|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La dreamcast |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | voilà, personnellement, j'ai craqué pour une dream récemment (j'ai débranché ma ps2 et ma GC depuis 3 semaine....), et j'ai l'impression que la DC repart pas mal en ce moment Message édité par jazzypec le 23-07-2002 à 12:15:47 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2002 à 12:10:15 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | je l'ai revendu --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | skies of arcadia, virtua tennis, JSR, et tellement d'autres... --------------- Troller ou ne pas poster ! |
The Leon Transactions (0) | c que le 25 eme topic du genre |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je l ai achetée en occaz y a une mois avec soulcalibur et virtua tennis 2 bah c kler ke --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
The Leon Transactions (0) | jy joue kasi plus a la dc moa Message édité par The Leon le 23-07-2002 à 12:43:27 |
Dav Vador Transactions (0) | Elle porte bieng son nom "Dream" |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2002 à 13:02:39 ![]() ![]() |
Mad666 Transactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | heu...ya pas: jen nai pas, mais la dreamcast sa dechire kan meme sa race --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
The Real Chose En cours de debugage ....Transactions (0) | tous les jeux de stomb 2D et puis F355 challenge et aussi VT2 ...
--------------- Xpoulet |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
tetsuo6661 Transactions (0) | DOA 2
|
jicee Transactions (0) | VIVE LA DREAMCAST |
jicee Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | J'ai répondu ça :"je l'ai depuis longtemps mais j'y joue plus", mais en fait ça serait plutot :"je l'ai depuis longtemps et j'y joue à l'occasion" --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
jicee Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Mes préférés :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) | c'est pas un bonhomme avec un aimant sur la tete |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
plate forme. Mais c est nul comme jeu --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
filpinpin Transactions (0) | qu'est qu'il y a de plus dans virtua tennis 2 par rapport au 1 ? |
wlitw Transactions (0) |
jicee Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
jicee Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
DES FILLES!!!!!! |
..... aime ? --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
ah oui c'est vrai --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |