jym4ever Transactions (0) | Vaibhashika a écrit a écrit :
le plsu triste c le prix de sjeux, qui au lieu de baisser augmentent, et tuent encore cette console, meme apres sa mort!
c horrible.
en fait c comme la neo geo, ya 100 types ds le monde qui en ont une, avec 2jeux, et pis c tout.
mon dieu mais quel gachis.
|
Tu ferais bien de mieux te renseigner car pas mal de jeux de la Dreamcast se trouvent actuellement bradés avec les soldes!
Je pense par exemple aux magasins Internity qui ont proposé à 5,99? neufs: 24 H du mans, crazy taxy 2, chicken run, 102 dalmatiens, dave mira freestyle, daytona USA, Dead or alive 2, dino crisis, dinosaur, F355 challenge, Jet set radio, MDK2, MTV skate, MSR, PHANTASY star online, quake3, rainbow 6, rayman 2, Resident evil 3, ready to rumble 2, Rival shools 2, shen mue, Skies of arcadia, sonic adventure 2, sonic shuffle, speed devils, Street Fighter 3 TH strike, taxi 2, tony hawks 2, tomb raider 5, unreal tournament, vanishing point, virtua tennis .
Naturellement à ce prix les magasins ont été pris d'assaut!
A noter que j'ai juste pu avoir la console neuve avec une manette, 1 jeu et 2 cd démo pour 59,99?, pour les jeux à 5,99? c'était deja rapé
|