| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Design Xbox 360, PS3, Nintendo Revolution ? |
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 16:04:18 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la moindre des choses c'est de mettre une tof --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
oxman xiiiTransactions (0) | Désolééééééééé
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Pour moi le meilleur désign reste celui de la xbox 360, meme si pas trés originale visuellement je le trouve plus aboutie. Message édité par patateman le 17-05-2005 à 16:07:52 |
oxman xiiiTransactions (0) | A voté |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
bernardminet Transactions (18) | Rééééévolution biensur |
oxman xiiiTransactions (0) | Les votes se remettent à zéro à chaque fois que je modifie le topic ? :| |
oxman xiiiTransactions (0) | Je touche plus a rien j'édite plus du coup |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Elles sont super ces consoles ! dans 5 ou 6 ans, on pourra s'en servire pour caller le canapé auquel il manque un pied ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 16:20:53 ![]() ![]() |
maestun Transactions (4) | Dans l'ordre, et sans fanboyisme d'aucune sorte :
|
bichoco Transactions (0) | elles sont laides toutes les 3....
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pareil, xbox la moins moche. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
oxman xiiiTransactions (0) | maestun oui elle tiens couché, évidement |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je vais attendre la conf nintendo pour voter quand même Message édité par tatsui le 17-05-2005 à 16:27:04 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
oxman xiiiTransactions (0) | T'imagine c'est un fake ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
maestun Transactions (4) |
|
babut26 Transactions (0) | j'attends de voir les manettes de la révolution pour voter |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | euh les manettes c'est pas sur qu'elles soient montrées --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui on ne verras surement pas les manettes |
crvt MembreTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Revolution Message édité par benj63 le 17-05-2005 à 17:31:41 |
Ran Borune Transactions (0) | Sans hésiter Revolution, enfin un design classique qui rappelle les anciennes nintendo ! --------------- RoadRunners ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Ran Borune Transactions (0) | Yep la nes, rectangulaire avec un coté coupé. --------------- RoadRunners ! |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
danger Transactions (0) | XBOX 360 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | La revolution est la mieux (mais bon jvote pas au cas ou c'est un fake --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 17-05-2005 à 18:01:07 |
LeMakisar Transactions (10) | peut on vraiment parler de design pour la révolution ? |
LeMakisar Transactions (10) | le design de la PS3 me plait pas trop non plus à vrai dire, c'est trop classique, et le design des manettes semble pourri par contre |
matfou Transactions (0) | Tout ceux qui trouve la revolution excellente c'est ceux qui Traitait la ps2 de monolyte |
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'ai jamais traité la ps2 de monolythe.
|
Scrypt Transactions (6) | sauf que la révo est 10x plus petite. |
ShadowStriKer Transactions (0) |
piranhas3 mord a l\\\'hameconTransactions (0) | Franchement je ne vote pour ni l'un,ni l'autre:elles sont moches toutes les trois
|
Sk0r Transactions (2) | J'aime beaucoup celui de la Revolution. La PS3 est un peu trop sobre mais pas dégueu' non plus. Par contre la Xbox 360 je peux pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Manette S crystal xbox | Quel design préférez-vous ?! |
| [Ach] Xbox | Packs Xbox : On trouve quoi dans le commerce (ou à venir) ? |
| [ACH] Alimentation Xbox | [VDS] console XboX + DD 120go + dreamcast |
| [VDS] console XboX + DD 120go | [ACH] Xbox |
| [VDS] Jeux Xbox Dreamcast et une SNES complete | [ACH] pack haute définition pour xbox |
| Plus de sujets relatifs à : Design Xbox 360, PS3, Nintendo Revolution ? | |