Je vends les choses suivantes en main propre sur Paris:
- Une console playstation 1 de premiere generation, avec deux manettes et une carte mémoire. Elle n'est jamais sortie de ma chambre donc le boitier n'est pas abimé. Par contre elle a le problème de beaucoup de playstation assez ancienne, a savoir que le lecteur CD s'est déréglé et donc elle a un peu de mal a charger certains CD. On m'a dit que c'etait seulement l'affaire d'un potentiometre a regler avec un simple tournevis plat, mais comme je n'y connais rien, je prefere laisser ca a un connaisseur. Sinon elle n'a jamais été pucée. En cadeau j'offre plusieurs jeux PS1 (originaux bien sure) dans un étuis Caselogic, mais dont j'ai perdu la boite et la doc. Il y en a au moins 5 dont Tomb Raider 1, Formula One 97, Destruction Derby, Fade to Black, V Rally, ... (pour le reste je regarde ce soir). Ideal pour occuper les enfants dans la maison de campagne les jours de pluie (20?)
réservée -yom-
PLAYSTATION 1:
- Moto Racer (10?)
réservé -yom-
- Grand Tourismo 2 (10?)
réservé -yom-
- Superbike 2000 (10?)
réservé -yom-
GAMEBOY:
- The Legend of Zelda links awakening (10?)
GAMEBOY COLOR:
- Game & Watch Gallery 2 (10?)
- Game & Watch Gallery 3 (10?)
- Warioland 3 (10?)
Les jeux gameboy/gameboy color sont vendus complets (boite carton, boite plastique et notice) et nickels (offrables car boites comme neuves).
Les jeux PS1 sont livrés dans leur boitier CD avec leur Doc.
PRIX NEGOCIABLES BIEN SURE
Message édité par megagreg le 02-06-2003 à 13:22:23