Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Japan expo : c'est l'e3 cette année !

n°2036278
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 03-07-2004 à 17:17:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spag a écrit :

si tel est le cas je pense qu'il t'enverront plutot un pot de vaseline a l'effigie de mario :D


 :lol: ça risque d'être collector  :sol:  
 
N'empeche,j'espere qu'on aurra quelques infos sur une eventuelle traduction rapidement quand même :/

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 17:17:01  profilanswer
 

n°2036286
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 17:22:42  profilanswer
 

Parait qu'il y avait aussi Tales of symphonia
 
Info / intox?
 
Edit: merci internet , la réponse sur le site officiel! :sol:  
 
http://www.japan-expo.com/div-nintendo.php
 
Un p'tit retour pour ceux qui l'ont vu?
 
Sinon çà se passe comment pour le jeu il minute ton tps de passage à la borne? j'irai p'tete faire un tour si je suis motivé parceque le reste m'interesse pas vraiment malgré que ce soit ENAURME!(les conférences et tout :ouch: )


Message édité par DK le 03-07-2004 à 17:27:48
n°2036444
balaste

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 18:17:49  profilanswer
 

intox

n°2036445
balaste

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 18:19:40  profilanswer
 

j'y suis allé le probleme c'est qu'il y a beaucoup trop de point de vente mais ce salon n'est pas mal(vive quand meme les salons privees quand on est invité)nintendo a banqué sur les nouveautés. j'attend avec impatience le mgs2004

n°2036505
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 03-07-2004 à 18:41:24  profilanswer
 

Rhaaaaaaaaaaa:

Citation :

Enfin les visiteurs du Japan Expo seront les premiers joueurs au monde à pouvoir tester la version française intégrale d'Animal Crossing, le jeu le plus original de 2004 !


:love: :love: :love:

n°2036528
Nirix

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 18:49:37  profilanswer
 

Citation :

si tel est le cas je pense qu'il t'enverront plutot un pot de vaseline a l'effigie de mario    


 
Je le veux! je le veux!  :lol:

n°2039516
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 05-07-2004 à 13:59:02  profilanswer
 

c'était great le stand nintendo et sega!
 
Resident evil 4 : oh my god. Excellent :love:
 
J'ai pu jouer une bonne demi-heure en tout. Mon impression est celle que je pensais avoir en mattant les video.
C'est super beau (mais en composite et à 50 cm de l'écran au japan expo), c'est super bien mis en scène, on peut vraiment faire ce qui était prévu (portes, échelles...), apparition des coups de pieds, haute localisation des dégats, les ennemis sont bien nombreux...
 
Néanmoins, la jouabilité est perfectible à mon avis. Il n'y avait bien sûr pas l'affichage des commandes dans cette démo, j'ai donc dû rater des subtilités, surtout que les conditions de jeu était limites.
Donc, sous réserves, j'ai donc noté :
> pas de retournement à 180° rapide :??:  
> l'angle de caméra lors de la visée au pistolet est placé au dessus de l'épaule du perso. Cela fausse les perspectives. Heureusement qu'il y a un pointeur laser, même si il est un peu trop sensible à mon goût.  
 
J'espère qu'un système de visée automatique grossière sera mis en place. J'entends par là, un système qui permettrait de viser automatiquement le zombi le plus proche.
Mais cela viserait une zone banale du corps du zombi. Cela serait au joueur de viser manuellement pour faire du head shot par exemple.  
 
 
Outrun 2
Bien cool!  
Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est beau et jouable. Et qu'est-ce que c'est rapide!
Je me souviens plus du style de conduite de outrun1, mais là je trouve que c'est clairement une jouabilité tel qu'on la conçoit sur un jeu 100% arcade. Il y a l'air d'avoir de nombreux environnements et le système d'embranchements est toujours aussi sympa.  
J'achète direct à la sortie.  
Et puis, je pense que la borne sur laquelle j'étais était en RGB. c'est toujours un bon point pour la première impression qu'on a sur un jeu, graphiquement parlant.
 
Spike Out
Ben, c'est du spike out quoi. C'est assez jouissif, et ça fait longtemps que j'avais pas mis la main sur un beat-them-all (c'est ça le nom de ce genre? j'ai un doute d'un seul coup :D).
Néanmoins, c'est limite techniquement, assez buggé, et le panel de coups semble limité (mais y'a 4 persos, donc...). A voir dans une future version finale...
 
Tales of symphonia  
Version US ou du moins pal UK.  
Bon, alors là, je suis un peu déçu.
Déjà, je m'en étais pas rendu compte, mais ce type de graphismes commence à me taper sur les nerfs grave.
Ensuite, l'ambiance n'était peut-être pas propice à un rpg sur le salon, mais je n'ai absolument rien ressenti concernant les persos et le scénario.  
Et enfin, la première heure de jeu semble indiquer une carte (super moche en plus) ultra-linéaire : on sort d'une ville, on court vers la suivante, etc...
 
Reste les combats, dynamiques et jouables.  
 
Bon, je réessaierai le jeu dans d'autres conditions. Mais je sens que je vais m'abstenir le 13 juillet (sortie US de tales of symphonia) et patienter jusqu'au 31 août avec star ocean 3 :love:
 
 
Viewtifull Joe 2 :  
Ben, c'est du viewtifull. ça ressemble bcp au 1er en peut-être plus détaillé et en pas beaucoup moins dur. Pas grand chose à dire, sauf que j'achète direct à la sortie.


Message édité par saiyaman le 05-07-2004 à 14:11:02

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2039520
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 14:02:45  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

c'était great le stand nintendo et sega!
 
Resident evil 4 : oh my god. Excellent :love:
 
J'ai pu jouer une bonne demi-heure en tout. Mon impression est celle que je pensais avoir en mattant les video.
C'est super beau (mais en composite et à 50 cm de l'écran au japan expo), c'est super bien mis en scène, on peut vraiment faire ce qui était prévu (portes, échelles...), apparition des coups de pieds, haute localisation des dégats, les ennemis sont bien nombreux...
 
Néanmoins, la jouabilité est perfectible à mon avis. Il n'y avait bien sûr pas l'affichage des commandes dans cette démo, j'ai donc dû rater des subtilités, surtout que les conditions de jeu était limites.
Donc, sous réserves, j'ai donc noté :
> pas de retournement à 180° rapide :??:  
> l'angle de caméra lors de la visée au pistolet est placé au dessus de l'épaule du perso. Cela fausse les perspectives. Heureusement qu'il y a un pointeur laser, même si il est un peu trop sensible à mon goût.  
 
J'espère qu'un système de visée automatique grossière sera mis en place. J'entends par là, un système qui permettrait de viser automatiquement le zombi le plus proche.
Mais cela viserait une zone banale du corps du zombi. Cela serait au joueur de viser manuellement pour faire du head shot par exemple.  
 
 
Outrun 2
Bien cool!  
Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est beau et jouable.  
Je me souviens plus du style de conduite de outrun1, mais là je trouve que c'est clairement une jouabilité tel qu'on la conçoit sur un jeu 100% arcade. Il y a l'air d'avoir de nombreux environnements et le système d'embranchements est toujours aussi sympa.  
J'achète direct à la sortie.  
 
Spike Out
Ben, c'est du spike out quoi. C'est assez jouissif, et ça fait longtemps que j'avais pas mis la main sur un beat-them-all (c'est ça le nom de ce genre? j'ai un doute d'un seul coup :D).
Néanmoins, c'est limite techniquement, assez buggé, et le panel de coups semble limité (mais y'a 4 persos, donc...). A voir dans une future version finale...
 
Tales of symphonia  
Version US ou du moins pal UK.  
Bon, alors là, je suis un peu déçu.
Déjà, je m'en étais pas rendu compte, mais ce type de graphismes commence à me taper sur les nerfs grave.
Ensuite, l'ambiance n'était peut-être pas propice à un rpg sur le salon, mais je n'ai absolument rien ressenti concernant les persos et le scénario.  
Et enfin, la première heure de jeu semble indiquer une carte (super moche en plus) ultra-linéaire : on sort d'une ville, on court vers la suivante, etc...
 
Reste les combats, dynamiques et jouables.  
 
