Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ki a deja jooé a GT3 en JAP

n°1342298
RN113

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 14:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah disons que les jeux de caisse à la base c'est un peu pour les admirateurs de vin diesel quoi...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 14:51:29  profilanswer

n°1342300
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 14:52:21  profilanswer

RN113 a écrit :

bah disons que les jeux de caisse à la base c'est un peu pour les admirateurs de vin diesel quoi...

:love:  :love:  :love:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2003 à 14:52:55

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1342302
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-06-2003 à 14:53:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben poorkoa ?  

sinon le 50 hz de gt3 il se sent vraiment par raport au 60 original ?  

Ben, 2 solutions en cas de 50 Hz *non* optimisé :

- le chrono est "stand-alone". Donc, si le jeu est passé en 50 Hz à la barbare, tu te retrouves avec un jeu 20% + lent. Tu fais donc des temps 20% + long que nos amis les amerlock et les jap puisque le chrono lui, défile toujours aussi vite!

-le chrono est synchronisé avec le moteur du jeu. Dans ce cas, le temps défile 20% + lentement que le temps réel. Tu fais donc les mêmes temps que les amerlock ou les jap, mais ton chrono n'est pas en temps réel.

Ces 2 solutions ne font pas sérieux pour un jeu mondialement joué et qui fait référence partout dans le monde.
Le 50 hz optimisé (en vitesse et, tant qu'à faire, en stretch de l'écran) est donc obligatoire.

Message édité par saiyaman le 29-06-2003 à 14:56:30
n°1342306
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 14:56:21  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ben, 2 solutions en cas de 50 Hz *non* optimisé :

- le chrono est "stand-alone". Donc, si le jeu est passé en 50 Hz à la barbare, tu te retrouves avec un jeu 20% + lent. Tu fais donc des temps 20% + long que nos amis les amerlock et les jap.

-le chrono est synchronisé avec le moteur du jeu. Dans ce cas, le temps défile 20% + lentement que le temps réel. Tu fais donc les mêmes temps que les amerlock ou les jap, mais ton chrono n'est pas en temps réel.

Ces 2 solutions ne font pas sérieux pour un jeu mondialement joué et qui fait référence partout dans le monde.
Le 50 hz optimisé (en vitesse et, tant qu'à faire, en stretch de l'écran) est donc obligatoire.

ben poortant la v. pal est plus lente.

de toote facon ya pas de BDD des tps en ligne donk est ce si  important  ?  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1342307
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-06-2003 à 14:58:36  profilanswer

oué parce que si ca fait comme sega gt 2k2 ben tu peux pas avoir le permis(a cause du chrono impossible a atteindre) donc pas finir le jeu :o

n°1342308
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-06-2003 à 14:59:00  profilanswer

ben poortant la v. pal est plus lente.

En fait, je dirais qu'il est moins fluide, mais pas plus lent.

n°1342310
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 15:00:14  profilanswer

Okiron a écrit :

oué parce que si ca fait comme sega gt 2k2 ben tu peux pas avoir le permis(a cause du chrono impossible a atteindre) donc pas finir le jeu :o

mais la c plutot un bug du a une mauvaize adaptation du 50 hz.

mais sinnon je pige pas d oo vient le pb si toot toorne plus lentement, le krono aussy.   :??:

---------------
n°1342314
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 15:02:12  profilanswer

saiyaman a écrit :

En fait, je dirais qu'il est moins fluide, mais pas plus lent.

ta  vraiment komparé ??

paske a l oeil du 50 ou du 60 images par sekonde je sais pas si ca peux rendre un jeu moin fkuide.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2003 à 15:02:53

---------------
n°1342315
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-06-2003 à 15:03:54  profilanswer

mais la c plutot un bug du a une mauvaize adaptation du 50 hz.

mais sinnon je pige pas d oo vient le pb si toot toorne plus lentement, le krono aussy.   :??:  

Tout dépend si le chrono est stand-alone ou si il est synchronisé.

Si il est stand-alone (c'est-à-dire que c'est un chrono à part du moteur 3D), tu comprends bien que si le moteur 3D en pal est 20% + lent, tu pourras pas faire la course aussi vite que ceux qui sont en NTSC ; car le chrono, lui, est un chrono temps réel comme une casion que t'as à côté  :)  

Si il est en synchronisation avec le moteur 3D, si le moteur est 20% + lent en PAL, le chrono est aussi 20% + lent, c'est vrai.
Mais ça la fout mal d'avoir un jeu qui t'indique que t'as mis 120 secondes à faire un tour de piste si, en regardant ta montre, tu vois que t'as mis en fait 144 secondes.

