| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Hors série GameFan (game museum) :sorti aujourd'hui, achetez le...| Auteur | Sujet : Hors série GameFan (game museum) :sorti aujourd'hui, achetez le... |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 11:30:03 ![]() ![]() |
florent1980 Transactions (1) | jamais reussi à l'acheter...........je suis deg. j'ai fait 6 relais H................. :-(((((( JE suis desespere.... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
clavier2147 Transactions (0) | C'est bien pour les plus jeunes ça |
eSceNeKCAP Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
esquisse71 Transactions (0) | je l'ai acheter il est genial
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 13:14:05 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | On sait quand sortira le numero 2 ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Splinter :[Transactions (2) |
florent1980 Transactions (1) | Le 1 etait phonomenal...........!!!!!!!!!!!!Grad bravo, j'ai eu plein d'info!!!!!!!!!!!! |
florent1980 Transactions (1) | surtout la famicom a boutons carres....faut que je la trouve celle la!!!!!!!!!!!!!!!malheuresement elle est chere :-( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 12:09:52 ![]() c'est une bonne encyclopédie que tout bon hardocre gamer se doit d'avoir (a moins qu'il sache déjà tout ça par coeur)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2005 à 14:55:19 ![]() y'a controverse, là
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | J'ai vu une pub pour le Vol 2 dans le le nveau game fan, qqun l'a trouvé en kiosque ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 04-06-2005 à 20:21:17 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Splinter :[Transactions (2) | La Saturn est sortie quelques semaines seulement avant la PS. Message édité par Splinter le 04-06-2005 à 20:23:54 --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | je dois avoir le decalage par rapport à la sortie en france j'ai eu ma saturn jap à sa sortie, et pendant un bon moment personne ici n'avait de play. puis faut dire qu'interessé surtout par les conversion arcade des jeux en 2D, les version bridées sur play faute de ram ont fait que je me suis pas trop interessé à la console.
Message édité par VampirX le 04-06-2005 à 23:35:58 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | Mp au cas ou vu que je me suis procurée le 1 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Si la qualité rédactionnelle est du même niveau que dans le numéro de mai-juin, merci de la commission ! Une bande de gamins de CM2 qui se lance dans l'écriture, c'est bien gentil, mais si c'est l'unique alternative aux Future et Cie, on n'est pas sortis (du trou). Ah, Lénine, reveille-toi !!!!
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Splinter :[Transactions (2) | Oui on avait le sentiment que le hors série avait été rédigé à la va vite (quelques fautes mais surtout des erreurs de mise en page).
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Hors série GameFan (game museum) :sorti aujourd'hui, achetez le...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Game boy normal | [VDS] Game and Watch!!!!!Donkey Kong!!!! |
| Spike TV's Video Game Awards 2004 -> Les vainqueurs ! | vds ou ech des jeux game cube |
| [VDS] Game Boy Advance violette | [ACH] Game boy Player Tales of Symphonia JAP (vert pâle) |
| [VDS]Game cube | [VDS]Game Cube + dreamcast |
| [VDS] Jeux GAME CUBE | [VDS] Game Boy Advance SP + Jeux ! |
| Plus de sujets relatifs à : Hors série GameFan (game museum) :sorti aujourd'hui, achetez le... | |