Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5974 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hors série GameFan (game museum) :sorti aujourd'hui, achetez le...

n°2979219
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 20:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

les brokantes de province c'est limite dernierre etape avant la poubelle de toute facon....

boulet parisien detected

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 20:16:13  profilanswer

n°2979222
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-09-2005 à 20:18:16  profilanswer

patrickbateman a écrit :

J'ai failli m'évanouir en voyant le prix, et avec un petit super street fighter 2 turbo dans le carton en plus.  :love:  

Un gars sympa à peu prés de mon age qui se débarassait de ses affaires...quand je pense qu'il l'a sans doute payé plus de 3000 francs, ça doit faire tout bizarre de la lacher à ce prix.  [:bite_moule]

Comment je suis degouté [:icon9]

Je me suis racheté une FZ1 y a 6 mois à 100 euros :'(

C'est quel modèle ? Quel état ? Quels jeux ?  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°2979227
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 27-09-2005 à 20:23:51  profilanswer

Splinter a écrit :

Modèle fz1 Panasonic, très bon état avec une manette, en loose , fonctionne du premier coup . :)  

Les jeux , Super street fighter 2 donc, syndicate, alone in  the dark et aussi Gex (pas encore testé celui là).  

En fait, c'était dans un casier en plastique, en vrac, et dedans il y avait également des boites de jeux sans jeux(star control 2, rebel assault) , mais bon , je ne vais pas me plaindre. [:tinostar]

edit:  Par contre, je me demandais, ça pose un soucis d'utiliser des iso sur une machine comme ça ? Il y a un risque de fatiguer la lentille ?

Message cité 1 fois
Message édité par patrickbateman le 27-09-2005 à 23:17:06

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2979228
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 20:24:37  profilanswer

Splinter a écrit :

t'aurais pu avoir 20 3DO et 60 jeux [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2979240
Splinter
Transactions (2)
Posté le 27-09-2005 à 20:31:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

t'aurais pu avoir 20 3DO et 60 jeux [:nico54]

[:itm]

---------------
Last.fm
n°2979243
Splinter
Transactions (2)
Posté le 27-09-2005 à 20:31:51  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Modèle fz1 Panasonic, très bon état avec une manette, en loose , fonctionne du premier coup . :)  

Les jeux , super street fighter 2 donc, syndicate, alone in  the dark et aussi Gex (pas encore testé celui là).  

En fait, c'était dans un casier en plastique, en vrac, et dedans il y avait également des boites de jeux sans jeux(star control 2, rebel assault) , mais bon , je ne vais pas me plaindre. [:tinostar]

edit:  Par contre, je me demandais, ça pose un soucis d'utiliser des iso sur une machine comme ça ? Il y a un risque de fatiguer la lentille ?

Je sais même pas si on peut faire tourner des isos, je fais dans le légal moi môssieur :o

---------------
Last.fm
n°2979248
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 20:34:09  profilanswer

Splinter a écrit :

Je sais même pas si on peut faire tourner des isos, je fais dans le légal moi môssieur :o

c'était pas protégé les 3do?

---------------
Ma collec de jeux -
n°2979513
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 27-09-2005 à 23:21:58  profilanswer

Splinter a écrit :

Tu parles à quelqu'un qui a la collec quasi complète de jeux 3do, en boite, sous blister, récupérés d'un fond de magasin, alors mesure tes paroles, homme de peu de foi.(ben oui , j'avais DEJA une 3do avant de trouver celle-là...)

C'est juste que tout est tellement clean que ça me dérange de tout déballer pour les essayer 5 minutes et basta, alors qu'avec des iso... [:bite_moule]  

Pis mon Gex se lance pas , c'etait pas une si bonne affaire finalement. [:mmmfff]

Message cité 1 fois
Message édité par patrickbateman le 27-09-2005 à 23:23:58

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2979546
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-09-2005 à 23:45:20  profilanswer

Snip a écrit :

boulet parisien detected

:heink:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-09-2005 à 23:45:44

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2979569
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 23:56:38  profilanswer

Moi j'aurais dit simplement parisien. [:aloy]
Ou parisienne en fait ?  [:cosmoschtroumpf]  
(la legende de TRK la brune à force poitrine [:tinostar] )

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 23:56:38  profilanswer

n°2979571
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 23:57:43  profilanswer

les brokantes de province c'est limite dernierre etape avant la poubelle de toute facon....

Ben voyons [:kapukapu]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2979572
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-09-2005 à 23:57:51  profilanswer

ben c surtout k'a paris les bronkantes juteuses ca n'existe plus  

aukun komentaire sur mon sexe :d

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2979592
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 28-09-2005 à 00:06:20  profilanswer

ben c surtout k'a paris les bronkantes juteuses ca n'existe plus  

aukun komentaire sur mon sexe (que j'ai tout petit) :d

:heink:

---------------
n°2979749
Splinter
Transactions (2)
Posté le 28-09-2005 à 03:56:00  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Tu parles à quelqu'un qui a la collec quasi complète de jeux 3do, en boite, sous blister,

Je suis pas sûr que tous valent le coup mais c'est une sacrée collec tout de même [:pingouino]

Photo ? [:spykem@n]

---------------
Last.fm
n°2979824
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 28-09-2005 à 09:01:00  profilanswer

Splinter a écrit :

Je suis pas sûr que tous valent le coup mais c'est une sacrée collec tout de même [:pingouino]

Photo ? [:spykem@n]

C'est comme toi pour tes joypad, stocké chez les parents. [:ddr555]  

Je ferai peut-être des photos un de ces jours.

---------------
n°2979839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 09:07:58  answer

les broc, c'est pourri maintenant, on trouve plus que des snes, des megadrive et les classiques ps que les chers bambins vendent encore plus cher totale défoncée que dans les magasins d'occase
j'ai quand même déniché une game boy old school nickel avec tetris pour 1 €
à croire que le type s'en était jamais servi

n°4736262
vince-p

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 13:36:46  profilanswer

Bonjour, je suis a la recherche de magasines comme gamefan, retro game et game museum.. Enfin tout livre parlant des vieilles consoles  
Je recherche particulierement le hors serie "game museum" vol 2 et vol 3.
Sont ils sorti en vol2 et vol3?
merci!!!!!!
contacter moi par message privé si vous avez des propositions de magasines .merci

n°4749284
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 14:53:16  profilanswer

Salut,

je crois que le "game museum 1" est le seul hors serie, après ils ont fait le magazine retro game où ils ont inclu les articles qui auraient pu servir a faire d'autres hors serie de game museum.

et t'as aussi un des redacteurs qui fait sa propre publication maintenant : http://editionspixnlove.fr.

Message édité par Harlock42 le 28-09-2007 à 14:56:45

---------------
Fiche  XBL HFR**Wii  : 7138 0104 7574 9135**
n°14510466
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 20:05:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

http://www.gamefan-mag.com/temp/couvHSretro.jpg

Présentation d'un des rédacteurs (fabien) :

Citation :

Comme vous le savez probablement, à GameFan on aime les jeux vidéo d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Même si de nombreuses personnes considèrent que ce média est encore émergeant, il nous parait important de ne pas oublier les nombreuses consoles qui ont pavé la route de son Histoire. A l'heure où Internet assure une pérennité et une cohérence de l'information douteuse, la collection Game Museum a pour vocation de regrouper en trois volumes un maximum de connaissances sur l'histoire des consoles de jeux vidéo.

Pour chaque console traitée dans ce premier volume, vous aurez droit à un historique complet de la machine, de sa conception à son abandon. De nombreuses anecdotes et détails inédits viendront pimenter ces récits hauts en couleurs. La rédaction de GameFan a engagé un véritable travail de fond, loin des énumérations clichés et autres catalogues recensant simplement les machines et leurs jeux.

Au programme pour le premier numéro sortant Mercredi 22 décembre :

- La première partie de notre dossier sur les toutes premières consoles japonaises entre 1975 et 1983. Accrochez-vous, y’en aura 125 !

- Un énorme dossier sur le phénomène Famicom (NES) , console qui a ressuscité l’industrie du jeux vidéo domestique après le crash du début des années 80.

- Un historique complet sur la Super Famicom (Super Nintendo) avec des prototypes insolites et ses multiples extensions innovantes

- Les fans de Sega seront aux anges car sa rivale la Megadrive a elle aussi droit à un traitement de faveur.

- Découvrez également les liens qui unissent Sega, les sentai et le monde de l'animation japonaise à travers l'histoire de la Sega Saturn .

- Saviez-vous qu'Apple a tenté une incursion dans le domaine des consoles avec Bandai ? Croquez la Pippin @Mark , une console hors norme au destin hasardeux.

- Les fanatiques de baston 2D ne jurent que par SNK, quand ce dernier fait des consoles portables on obtient : la NeoGeo Pocket et ses soeurs.

- Oiseau rare jamais sorti en occident, la WonderSwan par le créateur de la GameBoy est pourtant une console portable très appréciée auprès des joueurs japonais.

Game Museum, un hors série à conserver au frais et à ressortir dans 10 ans pour montrer à ses enfants. Disponible le 22 décembre chez votre marchand de journaux.

Statistiques
Sortie : 22 décembre 2004
Nombre de pages : 100
Prix : 6 euros
Production : Couverture 200g vernis pelliculé dos carré
Distance parcourue : 25000 km
Nuits blanches : 22
Nombre de doigts : 50
Nombre de photos : 800

Vous faire plaisir, ça n'a pas de prix - Mastercard

Mon premier avis (il est sorti ce matin)

Citation :

Personnelement je suis allé le chercher avant d'aller au bureau et le rapide coup d'oeil que j'y ai laissé m'a donné une impression TRES TRES positive.

Papier d'excellent qualité, photo magnifique, énorme titillation de la fibre nostalgique qui sommeille en nous, pour l'instant du tout bon quoi.

J'espère le plus sincèrement du monde que ce hors série va bien se vendre car sincèrement l'équipe de gamefan m'étonne mois après mois par la sincère et palpable passion qui les habite...

J'ai retrouvé ce magasine dans un carton ce matin :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Game boy normal[VDS] Game and Watch!!!!!Donkey Kong!!!!
Spike TV's Video Game Awards 2004 -> Les vainqueurs !vds ou ech des jeux game cube
[VDS] Game Boy Advance violette[ACH] Game boy Player Tales of Symphonia JAP (vert pâle)
[VDS]Game cube[VDS]Game Cube + dreamcast
[VDS] Jeux GAME CUBE[VDS] Game Boy Advance SP + Jeux !
Plus de sujets relatifs à : Hors série GameFan (game museum) :sorti aujourd'hui, achetez le...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)