|
Auteur | Sujet : La Légende de Zelda |
---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 10:27:40 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | En fait ils s'apellent Link de père en fils , parcequ'ils ont un link de parenté hehehe je sors. |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
lumi Transactions (3) | up
--------------- |
vasquaal Transactions (9) | C'est pas dur de faire un zelda. Même scénar, même persos...
|
lumi Transactions (3) | d'ailleur j ve me mettre a FF 7 sur pc --------------- |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Moi y'en a vous expliquer :
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
maxicrash Transactions (14) | pour ma part j'ai commencé avec Zelda snes, j'ai adoré, j'ai refait pls fois la quête, ensuite me suis acheté the link awakening sur GB, belle surprise, longtemps que je l'attendais, je l'ai finis, pour moi l'un des meilleurs épisodes.
Message édité par maxicrash le 05-12-2004 à 16:09:10 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Quelle pauvre vie, même pas 5 min. pour jouer à Zelda ! --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 16:30:09 |
Dkiller Transactions (0) | Je me souviens des zic sur snes
|
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) |
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
maxicrash Transactions (14) |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
maxicrash Transactions (14) | pas de prob, merci à toi
Message édité par maxicrash le 06-12-2004 à 22:27:19 |
lumi Transactions (3) | je sais pas si c'est ca
--------------- |
maxicrash Transactions (14) | non pas ça, j'ai fait tt le tour, trouve rien qui ressemble à un bosquet ou je peux faire qqch, pas grave |
lumi Transactions (3) | je me rapelle plus trop desolé --------------- |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Mais le bosquet sacré n'est pas un bosquet !!!! C l'endroit où tu rencontres Saria pour apprendre son chant ! C'est une sorte de petit labyrinte mais sans arbres
maxicrash Transactions (14) | pas grave de tte façon, suite du topik |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Je n'accepterais pas k'1 joueur ne finisse pas 1 ZElda !!!!! --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | D news sur Zelda 2 ? --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Gobbi Nebot et Gobbi : Viva Zelda !Transactions (0) | --------------- Every games has a story but only one is a legend... Viva Zelda! |
Gobbi Nebot et Gobbi : Viva Zelda !Transactions (0) | c mon site
--------------- Every games has a story but only one is a legend... Viva Zelda! |
Gobbi Nebot et Gobbi : Viva Zelda !Transactions (0) | euh....... nebot j'arrive pas a battre la chenille ds tww --------------- Every games has a story but only one is a legend... Viva Zelda! |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) |
Gobbi Nebot et Gobbi : Viva Zelda !Transactions (0) | Merci mais c trop dur |
lumi Transactions (3) | j vais mettre a jour le premeir post avec minish gap (cap ?) four swords etc.... --------------- |
lumi Transactions (3) | y'a eu une ptite retro sur les zelda sur game one hier sori pour ceux qu'ils l 'ont vu
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2005 à 11:51:06
|
LordOfTheUnderWorld Transactions (0) | Quelqun à des news pour le prochain Zelda ? Car il a l'air franchement impressionant ! |
benj63 Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) | j suis decu j pensais que ca allait avoir bcp plus de succes comme topic --------------- |
sasounian Transactions (0) | salut à tous. UN topic sympa certes mais qui devrait être enrichi (comment je ne sais pas trop).
|
lumi Transactions (3) | ben je cherches des idées pr le completer |
sasounian Transactions (0) | mmmm....
|
sasounian Transactions (0) | essaies aussi (si possible si tu faire un beau truc) de faire des screens de la meme taille ou presque |
lumi Transactions (3) | ouep j vais essayer
|
Publicité | Posté le |