Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

la ps2,graphiquement?..

n°946993
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

RN113 a écrit a écrit :

vous etes relou avec vos embrouilles putain...toujours les memes en plus...

non c'est pas un multi,c'est un vrai neuneu.

:heink:  
vi on avait vu que ct un vrai neuneu :D
Et j'éspère que tu m'inclues pas dans toujours les mêmes :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 19:46:42  profilanswer

n°946995
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-11-2002 à 19:47:04  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

vous etes relou avec vos embrouilles putain...toujours les memes en plus...

non c'est pas un multi,c'est un vrai neuneu.

c pas incmpatible. [:spamafote]

n°947114
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 20:33:46  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

ah vi désolé j'avais oublié que tu préfèrais une console avec 5 jeux qui se battent en duel mais qui sont beaux plutôt qu'une console ou les graphismes sont un peu moins bons mais qui possède plus d'une centaine de bons jeux :D

Tu manies l'art de l'ellipse et de l'euphémisme avec une dextérité certaine cher fred2k.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°947152
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 20:46:50  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

Max , 640*480 .  

d apres des programeurs de UBI SOFT  avek ki j avais diskuté un soar c tres soovent une rezolulution batarde du genre 640X240  ou un truk komme ca poor palier au manke de ram video,  d'oo les grosses impressions d eskaliers sur pas mal de jeux.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2002 à 20:48:30

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°947153
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 20:48:14  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

d apres des programeusr de UBI SOFT  avek ki j avais diskuté bokoop de jeus utilize un rezolulution batarde du genre 640X240  ou un truk komme ca poor paleir au mank de ram video,  d'oo les grosse impression d eskaliers.

Oui , il me semblait également avoir lu ça quelque part...

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°947162
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 20:50:57  profilanswer

ben ooé spoor ca ksai pas bo

parais ke sur VT2 ca gache too.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2002 à 20:51:13

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°947170
spag

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 20:53:44  profilanswer

ca depend aussi de la facon de programmer....GT3 est joli par exemple

n°947178
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 20:57:13  profilanswer

spag a écrit a écrit :

ca depend aussi de la facon de programmer....GT3 est joli par exemple

ooi mais vla le budget et le tps de developement aussy poor arriver a ca.....

---------------
n°947194
spag

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:03:32  profilanswer

ooi mais vla le budget et le tps de developement aussy poor arriver a ca.....

c'est a ca qu'on reconnait ceux qui se foutent pas de ta gueule, ils prennent leur temps pour te sortir un truc qui exploite bien les capacités du support

Message édité par spag le 27-11-2002 à 21:04:08
n°947201
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:05:15  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

Tu manies l'art de l'ellipse et de l'euphémisme avec une dextérité certaine cher fred2k.

euh désolé quand jvois les jeux récents la ps2 est pas très loin derrière (cf wrc 2 par exemple)
L'écart va évidemment se creuser avec le temps (cf les panzer dragon et fable qui ont l'air terribles techniquement) mais d'ici là il sera bien temps d'acheter la console.

D'ici là acheter une console (et pour moi c valable aussi bien pour la GC que pour la xbox) qui à moins de bons jeux (et qui sont plus chers en plus) qu'une autre,sous prétexte que y a moins d'aliasing et que les texures sont plus nettes,non.
(mais faut dire que chuis un grand cartésien moi,chuis du genre à poser le pour et le contre avant un achat,et pas comme certains à poster un message sur un forum pour demander aux autres de choisir à ma place)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 21:05:15  profilanswer

n°947206
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 21:06:14  profilanswer

spag a écrit a écrit :

c'est a ca qu'on reconnait ceux qui se foutent pas de ta gueule, ils prennent leur temps pour te sortir un truc qui exploite bien les capacités du support

ils prennent le tps k on leur donne, si cai fezable et  si le budget est la !  

en gros ce ke ne peuvent faire 90 % des studio de developement

---------------
n°947215
spag

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:08:57  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

euh désolé quand jvois les jeux récents la ps2 est pas très loin derrière (cf wrc 2 par exemple)
L'écart va évidemment se creuser avec le temps (cf les panzer dragon et fable qui ont l'air terribles techniquement) mais d'ici là il sera bien temps d'acheter la console.

D'ici là acheter une console (et pour moi c valable aussi bien pour la GC que pour la xbox) qui à moins de bons jeux (et qui sont plus chers en plus) qu'une autre,sous prétexte que y a moins d'aliasing et que les texures sont plus nettes,non.
(mais faut dire que chuis un grand cartésien moi,chuis du genre à poser le pour et le contre avant un achat,et pas comme certains à poster un message sur un forum pour demander aux autres de choisir à ma place)

ca c'est ton avis

n°947219
spag

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:09:42  profilanswer

ils prennent le tps k on leur donne, si cai fezable et  si le budget est la !  

en gros ce ke ne peuvent faire 90 % des studio de developement  

c'est ca le probleme  :(

n°947243
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 21:14:02  profilanswer

spag a écrit a écrit :

c'est ca le probleme  :(  

d oo l interet de pondre un bon hardware a la konception de la machine.

choze ka fait nintendo avek sa GC par ex, la konception d un jeu prend 4 mois de moin ke sur une ps2.  (dixit capcom)

---------------
n°947247
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 21:14:20  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Bah , moi par exemple , j'avais plus de machine du tout  , je devais choisir une machine que je garderais un petit moment , alors j'ai opté pour celle dont les titres me plaisaient le plus (donc GC exclu ) puis pour celle qui avait la durée de vie dans le futur et les meilleurs possibilités d'évolution (donc xbox) .

La gc , sans doute un jour , la ps2 dés qu'elle tombe à 150 ? , je la rachéte.

Le prix des jeux ne sont plus une raison valable , avec la baisse. (à part dans certains mags en retard sur les prix)

exemple: La xbox gére le dolby digital , pour moi , étant équipé en bon matos , c'etait un argument de poid , il n'en sera pas de même pour tout le monde , c'est vrai.
Chacun selon ses besoins , voila tout.

mais faut dire que chuis un grand cartésien moi

En fait tu es juste trés pauvre , non ?

[:ddr555]

---------------
n°947292
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:28:49  profilanswer

chuis pas très pauvre,chuis plutôt loin de me faire influencer par la pub et les forums :D
(pour le prix des jeux jparle surtout des games budgets et de l'occaz,sinon ce que je dis vaut pour qqun qui n'a jamais joué à la PS2 de sa vie,comme moi)

snag : non c pas mon avis,c qque chose d'objectif...la ps2 possède dans chaque style de jeu au moins un gros titre,sport,plate forme,baston,infiltration,rpg etcdans chacune de ses catégories elle à au moins un jeu qu'on peut considérer comme "majeur"...donc non c pas mon avis mais un fait,même si la tendance s'inversera forcément.

n°947298
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:30:20  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

chuis pas très pauvre,chuis plutôt loin de me faire influencer par la pub et les forums :D
(pour le prix des jeux jparle surtout des games budgets et de l'occaz,sinon ce que je dis vaut pour qqun qui n'a jamais joué à la PS2 de sa vie,comme moi)

snag : non c pas mon avis,c qque chose d'objectif...la ps2 possède dans chaque style de jeu au moins un gros titre,sport,plate forme,baston,infiltration,rpg etcdans chacune de ses catégories elle à au moins un jeu qu'on peut considérer comme "majeur"...donc non c pas mon avis mais un fait,même si la tendance s'inversera forcément.

[:mr couleur]

n°947307
spag

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:32:56  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

petit a) c'est spag  :o  
petit b) chaque console a ses bons titres dans chaque categorie, le multi plateforme etant desormais repandu, reste les exclus, mais je crois que chacune des consoles se debrouille bien dans ce domaine...

n°947311
spag

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:34:58  profilanswer

d oo l interet de pondre un bon hardware a la konception de la machine.

choze ka fait nintendo avek sa GC par ex, la konception d un jeu prend 4 mois de moin ke sur une ps2.  (dixit capcom)

ce n'est pas un probleme de qualité de hardware mais de facilité de programmation c'est pas pareil  ;)

n°947313
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:36:20  profilanswer

TRK, ta remarque elle tient pas, parce que Sega a les moyens, mais qu'en ce moment, ils ne font rien de bien, et que leurs portages ps2 sont pour la plupart baclés. Quand un dev fait quelque chose de valable, la ps2 sort des jeux de grande qualité, et techniquement pour moi clairement au même niveau que les productions GC que je connais (Metroid mis à part à priori) et que la Xbox globalement (maintenant Halo, SC ou d'autres sont pas mal)s, mais bon un exemple, pour moi niveau modélisation des persos, MGS est clairement au dessus de Splinter, c'est un exemple mais bon. WRC 2 écrase CMR 3 sur Xbox, ... Et RallySport sur Xbox qui est programmé Pour la Xbox. Nan, que tu le veuilles ou non, cte machine a une grosse puissance technique, mine de rien ...

n°947325
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 21:39:40  profilanswer

spag a écrit a écrit :

ce n'est pas un probleme de qualité de hardware mais de facilité de programmation c'est pas pareil  ;)  

bien sur ke si le hard et le soft sont toojoor  lié !  

si tu passe 50 % de ton temps a kontoorner les pb teknik lié a un movais hardware  tu fait pas avancer le jeu.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2002 à 21:44:54

---------------
n°947327
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:39:46  profilanswer

smiliesquisfumeunostiegrosjoinetquiestpétéàlos

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°947334
spag

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:41:31  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

TRK, ta remarque elle tient pas, parce que Sega a les moyens, mais qu'en ce moment, ils ne font rien de bien, et que leurs portages ps2 sont pour la plupart baclés. Quand un dev fait quelque chose de valable, la ps2 sort des jeux de grande qualité, et techniquement pour moi clairement au même niveau que les productions GC que je connais (Metroid mis à part à priori) et que la Xbox globalement (maintenant Halo, SC ou d'autres sont pas mal)s, mais bon un exemple, pour moi niveau modélisation des persos, MGS est clairement au dessus de Splinter, c'est un exemple mais bon. WRC 2 écrase CMR 3 sur Xbox, ... Et RallySport sur Xbox qui est programmé Pour la Xbox. Nan, que tu le veuilles ou non, cte machine a une grosse puissance technique, mine de rien ...

elle a des qualités qui sont mal exploitée car architecturée n'importe comment donc le scapacités sont mal exploitées, cependant elle est quand meme en dessous de la GC et de la xbox au niveau technique...maintenant avec un developpeur consciencieux tout est possible  :)

n°947345
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 21:43:58  profilanswer

sega on konnais c pb, il adapt vite certe mais si yavais pas de pb sur ps2, les adaptation serait au moin aussy belle ke sur dc

cai donk k il y a un pb.

poor rally sport xbox ben il est kan meme plus beau je wrc2 et surtoo cai la 1ere generation de jeux kontre koa ?  la 3eme sur ps2..... imagine la 2 ou 3 eme generation de jeu sur xbox.

ca ne sert a rien de komparer cai pas la meme generatio nde machinnes la.
la ps2 est plus proche de la DC en generationde console.

aujorduy bien maitrizé et avek un bon budget on peux lui faire kracher ses tripes c vrais mais ont a atteind les limites aussy.

---------------
n°947348
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:44:22  profilanswer

spag a écrit a écrit :

elle a des qualités qui sont mal exploitée car architecturée n'importe comment donc le scapacités sont mal exploitées, cependant elle est quand meme en dessous de la GC et de la xbox au niveau technique...maintenant avec un developpeur consciencieux tout est possible  :)  

Bof, DMC Tu as un équivalent Xbox ou GC ?

Jax ou Le récent jeu de plateforme, tu as un équivalent technique ?

GT3 tu as un équivalent technique ? Oui y a le jeu sur Box mais les caisses font encore plastoc et le gars dit avoir optimiser à mort les replays par rapport au jeu ..

Et le pire, c'est qu'au niveau du nbr de titres de qualité, ben elle est quand même à cents lieux de la concurrence ...

n°947352
spag

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:45:26  profilanswer

bien sur ke si le hard et le soft sont toojoor  lié !  

si tu passe 50 % de ton temps a kontoorner les pb teknik ller a un movais hardware  tu fait pas avancer le jeux.

si tu peux les contourner c'est que le hardware n'est pas mauvais, ca en revient a la facilité de programmation qui est moins bonne sur PS2 je suis d'accord. Après point de vue memoire video et compagnie je suis d'accord mais elle est sortie bien avant ces concurrentes aussi  :)

n°947354
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:45:57  profilanswer

sega on konnais c pb, il adapt vite certe mais si yavais pas de pb sur ps2, les adaptation serait au moin aussy belle ke sur dc

cai donk k il y a un pb.

poor rally sport xbox ben il est kan meme plus beau je wrc2 et surtoo cai la 1ere generation de jeux kontre koa ?  la 3eme sur ps2..... imagine la 2 ou 3 eme generation de jeu sur xbox.

ca ne sert a rien de komparer cai pas la meme generatio nde machinnes la.
la ps2 est plus proche de la DC en generationde console.

aujorduy bien maitrizé et avek un bon budget on peux lui faire kracher ses tripes c vrais mais ont a atteind les limites aussy.

Heu

1)WRC 2 écrase Rally sport techniquement, ça sert à rien de parler, je l'ai vu, je fais aucun mytho, y a pas photo.

2) Regarde Shenmue sur Xbox, presque pire que sur DC. Je suis dsl, Sega fait du nawak intégral ...

3)La PS2 est techniquement au niveau de la box et de la GC pour 80% des jeux actuels, voire supèrieure dans pas mal de styles de jeux.

Et les jeux seconde génération Xbox, on les attend maintenant ...

n°947358
forumeur78

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:47:10  profilanswer

c la premiere fois q'un de mes topic atteint les 150 reponses...  

[:blabla - divers]  [:blabla - divers]  [:blabla - divers]

n°947369
spag

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:52:23  profilanswer

Bof, DMC Tu as un équivalent Xbox ou GC ?

Jax ou Le récent jeu de plateforme, tu as un équivalent technique ?

GT3 tu as un équivalent technique ? Oui y a le jeu sur Box mais les caisses font encore plastoc et le gars dit avoir optimiser à mort les replays par rapport au jeu ..

Et le pire, c'est qu'au niveau du nbr de titres de qualité, ben elle est quand même à cents lieux de la concurrence ...

y'a un projet devil de prevu sur cube je crois....as tu un equivalent de Zelda sur PS2? ----> exclu dont je prlais tout a l'heure

pour jak , je sais pas y'a un p'tit jeu qui s'appelle mario...

GT3 c'est aussi une exclu dont le developpement a pris plus de temps que la vie de la GC et de la xbox donc je repondrai dans 1 an

quand au nombre de titre , etant donné qu'elle est sorti depuis plus longtemps j'espere  bien qu'elle en a des bons dans le lot ( cela dit t'en retient vraiment combien des tops sur ses longues années d'existence?)

Message édité par spag le 27-11-2002 à 21:54:39
n°947383
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:57:49  profilanswer

spag a écrit a écrit :

y'a un projet devil de prevu sur cube je crois....as tu un equivalent de Zelda sur PS2? ----> exclu dont je prlais tout a l'heure

pour jak , je sais pas y'a un p'tit jeu qui s'appelle mario...

GT3 c'est aussi une exclu dont le developpement a pris plus de temps que la vie de la GC et de la xbox donc je repondrai dans 1 an

quand au nombre de titre , etant donné qu'elle est sorti depuis plus longtemps j'espere  bien qu'elle en a des bons dans le lot ( cela dit t'en retient vraiment combien des tops sur ses longues années d'existence?)

Je parle des comparatifs techniques et non d'un comparatif intrinsèque qui est subjectif. En attendant, ça fait lgtp maintenant que la GC et la Box sont sortis et le concurrent de GT3 techniquement, on l'attend tjrs hein ...

n°947387
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 22:00:23  profilanswer

ben c valable pour toutes les consoles ce que tu dis spag ( ;))
Mais moi jretiens PES2,FF10,GT3,MGS2,SH2,jack et dexter,icco...la liste pourrait être longue :)

(attention jdis pas que y a rien sur les autres consoles,jdis que ce serait dommage de passer à coter de tous les excellents titres PS2,tout ça pour jouer à des consoles dont le potentiel est à peine exploité et dont la ludothèque n'est pas très fournie...d'ici 2 ans (voire un an vu que m$ est bien parti pour inventer la console jetable tous les ans comme le hardware PC ;) )quand on aura la même discussion,mais vous vous me direz "PS3/Gamebox 32 roulaize !" et moi jvous répondrai bof,vaut mieux acheter une GC ou une xbox ;)

n°947388
spag

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 22:00:53  profilanswer

Je parle des comparatifs techniques et non d'un comparatif intrinsèque qui est subjectif. En attendant, ça fait lgtp maintenant que la GC et la Box sont sortis et le concurrent de GT3 techniquement, on l'attend tjrs hein ...

tu veux dire un jeu qui aliase pas?  :D  

heureusement qu'on le fait vivre ce topic perfect  ;)

n°947393
spag

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 22:05:34  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

ben c valable pour toutes les consoles ce que tu dis spag ( ;))
Mais moi jretiens PES2,FF10,GT3,MGS2,SH2,jack et dexter,icco...la liste pourrait être longue :)

(attention jdis pas que y a rien sur les autres consoles,jdis que ce serait dommage de passer à coter de tous les excellents titres PS2,tout ça pour jouer à des consoles dont le potentiel est à peine exploité et dont la ludothèque n'est pas très fournie...d'ici 2 ans (voire un an vu que m$ est bien parti pour inventer la console jetable tous les ans comme le hardware PC ;) )quand on aura la même discussion,mais vous vous me direz "PS3/Gamebox 32 roulaize !" et moi jvous répondrai bof,vaut mieux acheter une GC ou une xbox ;)

perso j'ai les 3 donc je n'ai pas interet a favoriser telle ou telle console....je dis juste que la PS2 semble d'apres les programmeurs bonne techniquement mais tres difficile a exploiter et que les capacités des 2 autres sont meilleures, quand elles auront la maturité de la PS2, y'aura un fossé c tout  
alors si c'est quelqu'un qui n'a pas beaucoup de sous et qui visiblement s'inquiete de la qualité graphique pour prendre du plaisir a jouer ( ce qui pour moi ne constitue pas un argument )ben autant qu'il mise sur une des 2 autres, ca se justifie ou pas a vos yeux?

n°947398
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 22:08:35  profilanswer

vi :)

n°947401
spag

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 22:09:42  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

vi :)

:jap:

n°947691
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 00:41:15  profilanswer

entre temps c'est toujours la PS2 qui se vends le plus neuve dans les magasins
et c'est la GC que je vois le plus en vente d'occaz sur le forum  [:yamusha]

n°947717
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 01:02:01  profilanswer

En Attendant je viens d'avoir Wipeout Fusion cen occaze ( 10 ? qd meme ) eh ben c  injouable ...
Ca scintille et aliase comme c pas permis on voit un vaisseau devant soi de 2*2 pixelsimpossible de viser ...
Mais sinon la ps2 a de bon jeux qd meme mais ca manke bcp de netteté à l'écran et de textures ...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°948283
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 13:03:47  profilanswer

Nintendo Power eux font de vrai jeux

FIGHT

n°948299
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 13:13:43  profilanswer

quel bô topik! plein d'anti-trucs dans le même endroit :love:

n°948300
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 13:13:55  profilanswer

yalouf a écrit a écrit :

En Attendant je viens d'avoir Wipeout Fusion cen occaze ( 10 ? qd meme ) eh ben c  injouable ...
Ca scintille et aliase comme c pas permis on voit un vaisseau devant soi de 2*2 pixelsimpossible de viser ...
Mais sinon la ps2 a de bon jeux qd meme mais ca manke bcp de netteté à l'écran et de textures ...

ta de la merde dans les yeux, c est tout

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°948306
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 13:16:46  profilanswer

yalouf a écrit a écrit :

faut pas éxagérer non plus hein

http://gamespot.com/gamespot/images/2001/vgnews/082701/wipeoutfusion/wipeoutfusion_screen001.jpg

http://www.lematin.ch/ressources/images/020202_wipeout_enpiste.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prix d'un PS2 d'occaz sans puce ?[VDS] Pad PS2
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ?Micro Machines PS2
Le volant Logitech pour PS2 : Viendez ! c'ets pour acheter[PS2] meilleur jeux de management de foot ?
[VDS] Pro Evolution Soccer (PS2)[PS2] Shinobi
Puce PS2 blue machin ....Le volant Logitech Driving Force pour PS2 fonctionne t'il aussi...
Plus de sujets relatifs à : la ps2,graphiquement?..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)