Message édité par saiyaman le 29-06-2003 à 15:04:59
n°1342317
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 15:07:18  profilanswer

saiyaman a écrit :

Tout dépend si le chrono est stand-alone ou si il est synchronisé.

Si il est stand-alone (c'est-à-dire que c'est un chrono à part du moteur 3D), tu comprends bien que si le moteur 3D en pal est 20% + lent, tu pourras pas faire la course aussi vite que ceux qui sont en NTSC ; car le chrono, lui, est un chrono temps réel comme une casion que t'as à côté  :)  

Si il est en synchronisation avec le moteur 3D, si le moteur est 20% + lent en PAL, le chrono est aussi 20% + lent, c'est vrai.
Mais ça la fout mal d'avoir un jeu qui t'indique que t'as mis 120 secondes à faire un tour de piste si, en regardant ta montre, tu vois que t'as mis en fait 144 secondes.

ben oui mais c je troove la seul solution si on veux rester kompatible avek la prehistoire k est le 50hz

ki a aujoorduy un tv non kompatible 60 hz ?  5 % des gens ?   :sarcastic:  

sont malade a se faire chier avek ce genre de details  

poorkoa pa faire les konsoles kompatible secam aussy  :lol:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2003 à 15:08:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 15:07:18  profilanswer

n°1342318
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-06-2003 à 15:08:10  profilanswer

:lol: :lol:

n°1342320
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-06-2003 à 15:09:51  profilanswer

ta  vraiment komparé ??

paske a l oeil du 50 ou du 60 images par sekonde je sais pas si ca peux rendre un jeu moin fkuide.

Effectivement, perso, je ne vois pas vraiment de différences dans l'absolu, juste dans les virages une impression  bizarre de maniabilité moins bonne dont je rendrais volontier responsable une moins bonne fluidité.

Il reste que je ne supporte pas le 50 Hz : ça me fait pleurer les yeux  :sweat:

Message édité par saiyaman le 29-06-2003 à 15:16:49
n°1342324
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-06-2003 à 15:14:50  profilanswer

ben oui mais c je troove la seul solution si on veux rester kompatible avek la prehistoire k est le 50hz

ki a aujoorduy un tv non kompatible 60 hz ?  5 % des gens ?   :sarcastic:  

sont malade a se faire chier avek ce genre de details  

Yep. Mais, avec le 50 Hz optimisé, y'a + de problème de chrono puisque le moteur du jeu est accéléré de manière empirique.
Donc, le 50 hz optimisé apporte le beurre et l'argent du beurre.

Mais pas le pain puisque ça reste du 50 Hz pourri pour les yeux.  :D  

Sinon, t'as bien raison. Surtout, ça devrait être interdit de se payer des consoles à des centaines d'? et de pas pouvoir se payer une TV qui date de moins de 20 ans  :D

n°1342325
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 15:14:57  profilanswer

ta  vraiment komparé ??

la différence est ENORME entre le 50et le 60Hz sur ce genre de jeux. J'avais fait GT2 a l'époque en 60Hz, quand le 3 est sorti j'me suis senti ridicule : le 50Hz donne une impression de lenteur qui te fait te planter comme une m**** dans chaque virage. :\

---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°1342328
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 15:18:18  profilanswer

frag_facile a écrit :

la différence est ENORME entre le 50et le 60Hz sur ce genre de jeux. J'avais fait GT2 a l'époque en 60Hz, quand le 3 est sorti j'me suis senti ridicule : le 50Hz donne une impression de lenteur qui te fait te planter comme une m**** dans chaque virage. :\

tien salut ca rulez  :)

ooé mais peut on komparer  gt2 a gt3 la ?  

ben si ta jooé a gt3 50hz ta pu komparer avek mon pak la non ? :D

---------------
n°1342330
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 15:20:02  profilanswer

pareil après avoir testé les deux :

-Version PAL un poil ecrasée (en même temps ca sintille un poil plus)
-Version PAL moins fluide , et à terme si on veut vraiment faire des temps ca doit jouer quand même pas mal.
-Les couleurs sont mieux en PAL par contre il me semble (elles petent plus), mais pas de quoi fouetter son chat.

Maintenant question chrono je sais pas , je switchais les peritels, donc j' ai pas comparé les deux côte à côte.

n°1342333
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 15:22:33  profilanswer

nope g juste vérifié que tt était dans la boite :D pas d'adaptateur 220/110 chez moi :(

G joué a gt3 pal cheez un pote et g fait GT2 en émulateur ( au clavier :lol: ) bah en 50Hz t'a m'impression que t'arrive lentement et que le virage va bien passer alors qu'en fait t'arrive trop vite... les boules de se faire ridiculiser par un débutant :\

---------------
n°1342334
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 15:24:06  profilanswer

Gulien a écrit :

pareil après avoir testé les deux :

-Version PAL un poil ecrasée (en même temps ca sintille un poil plus)
-Version PAL moins fluide , et à terme si on veut vraiment faire des temps ca doit jouer quand même pas mal.
-Les couleurs sont mieux en PAL par contre il me semble (elles petent plus), mais pas de quoi fouetter son chat.

Maintenant question chrono je sais pas , je switchais les peritels, donc j' ai pas comparé les deux côte à côte.

et niveau impresion de vitesse ?

---------------
n°1342337
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-06-2003 à 15:26:24  profilanswer

frag_facile a écrit :

G joué a gt3 pal cheez un pote et g fait GT2 en émulateur ( au clavier :lol: )

super [:dawak] ta essayé sur emulateur et tu compares... deja comparé le 2eme opus au 3eme C pas mal (si on compare la vitesse de street 2 tubo a super street pour voir :D)
vraiment nimporte koi...

n°1342339
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 15:30:07  profilanswer

je compare paske l'ému ct du 60Hz et la console du 50Hz. Je parle juste de vitesse la, rien d'autre

---------------
n°1342341
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-06-2003 à 15:31:44  profilanswer

frag_facile a écrit :

je compare paske l'ému ct du 60Hz et la console du 50Hz. Je parle juste de vitesse la, rien d'autre

AUCUN emu ps1 n'arrive a rendre un vrai 60hz a cause de l'horloge meme du pc et des divers plugin que tu aura mis, le pb est connu mate le forum de psemu :) et d'autre emu :)

Message édité par okiron le 29-06-2003 à 15:32:56
n°1342343
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 15:34:46  profilanswer

autant pour moi :jap:

l'emu rend du quoi alors :??: du 58.2Hz ? :lol:

toujours est-il que sur emu ct + rapide et plus sympa

---------------
n°1342354
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 15:50:56  profilanswer

mais de toote faon on ne peux pas komparer ce sont 2 jeux differents.

---------------
n°1342389
Gulien
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 16:26:28  profilanswer

et niveau impresion de vitesse ?  

J' ai eu l' impression qu' en cokpit interieur il y avait plus de sensations de vitesse , mais honnetement ce n' est pas flagrant , beaucoup moins flagrant que la fluidité ou l' écrasement de l'image en tout cas.

La version PAL n' est pas raté, c' est clair, seulement un peu (chouilla) moins bien .

Tiens au fait quelqu un sait quel cable il faut acheter et où , pour relier 6 consoles ? avec des GT3 et des volants , ca doit être carrement tripant de s'y mettre à plusieur .

n°1342411
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 16:45:35  profilanswer

Gulien a écrit :

J' ai eu l' impression qu' en cokpit interieur il y avait plus de sensations de vitesse , mais honnetement ce n' est pas flagrant , beaucoup moins flagrant que la fluidité ou l' écrasement de l'image en tout cas.

La version PAL n' est pas raté, c' est clair, seulement un peu (chouilla) moins bien .

Tiens au fait quelqu un sait quel cable il faut acheter et où , pour relier 6 consoles ? avec des GT3 et des volants , ca doit être carrement tripant de s'y mettre à plusieur .

ben c un kable E-link toot simple  
http://www.play-asia.com/paos-13-7046d017.html

par kontre 6 tv 6 konsoles ca vas pas etre simple a reunir :D

ya des volats bien et pas cher poor ce jeu ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2003 à 16:52:36

---------------
n°1342442
Gulien
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 17:13:55  profilanswer

ben c un kable E-link toot simple  
http://www.play-asia.com/paos-13-7046d017.html

par kontre 6 tv 6 konsoles ca vas pas etre simple a reunir :D

ya des volats bien et pas cher poor ce jeu ?

Le cable il faut un HUB après pour en mettre plus ?

Ben y a le volant logitech special pour que je vois souvent d'ocaze , je pense que les volant Ferari FFB PC marchent avec.
Vers chez moi y a l'ancienne version du MOMO d' occase (version volant rouge et caisse noir, le contraire de l'actuel), il parait que c est le meilleur volant FFB qui existe, le seul qui ne marche pas avec des couroies (maintenant j'ai vu ca sur un site ricain alors c'est à verifier).

Bon j' ai fait quelques tests :

Le jeu PAL tourne avec des secondes normales (le NTSC aussi), testé en comparant avec les aiguilles d' une montre sur + de 4mn.

Sur la 1ere course du premier permis , en ligne droite donc , en appuyant a fond sur le champignon , j' arrive au même temps intermediaire avec PAL ou NTSC (en sachant qu'il peut varier de 4 centièmes de sec : 18,360 à 18,398), malheureusement c' est une courte distance donc je sais pas si on peut vraiment juger .

Niveau vitesse de défilement , c' est vraiment dûr de voire une différence, même si il y en a peut-être une légère, à vrai dire ca doit être l' effet du tassement de l'image qui agrandit les distances.

On dirait aussi que le gameplay à été retravaillé en fonction de la fluidité : les voitures dérapent beaucoup moins en PAL  

Je prends toujours la Loclite GTR en Arcade , sur la course Midway machin , il y a des virages qui se prennent à fond (notemment celui en dèvers avant l' épingle à gauche qui mène sur une montée boisée): en version NTSC : la voiture dérappe et on récupère très vite une trajectoire pour se replacer du même coté (pour l' épingle à gauche donc). en PAL : on se replace sans trop de difficultée , mais la voiture reste scotchée à la route , et on sent que c' est plus poussif.

En gros on a donc plus de temps pour se placer en version NTSC, on sort plus facilement des virages (et on y entre aussi), d' un autre côté la version PAL à eu un gameplay corrigé qui fait en sorte que le jeu ne soit pas plus dûr même si il est plus rigide.

Voilà c' est que des impression que j' ai eu , j' ai pas des yeux bioniques, donc c' est pas forcement la véritée exacte.

Message édité par Gulien le 29-06-2003 à 17:23:03
n°1342571
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 19:29:55  profilanswer

Gulien a écrit :

Le cable il faut un HUB après pour en mettre plus ?

Ben y a le volant logitech special pour que je vois souvent d'ocaze , je pense que les volant Ferari FFB PC marchent avec.
Vers chez moi y a l'ancienne version du MOMO d' occase (version volant rouge et caisse noir, le contraire de l'actuel), il parait que c est le meilleur volant FFB qui existe, le seul qui ne marche pas avec des couroies (maintenant j'ai vu ca sur un site ricain alors c'est à verifier).

Bon j' ai fait quelques tests :

Le jeu PAL tourne avec des secondes normales (le NTSC aussi), testé en comparant avec les aiguilles d' une montre sur + de 4mn.

Sur la 1ere course du premier permis , en ligne droite donc , en appuyant a fond sur le champignon , j' arrive au même temps intermediaire avec PAL ou NTSC (en sachant qu'il peut varier de 4 centièmes de sec : 18,360 à 18,398), malheureusement c' est une courte distance donc je sais pas si on peut vraiment juger .

Niveau vitesse de défilement , c' est vraiment dûr de voire une différence, même si il y en a peut-être une légère, à vrai dire ca doit être l' effet du tassement de l'image qui agrandit les distances.

On dirait aussi que le gameplay à été retravaillé en fonction de la fluidité : les voitures dérapent beaucoup moins en PAL  

Je prends toujours la Loclite GTR en Arcade , sur la course Midway machin , il y a des virages qui se prennent à fond (notemment celui en dèvers avant l' épingle à gauche qui mène sur une montée boisée): en version NTSC : la voiture dérappe et on récupère très vite une trajectoire pour se replacer du même coté (pour l' épingle à gauche donc). en PAL : on se replace sans trop de difficultée , mais la voiture reste scotchée à la route , et on sent que c' est plus poussif.

En gros on a donc plus de temps pour se placer en version NTSC, on sort plus facilement des virages (et on y entre aussi), d' un autre côté la version PAL à eu un gameplay corrigé qui fait en sorte que le jeu ne soit pas plus dûr même si il est plus rigide.

Voilà c' est que des impression que j' ai eu , j' ai pas des yeux bioniques, donc c' est pas forcement la véritée exacte.

mercy poor cette analize  :jap:  

au fait ta testé unikement 2 versions de jeux ou ta 2 ps2 une pal et un jpa ?

---------------
n°1342579
Gulien
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 19:35:41  profilanswer

2 PS2 : une Francaise et une USA , j'voulais faire pucer la Fr , mais j ai eu une occase US moins cher que la puce...

n°1342581
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 19:36:54  profilanswer

Gulien a écrit :

2 PS2 : une Francaise et une USA , j'voulais faire pucer la Fr , mais j ai eu une occase US moins cher que la puce...

oui c vrais ca :)

il te reste la jap a tester :D

---------------
n°1342587
Gulien
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 19:40:58  profilanswer

C' est pas les même musiques entre jap et US , c'est tout ce que je sais , sinon niveau gameplay ca doit être la même chose ?

n°1342589
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 19:42:18  profilanswer

Gulien a écrit :

C' est pas les même musiques entre jap et US , c'est tout ce que je sais , sinon niveau gameplay ca doit être la même chose ?

A BON  YA PLUS LENNY KRAVITZ ?

---------------
n°1342597
Gulien
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 19:46:24  profilanswer

y en a deux de kravitz > again et r u gonna go my way

mais sinon c est plus trash : judas priest, jimi hendrix, motleï crue, snoop dog, ca c est pour ce que je connais , pis d autres trucs

n°1342601
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 19:48:10  profilanswer

Gulien a écrit :

y en a deux de kravitz > again et r u gonna go my way

mais sinon c est plus trash : judas priest, jimi hendrix, motleï crue, snoop dog, ca c est pour ce que je connais , pis d autres trucs

a ooé ?  skool ca  

et c pareil sur la pal ??

---------------
n°1342608
Gulien
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 19:51:14  profilanswer

Pal je crois qu' il y a les même que jap, ou en tout cas beaucoup de similaires.

n°1342609
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 19:52:13  profilanswer

bizzard ca , en principe les pal sont les replik des US

JVEUX DU SNOOP  :cry:  :cry:

---------------
n°1343359
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 30-06-2003 à 10:19:28  profilanswer

et sur gt kompect ?

n°1353053
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 22:34:36  profilanswer

http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] DAFF=mprix

http://i.gamekult.com/images/photos/00/00/12/52/ME0000125208_1.jpg

c bien ca ?  j ai un bon de 30 ? de reduk chez skoregame........

parait ke ca marche sur pc aussy  :??:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-07-2003 à 22:36:09

---------------
n°1353083
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 22:55:47  profilanswer

bon les jaky ils repondent oui .........

---------------
n°1353086
icez

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 22:59:08  profilanswer

http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] DAFF=mprix

http://i.gamekult.com/images/photo [...] 5208_1.jpg

c bien ca ?  j ai un bon de 30 ? de reduk chez skoregame........

parait ke ca marche sur pc aussy  :??:

interessé , j'adore les gt japonaises [:dawa]

n°1353088
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 22:59:22  profilanswer

:lol:

y'a pad jacky ici :sol:

pour faire constructif, attend le volant spécial GT4 de.... logitech :)

Message édité par frag_facile le 04-07-2003 à 23:05:44
n°1353139
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-07-2003 à 00:04:58  profilanswer

poorkoa il aurat 4 pedales ?   :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VGA BOX DC et gun ? deit: Desert Eagl et JEUX JAP / DC jap[GC] Pour lire les jeux imports Jap il faut un cable RGB ?
[PRE-VENTE ESTIM] Si possible dans le 69 NGC JAP/US+ 1 PAL avec Zelda[Estim]PS2 Jap scph 10000
[EST] SoulCalibur 2 JAP Gamecube etat neuf[ACH] Cherche Saturn Jap (ou Eur à la rigueur)
[cherche] boutique JAP[ACH ] KOF 95 saturn JAP meme sans rom, en fait Juste le livret....
[VDS] Cable RGB pour GameCube JAP[Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba
Plus de sujets relatifs à : Ki a deja jooé a GT3 en JAP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)