|
Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5] |
---|
langeblan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 19:52:42 |
iskor Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le quasar marche bien en effet. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Le commando est pas très efficace pour ça. Concernant l'autocannon, le mieux est de tirer sur les ennemis dans le dropship alors qu'ils sont encore suspendus a celui-ci --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iskor Transactions (0) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Cela commence à me fatiguer les différentes MAJ.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 4 semaines que je n'ai pas joué. Je me suis connecté une fois mais en fait j'ai même pas lancé de partie, j'ai refermé le jeu. Il ne me manque pas. Le contenu proposé ne me convainc pas de continuer. Les nerfs a répétition ont fini de rendre le jeu frustrant pour moi. Je préfère user mon temps de jeu ailleurs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cyran Transactions (0) | Les maj sont de pires en pires, j’ai pas l’impression d’avoir déjà vu un jeu avec un tel potentiel et une telle fan base se sabrer maj après maj, le jeu n’est pas fun, mais frustrant au possible, je sais pas si c’est réversible, je prenais plus de plaisir sur le 1er. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le plus dingue est que la principale innovation du jeu était son mode de suivi avec une équipé dédiée pour "animer" le jeu en quasi-temps réel. Au début c'était génial mais y'a un moment où c'est parti en sucette. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 10:35:15 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai pas joué assez intensément durant les premiers mois donc niveau progression j'ai à peine eu assez de brouzoufs premiums pour débloquer un warbond, et une seule fois j'ai atteint le plafond des 250 médailles.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | De mon côté je trouve les équilibrages assez normaux. --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
iskor Transactions (0) | OUi, mais le but est d'inciter les gens à changer de matos en buffant les trucs les moins pris, pas en nerfant les armes les plus utilisées!
|
iskor Transactions (0) | Des buffs assez violents sont en cours de dévoilage, on a par exemple: Les devs ont à coeur de faire une grosse campagne de buffs qui pourront rendre certaines armes bien plus confortables Message cité 3 fois Message édité par iskor le 13-09-2024 à 09:43:57 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
iskor Transactions (0) | C'était plus que nécessaire, le truc servait à rien. Maintenant, si tu vise bien, ça one shot un Hulk si tu vise bien |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
iskor Transactions (0) | Et c'est exactement ça; ils buffent les trucs les "moins embarqués", enfin, au moins pour le breaker ou le Railgun pour les rendre plus sexy. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Buff de l'eruptor qui revient avec ses sharpnels, modification des ennemis rocket devastator/gunship pour nerfer leurs tirs de roquettes (réduction de la hitbox, mécanique de reload/limite de munitions). --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | L'arc thrower qui va recevoir un boost (dégats, léger pushback), déjà que c'était rigolo à utiliser... et la 500 K qui va péter comme son rayon visuel l'indique, tremblez Bile Titans --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | la 500kg faut qu'ils améliorent le rendu graphique du jpg --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Patch out
|
raoulator Transactions (0) | Cool il buffe les armes
|
iskor Transactions (0) | Patchnote qui va bien:
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Helldivers 2 - Super Earth National Anthem Music Video | PS5 & PC Games --------------- à 2° du décrochage |
iskor Transactions (0) | On a testé du Niveau 8 avec les potes hier soir, c'est effectivement bien plus confortable à jouer. Avant le sweet spot c'était le 7, avec un peu d'entraînement ça peut devenir le 8.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
iskor Transactions (0) |
|
raoulator Transactions (0) |
Message édité par raoulator le 21-09-2024 à 20:45:10 |
iskor Transactions (0) | Oui je pense aussi. J'ai un R5 3700X avec 16Go et une 3080Ti, et le jeu ramouille de temps en temps.
|
raoulator Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Dites les gens qui jouent sur PC avec clavier/souris, vous avez une super technique pour continuer à bouger pendant que vous entrez les QTE pour les stratagèmes & co?
|
RaWeL Polskä !Transactions (33) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
vodkapom madventTransactions (0) | This |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Question con: à quoi correspond le code lettre+chiffre devant le nom des joueurs?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sinon genre moi c'est C2 et toi C1, petit Coq1 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |