| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GTA 3 sur Dreamcast? |
jym4ever Transactions (0) | Est-ce que l'adaptation de Grand Theft Auto 3 est prévue pour la dreamcast? |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 22:46:53 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | nan |
ytrezax Transactions (0) | |
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | |
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | et pis quakeIII sur mastersystem aussi. |
jym4ever Transactions (0) |
|
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | c bon ct pour deconner, on va pas fair eun debat sterile sur la dreamcast, elle est surpuissante, tehcniquement magnifique, geniale, superbe, bandante, mais...
|
jym4ever Transactions (0) |
|
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | le plsu triste c le prix de sjeux, qui au lieu de baisser augmentent, et tuent encore cette console, meme apres sa mort!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 23:58:17 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) |
|
Sparda Transactions (0) | Y'a 25 jeux de prévus sur DREAM cette année (au Japon)...mais ne compte pas sur un GTA3....par contre tu peux compter sur KOF 2000 ( 8 Aout.miam miam ^_^) et Ikaruga (2 exemplaires pour moi garcon |
jym4ever Transactions (0) | Il faut que j'arrive à mettre la main sur Soul calibur qui n'est vraiment pas facile à trouver. C'est certainement le meilleur jeu de baston de la dreamcast et meme toute console confondue!
|
Kurupt Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | |
The Leon Transactions (0) | |
Message édité par nik166 le 24-07-2002 à 16:01:53 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | bon je revient tout a l heure , jyrai direct page 4 de ce topic je kroa |
Message édité par nik166 le 24-07-2002 à 16:05:32 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | street fighter IIIRd strike ....
Message édité par jazzypec le 24-07-2002 à 16:19:17 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par The Leon le 24-07-2002 à 16:20:03 |
Kurupt Transactions (0) | Moi j'attends F355 en version archy-aliasing sur PS2, c'est pour quand? |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par The Leon le 24-07-2002 à 16:43:09 |
|
hum pas sur Message édité par The Leon le 24-07-2002 à 16:49:35 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |