|
Auteur | Sujet : KillZone ps3 Realité ou Prérendu? |
---|
jackft Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:32:12 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 26-05-2005 à 15:34:01 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 26-05-2005 à 15:34:09 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
fred7781 Transactions (0) | Gremlin001 te pren pour 1 intello ta gmé jouer mai ta juste vue la vidéo et defois c'est des mitaux
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Mais cette journée est tout simplement grandiose --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
uxam Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:45:20 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | y a eu un larguage en provenance de play france et jv.com et c'est nous qui ramassons les debris |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jackft Transactions (8) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | play france et jv.com c est pas de forum cc est des maternel...... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | et franchement je crois que le niveau de playfrance n a rien a voir avec celui plus bas que terre de jv.com |
Message édité par jackft le 26-05-2005 à 16:44:49 |
|
burtonien Transactions (0) |
|
|
BoumboMagic Transactions (0) |
|
fred7781 Transactions (0) | cosmoschtr oumpf merci a toi |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TS Gunman Transactions (0) |
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
fred7781 Transactions (0) | cosmoschtr oumpf tu te fou de ma geule ou tu le pen au serieux??????? |
fred7781 Transactions (0) | ok merci |
fred7781 Transactions (0) | bon dsl jdoi y aller
|
uxam Transactions (0) | lol pa grav |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | hmm ... --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
k_haos Transactions (0) | sont quand meme hyper fort lesdevs de killzone..ils pondent un pure moteur qui arrache tout...en tres tres peu de temps. mais sont meme pas capable de faire un truc jouable..ou meme interactif comme pour unreal ou le mec ce balalde dans la scene meme si c'est pas le jx...
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | test --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 26-05-2005 à 20:49:30 |
la_lootre Transactions (0) | je sais pas si c'est une cinematique, les explosions et fumé sont trop mal faites pour que ce soit une intro --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jackft Transactions (8) | c'est pas pour dire, mais au vu de tous les posts de fred7781, je crois que c'est lui qui vous piège au final... |
BoumboMagic Transactions (0) | Ca serait bien qu'ils aient le proc graphique de la PS3 pour tester un peu le rendu graphique etc...Ah nm...ca ne sera pas avant septembre que nvidia le sortira.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Design Xbox 360, PS3, Nintendo Revolution ? | vive la PS3! |
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | game cube à 50 euros bld voltaire mythe ou réalité ? |
[RCH] d'une vidéo de prototype de jeux réalité virtuelle | [VDS] Killzone (PAL) sur PS2 30 |
quand sort la ps3 au japon | |
Plus de sujets relatifs à : KillZone ps3 Realité ou Prérendu? |