mortel truffé d'installations militaires à l'abandon sur lesquelles la nature a repris ses droits. Elle conjugue de nombreux types de terrains différents, allant du champ à découvert au marais émaillé de bâtiments abandonnés en passant par un vaste désert plein d'avant-postes décrépis. Vous apprendrez peu à peu comment manœuvrer au mieux, où se situent les zones contestées et où trouver le meilleur butin.
 
Ces connaissances vous seront particulièrement utiles quand l'anneau commencera à se resserrer. Dans le plus pur style Battle Royale, l'arène est en effet entourée par un anneau géant qui rétrécit à intervalles réguliers pendant la partie. Dépêchez-vous de ramasser tous les objets dont vous avez besoin sans vous retrouver à l'extérieur, car vous perdez des points de vie à chaque seconde passée hors de l'anneau. Une bonne connaissance de votre environnement vous aidera à prendre des décisions plus vite et à manœuvrer plus efficacement.
 
Cherchez le bon matos mais restez sur vos gardes
 
La qualité du butin varie d'une zone à l'autre. Plus le niveau de votre arme ou armure est élevé, plus cet équipement est puissant et plus vous avez de chances de terminer la partie. Certains lieux de la carte regorgent systématiquement d'objets de haut niveau, ce qui veut dire que tout le monde va chercher à s'y rendre en premier. Mais la vraie poule aux œufs d'or, ce sont les vaisseaux de transport qui se positionnent à des endroits aléatoires de la carte et offrent à ceux qui les trouvent le butin le plus puissant du jeu.
 
Au début de chaque partie, vous n'avez ni arme ni armure : votre escouade et vous devez donc choisir à chaque fois si vous voulez courir le risque de visiter ces planques aux récompenses élevées. Quant à savoir où elles se trouvent... Nous vous laissons le découvrir par vous-mêmes !
 
Réanimez et faites réapparaître vos alliés
 
Une escouade soudée peut faire quelque chose d'extrêmement utile dont aucune Légende n'est capable seule : s'arracher mutuellement des griffes de la mort. Quand votre santé tombe au plus bas, vous vous retrouvez hors combat : vous êtes encore en vie, mais il vous faut une aide médicale. Si vous mourez avant que vos alliés n'aient pu vous la fournir, il leur reste une dernière chance de vous sauver.
 
Chaque Légende transporte en effet une bannière de Légende qu'elle laisse derrière elle en mourant. Seuls ses alliés peuvent la ramasser, et ainsi ramener cette Légende à la vie en l'apportant à une balise de réapparition. La manœuvre est risquée car le processus de réapparition est long et le joueur reprend la partie sans arme ni armure. Une résurrection réussie peut néanmoins sauver une équipe au bord de la défaite. Ne laissez pas passer l'occasion quand elle se présente !
 
Exploitez à votre avantage les tours de saut, zones chaudes et autres fonctionnalités
 
Le Canyon des Rois regorge d'éléments de carte semi-permanents dont vous pouvez vous servir pour prendre l'avantage. Les tours de saut permettent à toute votre équipe de voyager rapidement sur de longues distances par la voie des airs. Les zones chaudes vous donnent accès à des objets haut de gamme, à condition d'y arriver en premier. Les balises de réapparition peuvent ramener à la vie vos alliés abattus.
 
Que ce soit pour vous tirer d'une mauvaise passe ou pour tendre un traquenard à l'ennemi, apprenez à vous en servir pour insuffler une nouvelle dimension à la stratégie de votre équipe. Et cela vaut au moins autant qu'un nouveau flingue dans votre arsenal !
 
Évitez le gâchis
 
On ne sait jamais ce qu'on va trouver dans l'arène, alors ne vous privez pas de ramasser ce que vous croisez. Armures, accessoires d'armement, améliorations de sac à dos pour porter plus d'objets et autres pièces d'équipement utiles sont disséminés à travers toute l'arène à votre intention. Le système d'inventaire vous indique automatiquement si une arme ou pièce d'équipement est meilleure que celle dont vous disposez déjà pour vous éviter de vous encombrer d'objets de qualité moindre. Ainsi, vous ne risquez pas de prendre quelque chose qui ne vous sert à rien sous le coup de la panique.
 
Vos alliés et vous pouvez vous entraider en partageant l'emplacement des objets que vous avez repérés. Ce système de signalement vous informe également du niveau de rareté d'un objet pour vous éviter de rater ceux qui valent vraiment la peine. Pensez aussi à dépouiller les cadavres ennemis de leur équipement : en mourant, ils laissent derrière eux une caisse qui contient souvent des objets de qualité. Restez toujours à l'affût, car la moindre pièce d'armure peut tôt ou tard vous sauver la vie !
 

Modèle économique :


 
A venir...


Message édité par xposeidon69x le 11-02-2019 à 11:55:43

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 10:41:33  profilanswer
 

n°14183875
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:45:17  profilanswer
 

HFR / Gamertag
 
xPoseidon69x / Cycnos69  :hello:  


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14183894
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:50:13  profilanswer
 

[:jongkiki:1]  
 
J'suis assez mauvais mais j'arrive quand même à m'amuser (enfin, quand je tiens plus de 2 minutes)


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14183896
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:51:43  profilanswer
 

Allez je m'inscris, je suis une tanche en BR mais le bon point c'est que je ne peux que progresser  :whistle:  
 
HFR - GT
Leto 42 - Leto 42


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14183902
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:54:30  profilanswer
 

Idem, je suis pas spécialement bon, mais je progresse tranquillement sans prise de tête...
Et l'improbable s'est produit hier, j'ai fait 2 top 1 de suite...  
Et la légende dit que c'est entièrement grâce à moi  :o ... ou pas !  :whistle:


Message édité par xposeidon69x le 11-02-2019 à 10:55:03

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14183903
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 11-02-2019 à 10:54:37  profilanswer
 

Drap Drap !
 
GT @Xbox : L Sammo L

n°14183917
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 11-02-2019 à 11:04:28  profilanswer
 

drapal de curiosité (jeu téléchargé mais pas encore lancé)

n°14183939
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:12:26  profilanswer
 

Drap, j'ai téléchargé le jeu mais je ne l'ai pas encore lancé.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14183979
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:30:13  profilanswer
 

Drap.

 

Je suis pas trop pvp ou br, mais celui ci est vraiment à part car fun.

 

Gg poseidon /damocles :o pour le topic :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 11-02-2019 à 11:31:22

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14183986
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 11-02-2019 à 11:32:58  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
j'ai deja mon top1 avec 2 randoms, en plus j'ai le finish kill [:nicky95]  [:ripthejacker]  
 
assez fun comme jeu, escouade de 4 aurait été plus fun...
 
HFR : HaKaN_FR // GT : HaKaN01


Message édité par HaKaN_FR le 11-02-2019 à 11:33:35

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 11:32:58  profilanswer
 

n°14183990
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:34:08  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Drap.
 
Je suis pas trop pvp ou br, mais celui ci est vraiment à part car fun.
 
Gg poseidon /damocles :o pour le topic :D


 
:lol:  
Hésite pas à m'inviter si tu me vois co... on a pas joué ensemble depuis... Gears of War 2 je crois !  :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 11-02-2019 à 11:34:36

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14183994
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 11-02-2019 à 11:35:59  profilanswer
 

on aurait pu faire un top1 avec breezou aussi hier si le con de random n'avait pas rushé :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14184036
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:56:34  profilanswer
 

[:soulafa] Après avoir testé APEX Legends, vous êtes...
 
Sondage en cours...  ;)


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14184072
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 12:14:58  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

 

:lol:
Hésite pas à m'inviter si tu me vois co... on a pas joué ensemble depuis... Gears of War 2 je crois ! :o :D


C'est pas faux, ça remonte :D c'est noté :jap:
Edit : je pense qu'on avait fait un peu de bulletstorm la dernière fois, mais ça remonte :o

 
HaKaN_FR a écrit :

on aurait pu faire un top1 avec breezou aussi hier si le con de random n'avait pas rushé :o

 

Masi ouaisss :o


Message édité par breezer79 le 11-02-2019 à 12:16:41

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14184074
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 12:17:08  profilanswer
 

HFR / Gamertag
xPoseidon69x / Cycnos69
Leto 42 / Leto 42
sammo / L Sammo L
HaKaN_FR / HaKaN01
Kors'R / Korsr

 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 11-02-2019 à 12:17:18

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14184153
binkbink

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 13:10:58  profilanswer
 

Vous préférez quel perso ?
J'aime bien de mon coté joué à Bangalore.

n°14184157
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 11-02-2019 à 13:12:20  profilanswer
 

HFR / Gamertag
xPoseidon69x / Cycnos69
Leto 42 / Leto 42
sammo / L Sammo L
HaKaN_FR / HaKaN01
Kors'R / Korsr
Lenoiche / Lenoiche
 


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°14184247
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 14:05:51  profilanswer
 

gegere a écrit :

[:jongkiki:1]  
 
J'suis assez mauvais mais j'arrive quand même à m'amuser (enfin, quand je tiens plus de 2 minutes)


 
That's what she said .
 
 [:eponge]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14184251
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 14:08:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
That's what she said .
 
 [:eponge]


 
 [:onizuka_dark]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14184443
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 15:51:09  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

HFR / Gamertag
xPoseidon69x / Cycnos69
Leto 42 / Leto 42
sammo / L Sammo L
HaKaN_FR / HaKaN01
Kors'R / Korsr

 

:o

 

Ok super. Même pas tu m'as ajouté, après tous les jeux joués ensemble  [:clooney16]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14184723
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 18:44:49  profilanswer
 

Tu l'as pas encore lancé gros malin :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14184732
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 18:55:56  profilanswer
 

[:drap]


---------------

n°14184813
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 20:17:06  profilanswer
 

C'est quoi vos armes fétiches?
 
Perso j'adore le revolver wingman, puissant, tire vite, pas trop de recul, à courte moyenne portée c'est une tuerie.
 
+ pompe ou scout.
 
Les escouades random parfois c'est top, mais souvent c'est pénible. Les mecs qui partent dans leur coin, ceux qui peuvent pas s'empêcher de tirer dès qu'ils voient un ennemi :sleep:
 
Je me suis fait une fin de partie en spectateur, et surprise, 2 escouades à la fin, ça se fight, et hop fin de partie tirage au sort des vainqueurs. Un peu con ça par contre.... :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14185276
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 12-02-2019 à 10:44:49  profilanswer
 

Rumeurs
https://www.xboxlive.fr/news_affiche_36705.html

 
Citation :

Modes solo et duos en approche pour Apex Legends

  

Apex devant Fortnite sur le Xbox live
https://www.xboxlive.fr/news_affiche_36704.html

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 12-02-2019 à 10:45:10

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14185285
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 10:48:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

C'est quoi vos armes fétiches?
 
Perso j'adore le revolver wingman, puissant, tire vite, pas trop de recul, à courte moyenne portée c'est une tuerie.
 
+ pompe ou scout.
 
Les escouades random parfois c'est top, mais souvent c'est pénible. Les mecs qui partent dans leur coin, ceux qui peuvent pas s'empêcher de tirer dès qu'ils voient un ennemi :sleep:
 
Je me suis fait une fin de partie en spectateur, et surprise, 2 escouades à la fin, ça se fight, et hop fin de partie tirage au sort des vainqueurs. Un peu con ça par contre.... :/


 
Mon arme fétiche : celle que j'arrive à trouver avant de me faire dézinguer. En gros, un bout de bois ça m'suffit, de toute façon j'crève 99,9% du temps sur un 1v1.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14185294
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 10:50:53  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Rumeurs
https://www.xboxlive.fr/news_affiche_36705.html
 

Citation :

Modes solo et duos en approche pour Apex Legends


 
 
 
Apex devant Fortnite sur le Xbox live
https://www.xboxlive.fr/news_affiche_36704.html


 
Mode duos ça peut être sympa :D
 
Et puis à 4 aussi, soyons ouf :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14185371
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 12-02-2019 à 11:32:03  profilanswer
 

[:oculae:2]  
 
GT : Malbak


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14185372
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 12-02-2019 à 11:32:12  profilanswer
 

PS : je suis une grosse merde en FPS :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14185378
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-02-2019 à 11:36:24  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Mon arme fétiche : celle que j'arrive à trouver avant de me faire dézinguer. En gros, un bout de bois ça m'suffit, de toute façon j'crève 99,9% du temps sur un 1v1.


