| |||||
| Auteur | Sujet : la ps2,graphiquement?.. |
|---|---|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 13:16:46 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | si on passe outre l'aspect visuel de certains jeux (personnellement je n'y porte aucune attention Message édité par xpoulet le 28-11-2002 à 13:32:27 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Puiskon parle de jeux, j'ai un petit dileme, j'hesite entre rallisport sur xbox a 39? mais qui commence a dater un peu et WRC2 sur PS2 qui m'a l'air bien terrible, vous me conseillez lequel? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
ericgr Transactions (0) |
|
Message édité par Perfect Dark le 28-11-2002 à 14:02:16 |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 14:12:15 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c pas sur ça! |
Perfect Dark Transactions (0) | D'ailleurs, si j'avais eu un examen important comme un pote (train qui devait partir à 11h04 qui est finalement parti à 13h45, donc exam raté), je sais pas ce que je fais, mais je fais un massacre. Parce que faut bien comprendre que ces imbéciles prennent des tas de gens sytématiquement en otage, et que ça ne refère plus au droit de grève, mais bel et bien au droit de faire chier le peuple. Vaut mieux pas que ça m'arrive un jour d'exam ... |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | > CrowFix: --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | >trk --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2002 à 18:35:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | tu as pu joué sur la galce (trophé Andros) ... --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Yalouf Transactions (0) |
Message édité par Yalouf le 28-11-2002 à 18:38:26 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2002 à 18:41:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | j'y ai même retrouvé des sensations proche d'un SR dans ce jeu Message édité par xpoulet le 28-11-2002 à 18:47:28 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2002 à 18:54:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | rsc tu l'as sur PC ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui sur les 2.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | avec ta config pc (rad ou GeForce?) il est "plus beau" que sur xbox ?
Message édité par xpoulet le 28-11-2002 à 22:20:29 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
RN113 Transactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2002 à 22:31:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2002 à 22:31:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | xbox only ... enfin ce n'est déjà pas mal --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
bonsoir rn113 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
oki merci de ton avis --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | yoor weskome ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meathoock LazInEsS iS mY bUzInEsSTransactions (0) | graphikement la ps2 ca me rapell les 1er console en noir et blanc
--------------- "LazInEsS iS mY bUzInEsS !!" [:meathoock] |
Message édité par xpoulet le 28-11-2002 à 22:54:59 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
@chewie Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
mavo Transactions (0) | Pour lire les DVD elle est vraiment nul, pas tant sur la qualité d'image, mais plus pour le format, certain film sont impossible a passé en 16:9 et le format 2:35 est inexistant, en plus les menus sont toujours plein écran, cé vraiment chiant. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |