| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] LSDA : La Guerre du Nord - Bogues of the Rings |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par c-toa-ou-moa le 25-07-2014 à 21:00:38 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 20:58:24 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Oui bah en attendant je vois que tu ne DL rien là, t'es pas connecté --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Oui et bien j'ai retenté et c'est mort! J'ai repris le dl et j'en suis à 2/10 alors que j'ai du laisser 2h la dernière fois et que la console pour je ne sait qu'elle raison s'était éteinte à 30% du 2nd dl. Autant dire que j'aurais le platine bien avant --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | foutaises --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je peux faire ça si vous voulez. Avant d'aller bosser, j'allume ma PS3 et je lance la Gare du Nord jusqu'au menu et je l'éteins le soir en revenant.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Toute façon c'est bien fait, je vous ai atttendu pour aller voir Guy Marchand et vous êtes jamais venu. Résultat je suis pas allé plus loin que le tuto Message édité par c-toa-ou-moa le 26-07-2014 à 10:36:46 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
anonymman Transactions (0) | Toutes ces fiottes sérieux.... Tous sur HFR H24 et prsonne de connecté le soir.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Désolé les gars pour l'instant c'est la merde à mon boulot et y'a personne pour me remplacer. J'y verrai plus clair d'ici deux semaines car je serai en congés. D'ici là, je rentre claqué tous les soirs et je m'écroule direct sur mon lit. Tout ça devrait changer en septembre.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
si tes congés sont maintenus |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | http://www.serialdealer.fr/deal-18769,1.htm#5
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 18:11:08 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon ça y est me voilà full dispo pour 2 semaines, donc si la dream team est partante pour enfin faire cette belle coop. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis normalement de retour sur consoles dès la fin d'après-midi.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien parti comme ça, je crois que nous n'allons pas le commencer avant l'année prochaine. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, et ce soir la Dream Team, y'a quelqu'un ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | je peux être là si vous voulez. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et il est où DelOliver Touque lààààààààààààààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il doit être encore entrain de jouer aux Chiens de garde. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais, t'es pas dispo ce soir donc ! Tu préfères que l'anneau unique tombe dans les mains de Sauron ! Elle est belle la communauté, tiens ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je viens de voir ton message PSN.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je retire ce que j'ai dit, on est tous dispo apparemment ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise de la dream communauté hier. Faut dire que ça été dur, lorsque enfin ZOlive s'est libéré de Beyond, au moment de monter dans le train à la gare du nord,
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Malgré l'acharnement des forces maléfiques de Saroumane qui a ensorcelé ma Freebox pendant plus de 30 minutes d'affilées, la Communauté de la Dream Team a en effet enfin pu se réunir. Message édité par Metaluna le 04-08-2014 à 10:45:57 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | N'oubliez pas chers confrères, rendez-vous au crépuscule devant l'entrée de la grotte. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | La communauté est dispo ce soir pour étriper du troll des cavernes ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mon bâton elfique a été enduit de vaseline pour s'enfoncer jusqu'à la garde dans le séant de toutes les viles créatures qui oseront se dresser sur notre route, ô rodeur Stéradent ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On rencontre enfin un perso sympa dans ce jeu qui nous complimente sur nos actions... pour ensuite s'excuser piteusement de nous avoir conduit à la mort. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | N'empêche que ces 3 crétins sans cervelle sont habiles dans le maniement des armes et le découpage de membres d'Orques Enfin, ils n'ont pas eu le courage à 3, de s'attaquer à l'armée d'Orques en contrebas de la montagne. Message édité par oliver_37 le 06-08-2014 à 13:27:53 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Finalement des jeux qui ne payent pas de mine et qui ne sont pas forcément extraordinaires, deviennent vraiment sympa et agréables à jouer en coop.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde ce soir à la Gare --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Le courant est revenu, disjoncteur changé par EDF. Que c est dur de vivre comme à l'époque du seigneur des anneaux. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si Zolive ne pointe pas le bout de son casque cocote minute, on peut toujours se rabattre sur l'élite de la campe V2. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Y a pas à dire, la coop c'est l'essence même du jeu. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On sera encore dessus dans un an amha. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ah et on joue à quoi en attendant alors? Vous êtes sur quoi en ce moment? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A Bad Company 1 pardi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Wii u + 10 jeux (300e) et 2 ps3 | [VDS] PS3 Slim rouge 320 Go + 2 manettes + cable HDMI +GTA 5 collector |
| [VDS] Ps3 ultra slim 250go + Gta V + COD Ghost | [VDS/ECH]75: stick sans fil ps2, Jeux PC (BL2) et 360 (TD2) neufs |
| [VDS] Child of Light Collector neuf crossbuy PS4/PS3 | [VDS] PS3 Slim 3.55 |
| [VDS][ECH]PS3 40go+2 manettes+ 11 jeux | [VENDU] PS3 Fat 40 Go + 6 jeux à 100€ out |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] LSDA : La Guerre du Nord - Bogues of the Rings | |