| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] LSDA : La Guerre du Nord - Bogues of the Rings |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 09:04:45 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je n'ai pas d'avis sur le jeu, je ne l'ai jamais lancé, mais j'ai voté 10 quand même --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 13-07-2014 à 12:01:46 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
anonymman Transactions (0) | Non mais c'est une catin ce Colin.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non mais je suis prêt à rejoindre n'importe quel compagnon vu qu'il y a au minimum 3 runs du jeu complet à faire. Message édité par Metaluna le 13-07-2014 à 13:22:03 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai d'ailleurs continué ma partie solo en difficulté normale. Ca me permet de voir les cinématiques que Sombremastard et Dînetard se complaisaient à zapper et l'histoire, même si elle ne mange pas de Lembas, est plutôt bien troussée et colle bien à l'univers du film à défaut des bouquins . Par contre le doublage en français est juste catastrophique. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 13-07-2014 à 13:43:58 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis avez Laz là. Il reste une place vacante pour un nain. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 13-07-2014 à 14:25:11 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, en fait je n'ai plus le jeu --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 14:30:09 ![]() ![]() |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
tu as oublié notre épopée en soldat de reconnaissance du futur, pourtant on en a bavé
|
anonymman Transactions (0) | Bonne partie de 4h avec le Colin Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 13-07-2014 à 18:35:49 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | On a du en faire entre 15 et 20, mais il manque la 3ème personne... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Non mais c'est pas le souci de le faire à deux, à 3 c'est un poil plus compliqué --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais ouais Crow, allez lààààààààààààààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais, je vais voir --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, ça va, 6,5Go c'est faisable s'il n'y a pas un patch énorme après --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Juste un patch de 60Mo. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pas dispo ce soir --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
anonymman Transactions (0) | Dispo dès maintenant .
Message édité par anonymman le 14-07-2014 à 12:05:38 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas dispo non plus. Coincé au taf ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non mais j'y crois pas, le Captain qui se met à jouer non stop à ce jeu au moment même où je ne suis pas en mesure de jouer, alors qu'on doit le faire en coop depuis au moins un an. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Et oui c'est notre jeu de l'été --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Message édité par Metaluna le 15-07-2014 à 11:59:36 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je ne sais pas ce qu'il était censé corrigé ce patch.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je ne trouve aucune info sur le patch. Le changelog avait été mis en ligne par les développeurs, mais leur site est mort et enterré. J'ai bien peur que le studio ait d'ailleurs été enterré avec, car au moment où les joueurs râlaient contre les bugs, les difficultés s'accumulaient pour Snowblind. Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 15-07-2014 à 13:26:17 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Plop ! Pour moi ça devrait être bon ce soir, je négocie un peu avec Madame mais ça s'annonce plutôt bien, elle est de bonne humeur, on a passé un bon week-end |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Que la lumière d'Elandril guide nos pas et que mon bâton empale les orcs dans leur fondement. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 15-07-2014 à 17:09:38 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Wii u + 10 jeux (300e) et 2 ps3 | [VDS] PS3 Slim rouge 320 Go + 2 manettes + cable HDMI +GTA 5 collector |
| [VDS] Ps3 ultra slim 250go + Gta V + COD Ghost | [VDS/ECH]75: stick sans fil ps2, Jeux PC (BL2) et 360 (TD2) neufs |
| [VDS] Child of Light Collector neuf crossbuy PS4/PS3 | [VDS] PS3 Slim 3.55 |
| [VDS][ECH]PS3 40go+2 manettes+ 11 jeux | [VENDU] PS3 Fat 40 Go + 6 jeux à 100€ out |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] LSDA : La Guerre du Nord - Bogues of the Rings | |