|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bug Splinter Cell !!! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'y comprends rien,j'ai applique le patch 1.2 et sur ma R9700Pro jai tjs ces foutus lumieres qui passent a travers des murs !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 10:18:32 |
Laurie_ Transactions (0) | Tu as oublié d'expliquer le problème je crois... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | jai tjs ces foutus lumieres qui passent a travers des murs !!!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
squal le requin Transactions (0) |
c'est un mec |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Peu importe c'etait une boutade...Alors quelqu'un voit le probleme ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | essaye en désactivant le fsaa
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Tu parles d'un bug a la con !!!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas sûr que ça vienne des drivers
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Ill Nino LoveTransactions (1) | tjs pas resolu...meme avec les 3.7 |
starduck Transactions (9) |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 12:34:16 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | ET meme la, j'ai remarque que tu peux plus activer l'antialiasing et co...Genre comment resoudre un pb a l'arrache... |
|
Ah nan, la avec les 3.7 tu peux meme plus activer l'AA et l'AF !!! Pas chez toi ??? |
starduck Transactions (9) | bah moi c aa4x et aniso 8x (forcé par le paneau des drivers ATI biensur)
Message édité par starduck le 26-09-2003 à 14:03:50 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | bon j'ai radlink en plus j'sais pas si ca joue... |
|
mouai ok...Mais du coup toi c'est dans quel mode de AA et AF que t'as pas de problemes ??? |
|
Ah ben pareil alors...Ca serait cool... |
noxukan Transactions (0) | javais eu le pb avec une gef 4 ti 4200 : le + chiant c ke parfois ca devient completement aveuglant cte daube (a lentrainement c abusé) |
starduck Transactions (9) | Alors, je viens de tester et en faite, l'aniso tu peux mettre la valeur que tu veux mais l'antialiasing il faut le désactiver sinon c gros paté de lumiere
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | ben ecoute la je suis sur le cul j'viens de tester AA2* et AF 4* ca passe ainsi que 4* et 8* reste qu'il est quand meme bien gourmand...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Ben j'sais pas vraiment ce qui a change, j'ai les cata 3.7 et le dernier patch sur Splinter je crois, apres j'ai mis les reglages que je t'ai dit, et j'utilise en plus Radlink.... |
jigawa Transactions (1) | Ill Nino> Bonjour/Merci dans ton premier post, tu connais ? Message édité par jigawa le 27-09-2003 à 13:43:29 |
Ca y est ok, j'ai capte...Sorry |
T'as pas dit bonjour dans celui la !!! Message édité par Ill Nino le 27-09-2003 à 13:50:57 |
jigawa Transactions (1) |
cypress cs Transactions (0) | moi j'avais ce problème, que j'ai résolut et maintenent g une barre blanche en bas et a droite d'environs 3 cm(avec un peut de couleur. g formater et c pareil !!!!!!!
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
cypress cs Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bloquer a Splinter Cell (mission infiltration CIA) | Bug tres enervant avec Vietcong |
Vidéo du Zelda non cell-shading sur le cube | Bug avec counter |
pb son Splinter Cell | [ach] Splinter cell PC |
Plus de sujets relatifs à : Bug Splinter Cell !!! |