Bon, je réessaierai le jeu dans d'autres conditions. Mais je sens que je vais m'abstenir le 13 juillet (sortie US de tales of symphonia) et patienter jusqu'au 31 août avec star ocean 3 :love:


 
T'as pas pu tester Metroid prime 2 ? et starfox 2 ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2039523
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 05-07-2004 à 14:06:34  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Resident evil 4 : oh my god. Excellent :love:
> pas de retournement à 180° rapide :??:  


Pourtant le retournement rapide est sur la plupard des videos de RE4 :??:

n°2039524
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 05-07-2004 à 14:08:16  profilanswer
 

capitainx a écrit :

T'as pas pu tester Metroid prime 2 ? et starfox 2 ?


 
heu, starfox2, j'ai pas vu  :??:  
A moins que. Ah oui, si c'est redevenu un "shoot" galactique, j'ai vu. Mais, ça m'a pas fait baver au premier regard et, comme je savais pas ce que c'était, j'ai pas fait la queue :D
 
Metroid prime 2 : trop de queue vendredi et samedi.  
Je voulais laisser pour dimanche, mais avoir la dédicace de Katsura, ça m'a pris presque toute la journée :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 14:08:16  profilanswer
 

n°2039527
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 05-07-2004 à 14:09:25  profilanswer
 

Coms a écrit :

Pourtant le retournement rapide est sur la plupard des videos de RE4 :??:


yep, je te dis, j'ai fait le mancheau : j'ai pas trouvé comment le faire et j'ai vu personne le faire :D
Obligatoire il y est, mais pas très instinctif apparemment.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2039530
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 05-07-2004 à 14:10:23  profilanswer
 

Même pas un "arriere+A" ? :D

n°2039534
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 05-07-2004 à 14:14:01  profilanswer
 

Coms a écrit :

Même pas un "arriere+A" ? :D


Je crois que j'ai essayé ça. Mais bon, faut pas chercher trop, moi, dans les salons, je suis une moule aux jeux.  
 
Enfin, ça m'a pas trop gêné. Je voulais surtout avancer loin pour en voir le + possible et j'ai foncé dans le tas de "mi-zombi/mi-humain" à coup de coup de pieds et de head-shot. :love:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2039537
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 14:19:17  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Je crois que j'ai essayé ça. Mais bon, faut pas chercher trop, moi, dans les salons, je suis une moule aux jeux.  
 
Enfin, ça m'a pas trop gêné. Je voulais surtout avancer loin pour en voir le + possible et j'ai foncé dans le tas de "mi-zombi/mi-humain" à coup de coup de pieds et de head-shot. :love:


 
Ouais, le "coup de pied lateral faciale" est assez efficace je trouve  :D


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2039882
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 17:25:59  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

c'était great le stand nintendo et sega!
 
Resident evil 4 : oh my god. Excellent :love:
 
J'ai pu jouer une bonne demi-heure en tout. Mon impression est celle que je pensais avoir en mattant les video.
C'est super beau (mais en composite et à 50 cm de l'écran au japan expo), c'est super bien mis en scène, on peut vraiment faire ce qui était prévu (portes, échelles...), apparition des coups de pieds, haute localisation des dégats, les ennemis sont bien nombreux...
 
Néanmoins, la jouabilité est perfectible à mon avis. Il n'y avait bien sûr pas l'affichage des commandes dans cette démo, j'ai donc dû rater des subtilités, surtout que les conditions de jeu était limites.
Donc, sous réserves, j'ai donc noté :
> pas de retournement à 180° rapide :??:  
> l'angle de caméra lors de la visée au pistolet est placé au dessus de l'épaule du perso. Cela fausse les perspectives. Heureusement qu'il y a un pointeur laser, même si il est un peu trop sensible à mon goût.  
 
J'espère qu'un système de visée automatique grossière sera mis en place. J'entends par là, un système qui permettrait de viser automatiquement le zombi le plus proche.
Mais cela viserait une zone banale du corps du zombi. Cela serait au joueur de viser manuellement pour faire du head shot par exemple.


 
Pourrais-tu poster tes impressions sur le topic unik RE4, stp ? (voir ma  
signature)


---------------
| Nicolas à Lima |
n°2039895
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 17:33:57  profilanswer
 


 
Bah apperement il y était il a pas fait que des heureux (mais un rpg en cell shading dans un salon bondé je suis pas surpris)

n°2039910
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 05-07-2004 à 17:39:44  profilanswer
 

y avait pas mal de monde apparement :o pire que l'année derniere j'aurai pas imaginer :D
 
http://membres.lycos.fr/borco/images/queuesalon.jpg

n°2040052
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 05-07-2004 à 19:07:36  profilanswer
 

okiron a écrit :

y avait pas mal de monde apparement :o pire que l'année derniere j'aurai pas imaginer :D
 
http://membres.lycos.fr/borco/images/queuesalon.jpg


ça a dû être horrible pour ceux qui n'avait pas de place en prévente.
C'était déjà + potable pour ceux qui avaient des préventes.
 
Mais bon, perso :
>vendredi : place en prévente + arrivée à 10h30 = entrée à 12h45 (1/4 d'heure après ouverture)
 
>samedi : place en prévente + arrivée 2h30 après ouverture = entrée immédiate.
 
>dimanche : j'ai campé devant l'entrée à partir de 6h du mat avec mes places en prévente = à 10h30, à l'ouverture, ça a été un massacre.
 
Le cordon de sécurité limitant l'entrée faisait 10 mètres de long et était placé devant un grand escalier. Forcément, chaque rangée faisait 15 personnes. Perso, j'étais à la 2ème rangée.
 
Les organisateurs, au lieu de filtrer, ont ouvert le cordon comme ça! Vous imaginez descendre le grand escalier en courant avec 15 personnes à 2 marches devant, 15 autres à la même marche que toi, et 15 autres deux marches derrière ainsi que des milliers de personnes qui poussent derrière  [:alph-one]  
 
Après, il a fallu traverser le grand souterrain prévu pour la future queue (vide bien sûr vu qu'on était les premiers) : tout le monde courait, dépassement des concurrents, glissades en dessous des cordons, évitement des vigiles qui te barrent le passage en gueulant d'arrêter de courir...  [:rofl]  [:rofl]  
 
Je m'en suis bien tiré : à l'arrivée, j'étais dans les 15 premiers et j'ai réussi à avoir la dédicace de Katsura :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2040057
Nirix

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 19:11:54  profilanswer
 

Citation :

tout le monde courait, dépassement des concurrents, glissades en dessous des cordons, évitement des vigiles qui te barrent le passage en gueulant d'arrêter de courir...  [:rofl]  [:rofl]  


Glissade sous les cordons  :lol:  :lol:  :lol:  Rien que pour ca, ca vaut le coup d'y aller. :lol:

n°2040060
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 19:14:05  profilanswer
 

Nirix a écrit :

Citation :

tout le monde courait, dépassement des concurrents, glissades en dessous des cordons, évitement des vigiles qui te barrent le passage en gueulant d'arrêter de courir...  [:rofl]  [:rofl]  


Glissade sous les cordons  :lol:  :lol:  :lol:  Rien que pour ca, ca valait le coup d'y aller. :lol:


 
[:aloy]

n°2040061
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 05-07-2004 à 19:14:07  profilanswer
 

Nirix a écrit :

Citation :

tout le monde courait, dépassement des concurrents, glissades en dessous des cordons, évitement des vigiles qui te barrent le passage en gueulant d'arrêter de courir...  [:rofl]  [:rofl]  


Glissade sous les cordons  :lol:  :lol:  :lol:  Rien que pour ca, ca vaut le coup d'y aller. :lol:


 
ben, y'en a aussi 1, il a pété 1 cordon en courant tout droit  [:rofl]  


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2040062
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 19:15:34  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

c'était great le stand nintendo et sega!
 
Resident evil 4 : oh my god. Excellent :love:
 
J'ai pu jouer une bonne demi-heure en tout. Mon impression est celle que je pensais avoir en mattant les video.
C'est super beau (mais en composite et à 50 cm de l'écran au japan expo), c'est super bien mis en scène, on peut vraiment faire ce qui était prévu (portes, échelles...), apparition des coups de pieds, haute localisation des dégats, les ennemis sont bien nombreux...
 
Néanmoins, la jouabilité est perfectible à mon avis. Il n'y avait bien sûr pas l'affichage des commandes dans cette démo, j'ai donc dû rater des subtilités, surtout que les conditions de jeu était limites.
Donc, sous réserves, j'ai donc noté :
> pas de retournement à 180° rapide :??:  
> l'angle de caméra lors de la visée au pistolet est placé au dessus de l'épaule du perso. Cela fausse les perspectives. Heureusement qu'il y a un pointeur laser, même si il est un peu trop sensible à mon goût.  
 
J'espère qu'un système de visée automatique grossière sera mis en place. J'entends par là, un système qui permettrait de viser automatiquement le zombi le plus proche.
Mais cela viserait une zone banale du corps du zombi. Cela serait au joueur de viser manuellement pour faire du head shot par exemple.  
 
 
Outrun 2
Bien cool!  
Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est beau et jouable. Et qu'est-ce que c'est rapide!
Je me souviens plus du style de conduite de outrun1, mais là je trouve que c'est clairement une jouabilité tel qu'on la conçoit sur un jeu 100% arcade. Il y a l'air d'avoir de nombreux environnements et le système d'embranchements est toujours aussi sympa.  
J'achète direct à la sortie.  
Et puis, je pense que la borne sur laquelle j'étais était en RGB. c'est toujours un bon point pour la première impression qu'on a sur un jeu, graphiquement parlant.
 
Spike Out
Ben, c'est du spike out quoi. C'est assez jouissif, et ça fait longtemps que j'avais pas mis la main sur un beat-them-all (c'est ça le nom de ce genre? j'ai un doute d'un seul coup :D).
Néanmoins, c'est limite techniquement, assez buggé, et le panel de coups semble limité (mais y'a 4 persos, donc...). A voir dans une future version finale...
 
Tales of symphonia  
Version US ou du moins pal UK.  
Bon, alors là, je suis un peu déçu.
Déjà, je m'en étais pas rendu compte, mais ce type de graphismes commence à me taper sur les nerfs grave.
Ensuite, l'ambiance n'était peut-être pas propice à un rpg sur le salon, mais je n'ai absolument rien ressenti concernant les persos et le scénario.  
Et enfin, la première heure de jeu semble indiquer une carte (super moche en plus) ultra-linéaire : on sort d'une ville, on court vers la suivante, etc...
 
Reste les combats, dynamiques et jouables.  
 
Bon, je réessaierai le jeu dans d'autres conditions. Mais je sens que je vais m'abstenir le 13 juillet (sortie US de tales of symphonia) et patienter jusqu'au 31 août avec star ocean 3 :love:
 
 
Viewtifull Joe 2 :  
Ben, c'est du viewtifull. ça ressemble bcp au 1er en peut-être plus détaillé et en pas beaucoup moins dur. Pas grand chose à dire, sauf que j'achète direct à la sortie.


 
c'est pas possible [:southpark1]

n°2040068
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 05-07-2004 à 19:18:42  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

c'est pas possible [:southpark1]


Ben, dans 5 ans, je me souviendrai de celui de sega rally.
Donc, je considère ça comme un trou de pas me souvenir de celui de out-run :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2040069
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 05-07-2004 à 19:21:34  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

ça a dû être ... blabla ... Katsura :D


 
excellent :lol:

n°2040136
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 20:00:28  profilanswer
 

Pour Animal Crossing il était bien en Francais !!!
http://www.jeux-france.com/news5167.html
 
ya meme des images :o

n°2040173
lord ron

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 20:20:30  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Pour Animal Crossing il était bien en Francais !!!
http://www.jeux-france.com/news5167.html
 
ya meme des images :o

:love:


---------------
SNES Forever
n°2040280
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 20:57:03  profilanswer
 


 
Et oui, ça fait plaisir :D

n°2040332
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 21:16:17  profilanswer
 

Il était à combien le prix d'entrée SVP ?
Je le trouve pas sur internet ...
 
Et puis si l'année prochaine ya la N5 :love:

n°2040391
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 21:49:49  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Il était à combien le prix d'entrée SVP ?
Je le trouve pas sur internet ...
 
Et puis si l'année prochaine ya la N5 :love:

10€ 1 jour


---------------
mon topic de vente
n°2040553
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 22:52:33  profilanswer
 


 
Ok merci, l'année prochaine j'y vais, obligé !!!

n°2040846
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 09:52:17  profilanswer
 

Y'a de plus en plus de monde chaque année, si ca se trouve, ils vont faire ça porte de versailles l'année prochaine, avec un hall entierement dédiés aux jeux video  :love: , on peut rêver.
 
Y'avait des animateurs de game one qui se baladaient dans les allées aussi le vendredi, ils étaient là en visiteurs apparement


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2040849
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 10:07:21  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

ben, y'en a aussi 1, il a pété 1 cordon en courant tout droit  [:rofl]

Moi ce genre de comportements animaux et boeufs ca me fait froid dans le dos  [:spykem@n]


Message édité par Spykem@n le 06-07-2004 à 10:07:46

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2040855
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-07-2004 à 10:13:14  profilanswer
 

Vu mon agoraphobie grandissante, j'aperçois une file comme ça, je me casse direct ^^
 
Ca tourne à la folie furieuse franchement :sweat:

n°2040861
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 10:19:03  profilanswer
 

Faut y aller le vendredi, en achetant ses places à l'avance c'est beaucoup plus tranquille

n°2040887
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 10:48:58  profilanswer
 

Rien ne m'insupporte plus que ces comportements moutoniers de grosse cohue (soldes, japan expo et compagnie)[:spykem@n]


Message édité par Spykem@n le 06-07-2004 à 10:49:48

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2040908
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 06-07-2004 à 11:17:02  profilanswer
 

Ouais, mais on peut pas vraiment décrire l'ambiance dans laquelle tout ça s'est passé.
Vraiment, la manière dont ça s'est fait, ça m'a pas choqué du tout contrairement à d'autres mouvements de foule.
 
Etant donné que l'organisation de l'entrée a été mal prévue, je trouve que l'on méritait aussi de s'éclater un coup après 4 heures d'attente :D
 
Et puis bon, que veux-tu, c'est la faute de Tonkam. Quelle idée de faire des dédicaces d'un mangaka comme Katsura "1er arrivé>1er servi" le matin à l'ouverture ? :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2040911
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 06-07-2004 à 11:20:11  profilanswer
 

oué enfin debarker a 6h du mat faut le vouloir koi :D
lorsqu'il est passé a angouleme, y a eu aucun pb =) on arrive a la bourre l'aprem et des potes un peu motivé ont eu leurs dedicaces de katsura et watase =)

n°2040915
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 11:24:29  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ouais, mais on peut pas vraiment décrire l'ambiance dans laquelle tout ça s'est passé.
Vraiment, la manière dont ça s'est fait, ça m'a pas choqué du tout contrairement à d'autres mouvements de foule.
 
Etant donné que l'organisation de l'entrée a été mal prévue, je trouve que l'on méritait aussi de s'éclater un coup après 4 heures d'attente :D
 
Et puis bon, que veux-tu, c'est la faute de Tonkam. Quelle idée de faire des dédicaces d'un mangaka comme Katsura "1er arrivé>1er servi" le matin à l'ouverture ? :D


 
t'as eu une dedicace ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2040918
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 06-07-2004 à 11:30:33  profilanswer
 

capitainx a écrit :

t'as eu une dedicace ?


ouais, bien sûr. :sol:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2040922
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 06-07-2004 à 11:32:26  profilanswer
 

okiron a écrit :

oué enfin debarker a 6h du mat faut le vouloir koi :D
lorsqu'il est passé a angouleme, y a eu aucun pb =) on arrive a la bourre l'aprem et des potes un peu motivé ont eu leurs dedicaces de katsura et watase =)


 :sweat:  
je pense bien. Mais les temps changent.
 


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2040923
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 11:33:41  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

ouais, bien sûr. :sol:


 
Ma soeur a eu dédicace de la gravure zetman + dedicace d'exemplaire de video girl ai + photo + film..... c'te chanceuse  
 
J'ai bien fait d'y aller vendredi, elle a été voir katsura pour moi du coup  :D  
 
Si y'en a qu'on pris des photos de cosplay, ce serai sympa de les poster qques part sinon


Message édité par capitainx le 06-07-2004 à 11:34:24

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Nintendo Wiile jeu de l'annee 2003 selon les forumeurs
Quels jeux de Formule 1 cette année ?Y a pas de GTA cette année ?
[ Phantom ] Le Fake de l'année ?Quelle année pour la Playstation SCPH-7002 ???
pour vous, le meilleur jeux de l'année ?Compte Rendu Nintendo Japan Expo 2003
Half-Life² & add ons 
Plus de sujets relatifs à : Japan expo : c'est l'e3 cette année !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR