Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

La Légende de Zelda

n°1816379
lord ron

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 09:51:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi qui pensait etre un vieux avec son temps ou un con a preferé zelda 3 a tout les autres  
 
ben je vois qu'en fait je suis normale :D

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 09:51:45  profilanswer
 

n°1816625
lumi

Transactions (3)
Posté le 24-03-2004 à 12:46:25  profilanswer
 

ce jeu !! :love:  
mais ce jeu !!
 
http://www.puissance-zelda.com/FondsEcran/F02-800.jpg
 


Message édité par lumi le 15-01-2005 à 17:43:58
n°1816672
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 13:23:53  profilanswer
 

lumi a écrit :

Qui n'a jamais jouer a zelda, quelque soit la version, quelque soit le support, cette serie est et restera pour toujours la meilleur serie de jeu video jamais concue.
 
 
Bien audela des FF ou des mario, c'est toujours un plaisir que d'incarner link et d'encore et toujours sauver la princesse Zelda en tuant l'affreux ganon (ou autre boss pas beau tu tout)


 
Je ne peux m'empecher de :jap: devant cette introduction pleine d'ouverture d'esprit et d'objectivité ...

n°1816674
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 13:24:38  profilanswer
 

ce que j'adore dans zelda sur game boy c'est voler la pelle des le debut du jeu :D
et quand on revient dans la boutique on se fait buter par le marchand [:ddt] mais on s'en tire qd meme avec la pelle (sauvegardee dans l'inventaire)
 
un des meilleurs moments de la serie :D

n°1816688
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 24-03-2004 à 13:34:43  profilanswer
 

Citation :

Zelda...encore et toujours le même jeu !


 
Je veux pas cracher dans la soupe, j'aime beaucoup Zelda OOT , mais bon, aujourd'hui pour moi c'est un peu dépassé comme concept > je cherche entrée du donjon, je cherche carte, boussole, je tue boss... Quand on voit des productions comme Morrowind (et d'autres), on se dit que les jeux de rôles connaissent maintenant d'autres horizons beaucoup moins linéaires et passifs.
Un peu d'évolution ferait pas de mal .

n°1816694
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 13:37:21  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Citation :

Zelda...encore et toujours le même jeu !


 
Je veux pas cracher dans la soupe, j'aime beaucoup Zelda OOT , mais bon, aujourd'hui pour moi c'est un peu dépassé comme concept > je cherche entrée du donjon, je cherche carte, boussole, je tue boss... Quand on voit des productions comme Morrowind (et d'autres), on se dit que les jeux de rôles connaissent maintenant d'autres horizons beaucoup moins linéaires et passifs.
Un peu d'évolution ferait pas de mal .


 
 
ben disons que à mon sens zelda c'est + un jeu d'aventure qu'un rpg en fait donc c'est pas vraiment comparable

n°1816695
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 13:37:54  profilanswer
 


 
c'est mon wallpaper depuis plus d'un mois cui là il est  :love:

n°1816755
lumi

Transactions (3)
Posté le 24-03-2004 à 14:20:03  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Citation :

Zelda...encore et toujours le même jeu !


 
Je veux pas cracher dans la soupe, j'aime beaucoup Zelda OOT , mais bon, aujourd'hui pour moi c'est un peu dépassé comme concept > je cherche entrée du donjon, je cherche carte, boussole, je tue boss... Quand on voit des productions comme Morrowind (et d'autres), on se dit que les jeux de rôles connaissent maintenant d'autres horizons beaucoup moins linéaires et passifs.
Un peu d'évolution ferait pas de mal .


 
qui a dit que zelda est un jeu de role
apres chacun ses gout
moi je pourrait gerber en jouant a morrowind...


Message édité par lumi le 24-03-2004 à 14:20:29

---------------

n°1816756
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 14:22:00  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :

ce que j'adore dans zelda sur game boy c'est voler la pelle des le debut du jeu :D
et quand on revient dans la boutique on se fait buter par le marchand [:ddt] mais on s'en tire qd meme avec la pelle (sauvegardee dans l'inventaire)
 
un des meilleurs moments de la serie :D

je lai payé 200 rubis  :ouch:  
 
coment tas fait pour la voler? si un cheat non merci hein!

n°1816757
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-03-2004 à 14:22:01  profilanswer
 

Enfin la c'est un peu l'hopital qui se fout de la charite, tu as ete le premier a faire des comparaisons douteuses (avec les FF et Mario, qui - surtout FF - sont des styles completements differents), FF etant un RPG Jap d'ailleurs.
 
;)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 14:22:01  profilanswer
 

n°1816758
hide

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 14:22:34  profilanswer
 

lumi a écrit :

Qui n'a jamais jouer a zelda, quelque soit la version, quelque soit le support, cette serie est et restera pour toujours la meilleur serie de jeu video jamais concue.
 
 
Bien audela des FF ou des mario, c'est toujours un plaisir que d'incarner link et d'encore et toujours sauver la princesse Zelda en tuant l'affreux ganon (ou autre boss pas beau tu tout)
 
Pour moi cette serie est tellement mythique qu'il me semblait indispensable d'en faire un topic.
 
Venez nombreux parler de notrer heros favoris, le bon vieu link avec son beau chapeau vert et sa tignasse blonde.
 
 
http://www.angelfire.com/pe/jugger [...] /zelda.jpg
 
 
 
The Legend of Zelda:
http://hexagon.romhack.net/detalhe [...] shot-1.jpg
 
 
The legend of Link:
http://www.nintendoland.com/graphi [...] zelda2.JPG
 
 
Zelda 3:
http://www.angelfire.com/sk2/snesr [...] a/z175.jpg
 
Ocarina of Time:
http://www.emulazone.com/Reviews/N [...] nshot4.jpg
 
Majora's Mask
http://www.justadventure.com/revie [...] nshot6.jpg

et les versions sur gameboy, c'est des épinards à la creme ? [:god]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1816760
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-03-2004 à 14:22:58  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
qui a dit que zelda est un jeu de role
apres chacun ses gout
moi je pourrait gerber en jouant a morrowind...


+1 je supporte pas ce jeu :/

n°1816761
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-03-2004 à 14:24:48  profilanswer
 

pixounet a écrit :

je lai payé 200 rubis  :ouch:  
 
coment tas fait pour la voler? si un cheat non merci hein!


Faut se démerder pour que le marchand te regarde pas, et tu sors du magasin avec la pelle sous le bras :D
Par contre si tu reviens dans le magasin plus tard, il te tue et tout le monde t'appelle voyou :)

n°1816778
lumi

Transactions (3)
Posté le 24-03-2004 à 14:29:39  profilanswer
 

HidE a écrit :

et les versions sur gameboy, c'est des épinards à la creme ? [:god]


j'pe pas tout faire en meme tps
deja j'suis arriver 15 minute en retard en anglais..:D


---------------

n°1816784
lumi

Transactions (3)
Posté le 24-03-2004 à 14:31:57  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Enfin la c'est un peu l'hopital qui se fout de la charite, tu as ete le premier a faire des comparaisons douteuses (avec les FF et Mario, qui - surtout FF - sont des styles completements differents), FF etant un RPG Jap d'ailleurs.
 
;)


 
ben oui
lui il dit zelda, y'a bien mieu comme jeu de role
mais personne n'a dit que c'etait du role
parcontre rien n'empeche de dire que je prefere zelda a toutes les autres serie de jeu qui sont sortie
qu'elles soient ou non du meme type de jeu...[:spamafote]


---------------

n°1816787
lumi

Transactions (3)
Posté le 24-03-2004 à 14:33:26  profilanswer
 

bon j'ai qd meme quelque faille
j'ai pas de zelda sur gameboy donc je les connais pas trop
j'avais jouer un peu aux oracles..mais ej connais pas toutes les version
 
vous pourriez me les citer plz..:D
c'est prle premeir post..


---------------

n°1816801
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 14:41:49  profilanswer
 

Sur GB : The Legend of Zelda: Link's Awakening
 
Tres bon jeu qui reprend plutot les elements de la version super nes dans le gameplay.
 
Link echou sur une ile et commence une nouvelle quette a la recherche d instruments au pouvoirs mysterieux.


Message édité par Helter-skelter le 24-03-2004 à 14:42:55
n°1816812
Xin

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 14:47:30  profilanswer
 

Il y a site pas mal du tout qui a fait le recensement :
 
http://www.planetnintendo.com/zelda/

n°1816815
lumi

Transactions (3)
Posté le 24-03-2004 à 14:49:27  profilanswer
 

Xin a écrit :

Il y a site pas mal du tout qui a fait le recensement :
 
http://www.planetnintendo.com/zelda/


 
je vais voir ca...mais c'est deja fait dans le premier post avec un site du meme genre en francais svp ! :D


---------------

n°1816858
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 15:07:21  profilanswer
 

B-S a écrit :


Faut se démerder pour que le marchand te regarde pas, et tu sors du magasin avec la pelle sous le bras :D
Par contre si tu reviens dans le magasin plus tard, il te tue et tout le monde t'appelle voyou :)

v essayer de voler dautres trucs :D

n°1816873
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 24-03-2004 à 15:11:13  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
qui a dit que zelda est un jeu de role
apres chacun ses gout
moi je pourrait gerber en jouant a morrowind...


 
Jeu de rôle ,jeu d'aventure,  jeu d'action , peu importe, ce que je voulais dire c'est que le principe de Zelda est vachement limité, il n'y a aucune liberté de choix, on suit le scénario à la ligne, ca allait à l'époque de la SNIN, mais maintenant je trouve ca dépassé , dans n'importe quel genre de jeu.
 
Ceci n'enleve rien à l'univers extremement attachant, au fait qu'on se plonge volontier dans l'aventure etc...  
Je voulais simplement faire remarquer les grosses limites de ces jeux japs (FF dans le même panier).
 
Ne me dis pas que tu n'aimerais pas un nouveau Zelda qui apporte un peu de fraicheur à la série avec un scénario plus alambiqué et moins enfantin que "récupère excalibur", "trouve les bottes d'icar" , "rammase tous les pendentifs" et  "sauve princesse contre méchants" ?
Ca a son charme, mais on a fait le tour de la question dans ce domaine :D .
 
C'est pas pour casser Zelda que j'écris ca (j'aime beaucoup , surtout OOT comme j'ai déjà dit) , mais nuancer un peu, c'est loin d'être le jeu parfait, et perso je trouve que ca s'est vachement essouflé avec WindWaker, j'éspère sincerement un remaniement de la série et de ses ficèles pour le prochian épisode.
 

n°1816881
lumi

Transactions (3)
Posté le 24-03-2004 à 15:15:09  profilanswer
 

Gulien a écrit :


 
Jeu de rôle ,jeu d'aventure,  jeu d'action , peu importe, ce que je voulais dire c'est que le principe de Zelda est vachement limité, il n'y a aucune liberté de choix, on suit le scénario à la ligne, ca allait à l'époque de la SNIN, mais maintenant je trouve ca dépassé , dans n'importe quel genre de jeu.
 
Ceci n'enleve rien à l'univers extremement attachant, au fait qu'on se plonge volontier dans l'aventure etc...  
Je voulais simplement faire remarquer les grosses limites de ces jeux japs (FF dans le même panier).
 
Ne me dis pas que tu n'aimerais pas un nouveau Zelda qui apporte un peu de fraicheur à la série avec un scénario plus alambiqué et moins enfantin que "récupère excalibur", "trouve les bottes d'icar" , "rammase tous les pendentifs" et  "sauve princesse contre méchants" ?
Ca a son charme, mais on a fait le tour de la question dans ce domaine :D .
 
C'est pas pour casser Zelda que j'écris ca (j'aime beaucoup , surtout OOT comme j'ai déjà dit) , mais nuancer un peu, c'est loin d'être le jeu parfait, et perso je trouve que ca s'est vachement essouflé avec WindWaker, j'éspère sincerement un remaniement de la série et de ses ficèles pour le prochian épisode.
 


 
jusqu'a MM et OoT je ne dirai pas la meme chose que toi
bien sur le scenario du jeu est tjr plus ou moin le meme
mais la iberté est de plus en plus grande
l'interaction avec les perso de meme...
apres pr WW j'en sais rien j'ai jms jouer
et cela en grande raison des graphisme qui m'ont bcp fait pleurer au debut
mais avec le recul j'aimerai bien l'essayer une fois, histoire d'etre fixé... :)


---------------

n°1816903
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 24-03-2004 à 15:20:00  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
jusqu'a MM et OoT je ne dirai pas la meme chose que toi
bien sur le scenario du jeu est tjr plus ou moin le meme
mais la iberté est de plus en plus grande
l'interaction avec les perso de meme...
apres pr WW j'en sais rien j'ai jms jouer
et cela en grande raison des graphisme qui m'ont bcp fait pleurer au debut
mais avec le recul j'aimerai bien l'essayer une fois, histoire d'etre fixé... :)  


 
WW est honetement très très beau (voire magnifique sur certains passages), rien à redire la dessus , et ca colle tout à fait à l'ambiance. A mon avis le seul point où on peut buter (en étant fan de Zelda) ce sont les voyages en bateau qui s'avère un peu déroutant/long , mais ca a son charme (et puis il y a des teleporteurs assez rapidement).
En dehors du fait que le scénario suive toujours la même trame , je n'ai rien à lui reprocher.

n°1816923
lumi

Transactions (3)
Posté le 24-03-2004 à 15:24:56  profilanswer
 

Gulien a écrit :


 
WW est honetement très très beau (voire magnifique sur certains passages), rien à redire la dessus , et ca colle tout à fait à l'ambiance. A mon avis le seul point où on peut buter (en étant fan de Zelda) ce sont les voyages en bateau qui s'avère un peu déroutant/long , mais ca a son charme (et puis il y a des teleporteurs assez rapidement).
En dehors du fait que le scénario suive toujours la même trame , je n'ai rien à lui reprocher.


 
moi c'est apres avoir vu la premeire video anoncant zelda sur la game cube avec le duel link / ganon..je pensais a un super jeu en 3d hyper réaliste
et la on se retrouve avec un dessin animé (qui certe doit etre tres passionant) mais dont les graphismes sont tres enfantins..


---------------

n°1816950
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 24-03-2004 à 15:33:07  profilanswer
 

Moi aussi ca m'a décu je pensais qu'on aurait à faire à un "OOT2", et puis non , c'est tout le contraire.
 
Mais faut pas s'arreter là je pense, en effet le look fait très dessin animé, c'est très fort comme rendu, tout est détaillé, les personnages bien choisit, les boss font presque peur, tellement ils dénotent du côté enfantin , il y a des passages en forêt, dans un chateau , qui font oublier le look du jeu (si on veut l'oublier, parceque perso je trouve ca excelent , dommage que Zelda grandit pas tout de même).

n°1817010
lumi

Transactions (3)
Posté le 24-03-2004 à 15:48:27  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Moi aussi ca m'a décu je pensais qu'on aurait à faire à un "OOT2", et puis non , c'est tout le contraire.
 
Mais faut pas s'arreter là je pense, en effet le look fait très dessin animé, c'est très fort comme rendu, tout est détaillé, les personnages bien choisit, les boss font presque peur, tellement ils dénotent du côté enfantin , il y a des passages en forêt, dans un chateau , qui font oublier le look du jeu (si on veut l'oublier, parceque perso je trouve ca excelent , dommage que Zelda grandit pas tout de même).


 
link tu veut dire.. ;)

n°1817046
spag

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 16:00:28  profilanswer
 

je signale quand meme qu'on ne joue pas Link dans WW au cas ou y'en aurait qui n'ont pas compris l'histoire :D

n°1817348
lumi

Transactions (3)
Posté le 24-03-2004 à 17:17:32  profilanswer
 

spag a écrit :

je signale quand meme qu'on ne joue pas Link dans WW au cas ou y'en aurait qui n'ont pas compris l'histoire :D


 
oups...:D effectivement je savias meme pas.. :ouch:
 
http://www.thetoyguy.com/gamereviews/art/link.jpg c'est pas link ca ?? mais c'est qui alors ?  :sweat:


Message édité par lumi le 24-03-2004 à 17:18:45
n°1817357
spag

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 17:19:41  profilanswer
 

mais on ne joue pas zelda non plus :p

n°1817362
lumi

Transactions (3)
Posté le 24-03-2004 à 17:21:01  profilanswer
 

spag a écrit :

mais on ne joue pas zelda non plus :p


ah ! donc j'avais qd meme un pe raison.. [:chinois dj]

n°1817365
spag

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 17:22:08  profilanswer
 

quand tu joues au jeu :o on te raconte l'histoire d'un heros (Link) patati patata...l'histoire de WW se deroule bien apres, tu es un descendant, tu appartiens a la meme tribu que link,les kokiris...

n°1817371
lumi

Transactions (3)
Posté le 24-03-2004 à 17:24:02  profilanswer
 

spag a écrit :

quand tu joues au jeu :o on te raconte l'histoire d'un heros (Link) patati patata...l'histoire de WW se deroule bien apres, tu es un descendant, tu appartiens a la meme tribu que link,les kokiris...


 
ah cool...et tu t'apelle comment ?
mais quel raport avec zelda alors ?  :o

n°1817375
spag

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 17:25:58  profilanswer
 

tu t'appelles du nom que tu rentres quand on te le demande :p
ben comme tu es le descendant de link, tu te doutes bien qu'il y a une "descendante" de zelda ;)


Message édité par spag le 24-03-2004 à 17:26:23
n°1817856
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 20:51:26  profilanswer
 

alalala alors bravo vous avez compris à toute l'histoire vous!
 
c'est l'histoire d'un "jeune homme de vert vétu" ou d'un "héros", je cite dans la démo du début de WW ou il a sauvé tout le monde mais un jour il a donné aucun signe de vie, et la un espoir! Dans un vilage on fete les douze dans des jeune homme et on habits les enfants en vert!, et qui c'est dans l'histoire c'est LINK! On joue Link!!
et déja Link ce n'est pas un kokiri, c'est un Hylien de Hyrule dans le jeu OOT on nous le dit!!!!
 
et pourquoi dans la doc on dit que c'est Link est sa grand mere c'est bizarre....


Message édité par Wuigii le 24-03-2004 à 20:56:05
n°1817861
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 20:54:12  profilanswer
 

Ah wé, il a sauvé le monde à moins de douze ans, et il c pas se servir d'une épée à douze ans :\
 
c vrai que gràce à l'ocarina il aurait pu, dans le futur, revenir en arriere et sauver le monde du passé...


Message édité par Sylfurd le 24-03-2004 à 20:54:47
n°1817862
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 20:54:27  profilanswer
 

Myamoto ne fait pas correspondre les histoires des The Legend of Zelda pour que justement, le gars qui joue à WW comprenne l'histoire de WW et pas de toute les épisodes!


Message édité par Wuigii le 24-03-2004 à 20:58:05
n°1817872
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 20:57:53  profilanswer
 

Spoiler!!!!!!!!!
voila maintenant je connais ca t trop lourd wuigii, en plus qd tu sauras ecrire tu nous appelleras !!!

n°1817875
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 20:58:51  profilanswer
 

ben c'est bon fallait pas le lire, et ya que toi qui y a pas joué!

n°1817878
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 20:59:29  profilanswer
 

Non, t'aurais suivi les topic t'aurais vu que je suis pas le seul

n°1818537
lumi

Transactions (3)
Posté le 25-03-2004 à 09:33:54  profilanswer
 

bon c'est pas grave
moi j'ai pastout suivi
le fait que link ne soit pas un kokiri c'est clairement dit dans OoT et c'est a cazuse de ca que link peut quiter la foret entre autre...
parcontre je sais tjr pas si c'est link ou pas dans WW

n°1818598
benj63

Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 10:27:40  profilanswer
 

Il me semble que Miyamoto a dit : "c'est un Link différent dans chacun des jeux Zelda"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] zelda collector[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose
[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)
[INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx
[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64zelda collector's edition + SC 2 (baisse de prix)
[VDS] [ECH] Zelda collector's edition + SC 2 (new price)[VDS] zelda 2 : the adventure of link sur NES
Plus de sujets relatifs à : La Légende de Zelda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR