|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La dreamcast |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | voilà, personnellement, j'ai craqué pour une dream récemment (j'ai débranché ma ps2 et ma GC depuis 3 semaine....), et j'ai l'impression que la DC repart pas mal en ce moment (marché de l'occaz florissant, encore dans les ventes de consoles au japon...des jeux de prévus...etc), j'aimerai pouvoir dégager une petite tendance concernant cette console à travers un sondage
Message édité par jazzypec le 23-07-2002 à 12:15:47 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 12:10:15 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | je l'ai revendu --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | skies of arcadia, virtua tennis, JSR, et tellement d'autres... --------------- Troller ou ne pas poster ! |
The Leon Transactions (0) | c que le 25 eme topic du genre |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je l ai achetée en occaz y a une mois avec soulcalibur et virtua tennis 2 bah c kler ke cedlaballe cte machine --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
The Leon Transactions (0) | jy joue kasi plus a la dc moa j'ai too fini Message édité par The Leon le 23-07-2002 à 12:43:27 |
Dav Vador Transactions (0) | Elle porte bieng son nom "Dream" |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 13:02:39 |
Mad666 Transactions (0) | allez on y va :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | heu...ya pas: jen nai pas, mais la dreamcast sa dechire kan meme sa race --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
The Real Chose En cours de debugage ....Transactions (0) | tous les jeux de stomb 2D et puis F355 challenge et aussi VT2 ...
--------------- Xpoulet |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | up discret .....comme ça en passant ....entre deux posts sur blabla --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
tetsuo6661 Transactions (0) | DOA 2
|
jicee Transactions (0) | VIVE LA DREAMCAST |
jicee Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | J'ai répondu ça :"je l'ai depuis longtemps mais j'y joue plus", mais en fait ça serait plutot :"je l'ai depuis longtemps et j'y joue à l'occasion"
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
jicee Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Mes préférés :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) | c'est pas un bonhomme avec un aimant sur la tete |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
plate forme. Mais c est nul comme jeu --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
filpinpin Transactions (0) | qu'est qu'il y a de plus dans virtua tennis 2 par rapport au 1 ? |
wlitw Transactions (0) |
jicee Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
jicee Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
DES FILLES!!!!!! |
..... aime ? --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
ah oui c'est vrai --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |