Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Dreamcast == "MERDE !?!"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamcast == "MERDE !?!"

n°692762
clemtomo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 12:07:02  profilanswer
 

Salut tt le monde,
J'amerai recueillir des histoires vécues...J'ai ach ma DC il y a un an et un mois, et là, cette ?././§.§/ n'affiche plus rien sur l'écran après l'allumage...
Vous imaginez quze je suis dégouté, d'autant plus que lorsque je l'avais acheté, une m'avait fait le coup dès le début !
 
Si vous avez vécu un truc semblable ou que savez de quoi çà viendrait, merci de répondre...
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 12:07:02  profilanswer
 

n°692764
Romn

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 12:08:01  profilanswer
 

Cable ? :??:, moi le mien deconne, j'arrete pas de le debrancher et de le rebrancher


Message édité par Romn le 22-07-2002 à 12:08:33
n°692786
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 12:20:56  profilanswer
 

Romn a écrit a écrit :

Cable ? :??:, moi le mien deconne, j'arrete pas de le debrancher et de le rebrancher




 
pareil ! ct arrivé à un copain .....le cable !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°692824
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 12:53:11  profilanswer
 

Pareil le cable , ou plutot la péritel de ma télé non compatible :(


---------------
=Heaven in your eyes=
n°692834
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 13:07:25  profilanswer
 

clemtomo a écrit a écrit :

Salut tt le monde,
J'amerai recueillir des histoires vécues...J'ai ach ma DC il y a un an et un mois, et là, cette ?././§.§/ n'affiche plus rien sur l'écran après l'allumage...
Vous imaginez quze je suis dégouté, d'autant plus que lorsque je l'avais acheté, une m'avait fait le coup dès le début !
 
Si vous avez vécu un truc semblable ou que savez de quoi çà viendrait, merci de répondre...
 
 




 
est-ce que tu debranches en rebranches souvent ta DC en alternance avec une autre console, ton magnétoscope ou autre ?
si oui c'est peut etre le branchement peritel de ta TV qui est très mal

n°692847
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 13:12:23  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
est-ce que tu debranches en rebranches souvent ta DC en alternance avec une autre console, ton magnétoscope ou autre ?
si oui c'est peut etre le branchement peritel de ta TV qui est très mal




Exact, c'est pas trés bon pour les prises perit. de brancher et débrancher sans cesse. Le mieux si on a plusieurs consoles, c'est d'acheter une prise multi-péritel.


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°707396
ed'
UP THE IRONS!!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 01:27:20  profilanswer
 

ton pseudo me plait (2fois en plus!!°))
akira, 666, ça me plait çà!
pour ton problème saches que j' ai eu le meme et plusieurs de mes potes aussi :fou:  
c est la machine qui est plutot du genre fragile... essaye d en chopper une autre neuve ça vaut le coup, elle est dejà culte cette console ; et surtout fais y gaffe : observe des pauses comme ils disent dans la notice... toutes les deux heures.. t'a peut etre une chance  de la garder intacte une petit moment ...

n°707436
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 02:29:22  profilanswer
 

ed' a écrit a écrit :

ton pseudo me plait (2fois en plus!!°))
akira, 666, ça me plait çà!



Ouais 666 ça pète trop sa race. ça fait antéchrist sa maman, moi je trouve aussi que c'est trop kiffant et puis c'est vachement bien trouvé (perso j'avais jamais vu ça avant [:titprem])


---------------
Le site de ma maman
n°720331
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 07-08-2002 à 23:03:00  profilanswer
 

sa peu etre le peritel en effet!!
 
vivement ma gorsse tl , 3 prises peritel :D , fini els branchages , debranchages :))


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Dreamcast == "MERDE !?!"

 

Sujets relatifs
[DREAMCAST] Imports ....recherche titres les plus FUN pour la Dreamcast et le stick arcade ?
[CHERCHE] Jeux dreamcast originaux....Probleme Dreamcast neuve
Le meilleur street fighter sur Dreamcast ?[ACH] Jeu Spiderman sur PC et SEGA GT & manette Dreamcast ...
Recherche de Soul Calibur sur Dreamcastpistolet pour dreamcast?
dreamcast (possible de la switcher pour passé tout les jeux en 60hz?)[ACH] Dreamcast ...
Plus de sujets relatifs à : Dreamcast == "MERDE !?!"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR