|
Auteur | Sujet : La Légende de Zelda |
---|
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 09:51:45 |
lumi Transactions (3) | ce jeu !! Message édité par lumi le 15-01-2005 à 17:43:58 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ce que j'adore dans zelda sur game boy c'est voler la pelle des le debut du jeu
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
lumi Transactions (3) |
Message édité par lumi le 24-03-2004 à 14:20:29 --------------- |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
je lai payé 200 rubis |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Enfin la c'est un peu l'hopital qui se fout de la charite, tu as ete le premier a faire des comparaisons douteuses (avec les FF et Mario, qui - surtout FF - sont des styles completements differents), FF etant un RPG Jap d'ailleurs.
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 14:22:01 |
hide Transactions (0) |
et les versions sur gameboy, c'est des épinards à la creme ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) | bon j'ai qd meme quelque faille
--------------- |
Helter-skelter Transactions (0) | Sur GB : The Legend of Zelda: Link's Awakening
Message édité par Helter-skelter le 24-03-2004 à 14:42:55 |
Xin Transactions (0) | Il y a site pas mal du tout qui a fait le recensement :
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
v essayer de voler dautres trucs |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi aussi ca m'a décu je pensais qu'on aurait à faire à un "OOT2", et puis non , c'est tout le contraire.
|
lumi Transactions (3) |
|
spag Transactions (0) | je signale quand meme qu'on ne joue pas Link dans WW au cas ou y'en aurait qui n'ont pas compris l'histoire |
lumi Transactions (3) |
Message édité par lumi le 24-03-2004 à 17:18:45 |
spag Transactions (0) | mais on ne joue pas zelda non plus |
lumi Transactions (3) |
spag Transactions (0) | quand tu joues au jeu on te raconte l'histoire d'un heros (Link) patati patata...l'histoire de WW se deroule bien apres, tu es un descendant, tu appartiens a la meme tribu que link,les kokiris... |
lumi Transactions (3) |
|
spag Transactions (0) | tu t'appelles du nom que tu rentres quand on te le demande
Message édité par spag le 24-03-2004 à 17:26:23 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | alalala alors bravo vous avez compris à toute l'histoire vous!
Message édité par Wuigii le 24-03-2004 à 20:56:05 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ah wé, il a sauvé le monde à moins de douze ans, et il c pas se servir d'une épée à douze ans :\
Message édité par Sylfurd le 24-03-2004 à 20:54:47 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Myamoto ne fait pas correspondre les histoires des The Legend of Zelda pour que justement, le gars qui joue à WW comprenne l'histoire de WW et pas de toute les épisodes! Message édité par Wuigii le 24-03-2004 à 20:58:05 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Spoiler!!!!!!!!!
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | ben c'est bon fallait pas le lire, et ya que toi qui y a pas joué! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non, t'aurais suivi les topic t'aurais vu que je suis pas le seul |
lumi Transactions (3) | bon c'est pas grave
|
benj63 Transactions (0) | Il me semble que Miyamoto a dit : "c'est un Link différent dans chacun des jeux Zelda" |
Publicité | Posté le |