 
:lol:
 
Pas faux. Au parachutage au début je faisais mon difficile, maintenant le premier truc que je croise je prends, même un shuriken


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14185472
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 12-02-2019 à 12:39:21  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Mon arme fétiche : celle que j'arrive à trouver avant de me faire dézinguer. En gros, un bout de bois ça m'suffit, de toute façon j'crève 99,9% du temps sur un 1v1.


 
Comme dans tous les jeux  [:vini:1]

n°14185482
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 12:46:27  profilanswer
 

Va falloir te renouveler dans les vannes :)


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14185487
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 12-02-2019 à 12:51:18  profilanswer
 

gegere a écrit :

Va falloir te renouveler dans les vannes :)


 [:thelife]

n°14185497
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 12:59:49  profilanswer
 

[quotemsg=14185276,24,70289]Rumeurs
https://www.xboxlive.fr/news_affiche_36705.html
 

Citation :

Modes solo et duos en approche pour Apex Legends


 
J'espère que c'est faux.  
Autant pour le mode duo, OK no pb, autant le solo serait contraire à tout leur Game design.  


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14185567
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-02-2019 à 13:39:50  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

[quotemsg=14185276,24,70289]Rumeurs
https://www.xboxlive.fr/news_affiche_36705.html
 

Citation :

Modes solo et duos en approche pour Apex Legends


 
J'espère que c'est faux.  
Autant pour le mode duo, OK no pb, autant le solo serait contraire à tout leur Game design.  


 
Pas d'accord. OK ça va être compliqué de se ressusciter :o mais je pense préférer jouer full solo qu'en team avec des boulets 9 fois sur 10.
 
Tant que c'est du + je vois pas le souci en fait.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14185613
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 14:13:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Pas d'accord. OK ça va être compliqué de se ressusciter :o mais je pense préférer jouer full solo qu'en team avec des boulets 9 fois sur 10.
 
Tant que c'est du + je vois pas le souci en fait.


 
 
+1, en plus on risque pas de te piquer tes kills quand t'es solo :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14185659
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 14:44:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Pas d'accord. OK ça va être compliqué de se ressusciter :o mais je pense préférer jouer full solo qu'en team avec des boulets 9 fois sur 10.
Tant que c'est du + je vois pas le souci en fait.


 
Encore une fois, ce serait contraire à tout leur gamedesign qui leur permet, entre autres, de se démarquer de la concurrence, et qui à mon humble avis est LA force du jeu.
Ils ont fait le choix de faire un BR coop à 3 qui me semble assez équilibré en l'état et très intéressant, stratégiquement parlant.
Quid des compétences des héros en solo ? Certains héros ne vont pas être jouer.
Quid de la complémentarité des héros ?  
Quid de la résurrection ?
Quid des boucliers ? qui permettent de tempo avant de se faire rés...
etc...
C'est comme si les joueurs demandaient du TDM à 10 joueurs dans Overwatch.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après je comprends ton avis, mais je préférerai vraiment qu'ils fassent du duo et quatro que du solo, ce serait vraiment plus cohérent.  :jap:


Message édité par xposeidon69x le 12-02-2019 à 14:46:25

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14185674
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 14:49:36  profilanswer
 

De toute façon en théorie on peut se réz tout seul, via un item rare :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14185675
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-02-2019 à 14:49:50  profilanswer
 

Du solo peut être contre des bots ?

n°14185686
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-02-2019 à 14:58:39  profilanswer
 

Bah non du solo "chacun pour soi" comme y'a dans les autres BR.
 
Au moins tu sais que les autres ne sont pas ensemble et que tu risque pas de te retrouver en 1 contre 3


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14185694
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 15:04:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bah non du solo "chacun pour soi" comme y'a dans les autres BR.
 
Au moins tu sais que les autres ne sont pas ensemble et que tu risque pas de te retrouver en 1 contre 3


 
Justement, je ne souhaite pas qu'Apex devienne comme les autres BR !  :o  ;)  
CQFD


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XONE] APEX Legends - Battle Royale sauce Titanfall / Overwatch

 

Sujets relatifs
[ACH] clef overwatch PC ou [ECH] jeux oneConvertir sensi Apex Legends
[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres 
Plus de sujets relatifs à : [XONE] APEX Legends - Battle Royale sauce Titanfall / Overwatch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR