|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XONE] APEX Legends - Battle Royale sauce Titanfall / Overwatch |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 11-02-2019 à 11:55:43 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2019 à 10:41:33 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) | HFR / Gamertag
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Allez je m'inscris, je suis une tanche en BR mais le bon point c'est que je ne peux que progresser --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
xposeidon69x Transactions (0) | Idem, je suis pas spécialement bon, mais je progresse tranquillement sans prise de tête...
Message édité par xposeidon69x le 11-02-2019 à 10:55:03 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Drap Drap !
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | drapal de curiosité (jeu téléchargé mais pas encore lancé) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Drap, j'ai téléchargé le jeu mais je ne l'ai pas encore lancé. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap. Je suis pas trop pvp ou br, mais celui ci est vraiment à part car fun. Gg poseidon /damocles Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-02-2019 à 11:31:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message édité par HaKaN_FR le 11-02-2019 à 11:33:35 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2019 à 11:32:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 11-02-2019 à 11:34:36 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | on aurait pu faire un top1 avec breezou aussi hier si le con de random n'avait pas rushé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
xposeidon69x Transactions (0) | --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Masi ouaisss Message édité par breezer79 le 11-02-2019 à 12:16:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | HFR / Gamertag Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 11-02-2019 à 12:17:18 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
binkbink Transactions (0) | Vous préférez quel perso ?
|
Lenoiche Transactions (24) | HFR / Gamertag
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ok super. Même pas tu m'as ajouté, après tous les jeux joués ensemble --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est quoi vos armes fétiches?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Rumeurs
Apex devant Fortnite sur le Xbox live Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 12-02-2019 à 10:45:10 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | PS : je suis une grosse merde en FPS --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Va falloir te renouveler dans les vannes --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
xposeidon69x Transactions (0) | [quotemsg=14185276,24,70289]Rumeurs
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Message édité par xposeidon69x le 12-02-2019 à 14:46:25 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De toute façon en théorie on peut se réz tout seul, via un item rare --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
olakeen Transactions (5) | Du solo peut être contre des bots ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah non du solo "chacun pour soi" comme y'a dans les autres BR.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |