| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] LSDA : La Guerre du Nord - Bogues of the Rings |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 16:25:20 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Wrong topic. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
et oui, la classe
exact, une fois débloqué, faisable |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Cool. Par contre, je risque de pas être de nouveau dispo avant au moins une bonne semaine. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
warpc Transactions (0) | Petite question pour les pros que vous êtes: les bugs c'est uniquement quand on joue en ligne, ou ça arrive aussi en solo / coop local? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai eu aucun bug lors du 1er run que j'avais fait en solo.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Hello!
|
Message édité par Zolive le 25-08-2014 à 14:32:52 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 10:13:17 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est fait --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bravo à toi et Dirnath ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | On a eu un petit bug quand même... Sur le boss des galgals, barre de vie à zéro et boss qui continue à nous regarder les yeux dans les bleus.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Voilà Dirnath a bien resumé la situation, les seuls bugs sont des Iglobugs --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ma part, tu peux effacer, mes penderies sont encombrées d'armures invincible, inflexible, solidaire, forteresse, etc... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | S'ils pouvaient donner autant de piecettes dans GTA Online ce serait royal ! Message édité par Zolive le 28-08-2014 à 23:33:03 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore désolé Zolive et Oliver de ne toujours pas être dispo. Hâte d'avoir de nouveau du temps libre pour faire du coop avec vous. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pas de soucis, nous avons tous nos contraintes.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | pas de problème pour moi. Message édité par oliver_37 le 31-08-2014 à 19:19:09 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Prêt à revenir dès ce soir en Terre du Milieu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je peux être dispo, si ZOlive est de la partie |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Déconnexion du psn et reconnexion impossible |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et moi, je suis allé exterminer des aliens sur XCOM et ma console a freezé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et moi j'ai pas lu le forum de la journée et je me suis connecté après 22h... y avait plus personne. Message édité par Zolive le 09-09-2014 à 09:11:01 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Prêt à me rabattre sur Snipouze Elite V2 dans ce cas. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Suite à des problèmes de métro et de RER (j'aurais p'têt du passer par la Gare du Nord d'ailleurs); je viens tout juste de rentrer chez moi. Trop crevé pour allumer la PS3, désolé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La dream team est dispo ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Arf ! Avec une heure de retard, mais perso je suis dispo et connecté là au cas où. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Désolé de vous avoir fait faux bond, je me suis retrouvé coincé au tél. une heure avec une ex. #VDM --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, ça me rassure. Ca m'emmerdait de penser que vous aviez peut-être poireauté tous les deux pour rien hier soir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Du monde ce soir ou je poursuis ma quête des médailles d'or sur GTA V ? Message édité par Zolive le 16-09-2014 à 19:06:54 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Cette fois je serai bien présent. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | moi aussi |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de Zolive. Il est peut-être coincé au téléphone avec une ex. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Wii u + 10 jeux (300e) et 2 ps3 | [VDS] PS3 Slim rouge 320 Go + 2 manettes + cable HDMI +GTA 5 collector |
| [VDS] Ps3 ultra slim 250go + Gta V + COD Ghost | [VDS/ECH]75: stick sans fil ps2, Jeux PC (BL2) et 360 (TD2) neufs |
| [VDS] Child of Light Collector neuf crossbuy PS4/PS3 | [VDS] PS3 Slim 3.55 |
| [VDS][ECH]PS3 40go+2 manettes+ 11 jeux | [VENDU] PS3 Fat 40 Go + 6 jeux à 100€ out |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] LSDA : La Guerre du Nord - Bogues of the Rings | |