|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Game cube |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Bonjour, Message édité par super loustic le 13-12-2004 à 22:07:56 |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 15:16:40 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 23:07:50 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | allez up => baisse du prix à 130 euros!! |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | possibilité d'echanger le lot + euros contre un ipod g4 20go ou un iriver ihp 120 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | possibilité d'echange contre ccarte memoire compact flash 512 mo ou 1go |
je te conseillerais de lire les regles: tu as beau etre là depuis 2002, apparement tu ne les a toujjours pas compris (ce qui en soit est triste). Vu que le premier message posté sur ce forum a été de toi et " c trop cher" et que tu recidives malgré le message sur mon topic et le fait que j'ai emandé d'arreter (et avec tout tes petits copainbs aussi peu intelligents que toi apparement), je préviens les modos, en esperant qu'ils te feront un petit cadeau de noel: un voyage chez les TT |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | tiens bizarre: tous les messages de pollution ont disparus un modo est il passé par la??? sinon, la seule solution est que dkiller possedait 3 pseudos differents et qu'il aie effacé tous ses messages Message édité par super loustic le 12-12-2004 à 23:47:33 |
killen Married MadTransactions (22) |
Message édité par killen le 13-12-2004 à 02:38:51 |
genghis Transactions (0) | tt a fait |
seb-belfort Transactions (0) | +1 |
Kain77270 Transactions (102) | c kler! |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | merci de passer votre chemin si vous n'etes pas interessés |
zakslo Transactions (0) |
|
je ne fais que du main propre |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Indique ta ville/région |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ayé |
jaguar06 Transactions (0) | C pas cher !
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Juste pour savoir , tu rajouterais combien pour un Rio Karma ? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | qu'est ce qu'un rio karma? |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | un lecteur mp3 http://www.ldlc.com/fiche/PB00022622.html |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | bah non pas interessé evidemment, vu que j'ai precisé dans le post principal que je vendais ou echangeais uniquement contre des cartes compact flash
Message édité par super loustic le 14-12-2004 à 14:31:03 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Il a pourtant un meilleur son |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | moi ce que je recherche le plus c le archos gmini400 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |