| |||||
| Auteur | Sujet : [GT4] vos Photos du jeu |
|---|---|
kikidonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 00:23:38 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Cougar57 Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je pourrai apporter ma contribution demain ou jeudi...
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
dabourn Transactions (0) | Si tu veux des photos de ma AMG CLk GTR à 370 km/h.. ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Trop lent |
dabourn Transactions (0) | pourquoi ? |
newbie01 Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai le jeu depuis une semaine mais j'ai la PS Two que demain donc demain nuit blanche |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 17:24:06 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) | Ah d'accord. Bon sinon euh romi je le vois plus Message édité par dabourn le 16-03-2005 à 17:25:34 |
|
dabourn Transactions (0) | NOn, on se fait du pseudo online par Webcam interposé en Contre la montre |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | |
dabourn Transactions (0) | Bah c'est très simple : 1 caméra bien placée devant la télé. Msn 6.2.x, on met pas le son sinon ca lague trop. Moi je met ma Canon MV750i comme ca je me fait pas chier niveau qualité. Sinon j'ai du 2,4 mbits/s pour l'adaptateur ca ira je pense. |
dabourn Transactions (0) | Ouais genre euh 2 heures d'affilés cé pas mal, mais bon j'ai pas pris de screens donc peut pas te montrer mais c'est pas bien difficile à imaginer. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Non non je vois le genre...
|
dabourn Transactions (0) | Arf, moi San Andreas je l'ai fini, pas mal ce jeu, j'ai bien aimé les gta surtout le premier |
dabourn Transactions (0) | Tout à fait d'accord sur le dernier point... mais pas sur le premier |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Moi j'en prends demain si le lecteur MP3 de ma soeur veut...
|
dabourn Transactions (0) | Euh, mais vu que tu recois une autre PStwo ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui mais en fait, la lecteur MP3 a pas une forme adaptée pour rentrer |
dabourn Transactions (0) | Ok |
AsSaSsIne Transactions (0) | Bonjour , je sais que c'est pas le but du topic mais bon ...
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tu la vends comme toutes les autres sauf que tu gagnes pas un rond |
AsSaSsIne Transactions (0) | et ya pas moyen d'en gagner ? comment ca se fait que je gagne rien ? elle vaudra toujours rien du tout ?
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ouais c'est bizarre je reconnais...
|
Kuria Transactions (0) | mouais c'est bizare leur truc, j'vois pas l'intéret de nous faire gagner des voitures dont on ne se sert pas et que l'on ne peut pas vendre
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Moi 2 voitures gratuites en 2% du jeu |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | re tout le monde, je reviens d'une semaine à berlin (ai pas pu jouer Message édité par romdesign le 18-03-2005 à 14:32:17 |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) | 30,7%. Première course d'endurance prévue pour ce weekend. 200 Miles... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Vous savez ce que l'on peut brancher pour transferer les photos (a part clé USB et tous le reste Message édité par Juju_Zero le 19-03-2005 à 13:01:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | avec le CP5700, ça marche, je le fais comme ça --------------- LaPointe |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 19-03-2005 à 13:05:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
asleepbuddah Transactions (0) | manque un peu de photos |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
yan487 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |