Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jeux Vidéo : La fin d'une époque ?

n°1229533
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 23:33:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voici la listes des seuls jeux que j'ai adoré et auxquels je prendrait toujours plaisir à jouer (en attendant des nouveaux candidats):
Tetris
Super Metroid  
Final Fantasy 7  :love: (tout une epoque pour moi)
Wipeout 2097  (sans conteste le meilleur de la serie et le plus bo jeu psx)
Soul Calibur (meilleur jeux de tout les tps,c sur)
Starcraft (meilleur RTS de tout les temps,sans conteste^^)
Counter Strike (vraiment genial en lan et en reseau,mais les match spa trop mon truc)
Voilou,sinon les 2000autres jeux que j'ai possédé ne m'ont pas laissé de souvenirs imperissables...
Mais il est clair que je n'attends plus les titres comme avant.Les jeux sont de + en + baclés et sans interet.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 23:33:35  profilanswer

n°1229534
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 23:34:55  profilanswer

BotMan a écrit :

cai Half Life, apr consequent ca sera le mielleur jeu pC depuis ..Half Life 1 [:doriangray]
pas besoin d'etre devin pour savoir ca ! [:doriangray]

je comprend pas ce que vous trouvez à ce jeu,il est court,facile,le boss de fin est nul et moche.

n°1229648
red factio​n

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 01:27:34  profilanswer

French_Kiss a écrit :

je comprend pas ce que vous trouvez à ce jeu,il est court,facile,le boss de fin est nul et moche.

:heink:

n°1229675
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-04-2003 à 01:46:10  profilanswer

French_Kiss a écrit :

[:tete de mort]  [:tete de mort]  [:tete de mort]  [:tete de mort]  [:tete de mort]

n°1229694
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 01:56:57  profilanswer

French_Kiss a écrit :

[:doriangray]
un sacrilege meritant un ban a vie [:doriangray]

n°1229715
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 02:07:05  profilanswer

HL = pas court du tout, un scénar :love: et surtout super fun !

n°1229776
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-04-2003 à 09:17:36  profilanswer

Dav Vador a écrit :

HL = pas court du tout, un scénar :love: et surtout super fun !

C vrai il est pas court, je l'ai jamais fini [:ddr555]. bof le scenar casse pas la barak, et fun en multi oui pas en solo sinon je l'aurai fini :D

n°1230485
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:47:17  profilanswer

Okiron a écrit :

C vrai il est pas court, je l'ai jamais fini [:ddr555]. bof le scenar casse pas la barak, et fun en multi oui pas en solo sinon je l'aurai fini :D

Pour un Fps, le scénar est top je trouve.
Sinon, je l'ai trouvé super fun en solo, par contre en multi, j'ai pas accroché du tout... :(

n°1230535
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 19:19:21  profilanswer

French_Kiss a écrit :

:lol: :lol: :lol:. Quel troll!!!

n°1230574
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 19:45:17  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

:lol: :lol: :lol:. Quel troll!!!

bof , je l'aurais pas placé la , le troll ...
faut etre honnete , HL est vraiment pas dur ... relativement long , mais pas dur .. par contre , le reste de son post est en effet un somptueux troll ( enfin j'espere .. )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 19:45:17  profilanswer

n°1230622
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 20:24:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bof , je l'aurais pas placé la , le troll ...
faut etre honnete , HL est vraiment pas dur ... relativement long , mais pas dur .. par contre , le reste de son post est en effet un somptueux troll ( enfin j'espere .. )

Au niveau de difficulte maximale, je me suis retrouve sur la planete alien avec plus de munitions (pourtant je suis plutot fourmi avec les munitions dans les quake-like :o).
Donc jeu facile, j'en doute fort :sweat:...

n°1230649
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 20:40:23  profilanswer

:lol:  Hl est sympa mais faut pas non plus le venerer comme un dieu des années apres.
Il est vraiment pas tres long (peut etre un peu plus long que les fps recents,mais ca c'est vraiment pas dur),la pseudo i.a des enemies est ridicule,y'a une bonne ambiance dans le jeux mais ca vaut pas un resident evil.
Ensuite arretez de jouer les darons avec vos insultes jetées à la va vite.Vous etes assis derriere votre pc à faire le beau en face d'un mec qui est pas tout à fait d'accord,c'est un raisonnement totalement debile et lache.
En general quand on est pas d'accord avec qqun,on lui balance pas "gros troll" dans la gueule  :sarcastic: .
Donc si vous etes pas d'accord avec ce que j'ai dit,parler me parait etre une bonne solution.
Bien sur,j'ai peut etre un petit peu valorisé les jeux que j'aime "meilleur jeux de tout les tps,c sur", mais bon c'est un avis completement subjectif.
J'espere que certains d'entre vous auront compris .

n°1230653
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 20:41:58  profilanswer

French_Kiss a écrit :

:lol:  Hl est sympa mais faut pas non plus le venerer comme un dieu des années apres.
Il est vraiment pas tres long (peut etre un peu plus long que les fps recents,mais ca c'est vraiment pas dur),la pseudo i.a des enemies est ridicule,y'a une bonne ambiance dans le jeux mais ca vaut pas un resident evil.

:heink:

n°1232784
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-04-2003 à 09:35:39  profilanswer

Je suis en train de tester Sonic Mega Collection sur NGC :love:

n°1233282
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:30:00  profilanswer

Je suis en train de tester Vietcong, c'est assez moyen

n°1233462
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 16:18:09  profilanswer

je viens de finir Zelda : the wind waker , c'est tres court ...
( puisque le topic vire en 3615 mylife .. )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1233467
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 16:19:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Ah bon ? je pensais que c'etait vachement longt grâce à de longues sequences de navigation en radeau :??:

n°1233689
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-04-2003 à 18:20:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ht quand? :??:

n°1233790
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 19:19:30  profilanswer

je l'ai acheté y'a deux semaines environ , il m'a fallu une petite vingtaine d'heures pour le finir , dont un petit tiers sur l'ocean , en effet .
disons que c'est un jeu qui se finira au moins deux fois : une fois pour voir la fin ( rapide ) , et une fois pour toute les quetes annexes ( et la par contre y'en a un paquet ) .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cou de gueule: j'en ai marre des jeux mal fini[Vendus] jeux GBA 15?/unité
GC quel sont pour vous les meilleurs jeux[ACH] Bon JEUX LYNX + kestion sur les adap. 9 v en page 2 MAIRDE !
[VENTE] 32 Jeux Dreamcast (Update)Cherche des jeux style Dungeon Siege ...
[vds] vend game boy color + jeux GBA ( j'ai decendu les prix)E3 les jeux que vous attendez ?
Recherche un titre de vieux jeux[VDS] jeux GB et GB Color UPDATE 02.06
Plus de sujets relatifs à : Jeux Vidéo : La fin d'une époque ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)